© Pensée Douceur…


 

"On ne Perd Jamais Ce que l’On Est

Pour Devenir Ce que l’on Voulait." 

(?)

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Pensée Douceur

Pensée du Coeur 

Pensée Caresse

Pensée Tendresse

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Petits Bisous

Ou Gros Bisous

Mais Bisous Doux

Rien que Pour Vous

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

4 réponses à “© Pensée Douceur…

  1. un petit passage tout doux chez toi ma douce anik.. espérant que toi et ta petite famille vous allez tous bien… un peu de soleil.. ne fait pas de mal….; même si les matins et les soirées sont fraîches @mitié de moi ton amie marie

    J'aime

  2. Plein de bisous très doux pour toi Ma Grande D’Âme à moua…
    Comme tu le dis… P’tit bisous, gros bisous…. Mais bisous doux…
    Prends soin de toi… Tendresse…
    Bon w-end …

    J'aime

  3. coucou anik
    jolie pensees pleines de douceur
    je passe te souhaiter un bon wk
    espere que tu vas bien
    bisous
    sandy

    J'aime

  4. tres jolie pensée tout en douceur  pour bien commencer la journée
    tendre bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

