©Leurs Mots…Nos Mots…


 

Faisons des Mots… 

  Ecrivons Mots…

Agençons Mots…

Offrons Nos Mots…

 

Et puis un Jour…

Là au Détour…

Sur une Page

Avec Image…

 

Nos Mots en Grand!

Quel Etonn’ment!

Y a-t-il Guill’mets?

Auteur Cité?

 

Même Pas! Mais Oui,

Les Ont "Ecrits"

Et Font… Comme Si…

S’Les Approprient!

 

Même Pas un Lien!

L’Auteur? Pfft! Rien!

Honnêteté!

Bien Beau Respect!

 

Alors Pensez

Si Faites…"Copier"…

N’Pas Oublier

D’l’Auteur Nommer!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Un P’tit Billet…. d’Humeur!

ça me Fait Bondir pour les Auteurs

De Voir leurs Textes…"Empruntés"…

Sans leur Auteur Cité!!!

 

    

  

15 réponses à “©Leurs Mots…Nos Mots…

  1. Coucou ma douce Anik,
    Et oui ton texte est très juste.
    Il y a tellement de personnes qui s’approprient
    nos écrits, voir pour ma part des billets entiers,
    et ca me révolte.
    Ces gens là n’ont aucune personnalité et aucun
    respect.
    Les mots que l’on écrit viennent du fond de notre
    coeur.
    Il faut que ces gens là arrêtent de polluer nos blogs,
    mais bon il y en aura toujours….
    En copiant les autres ils ne s’approprient pas leur talent
    ils prouvent simplement que eux même en manque totalement.
    J’espère que tu vas bien ma belle.
    Merci beaucoup d’être passer sur le blog de ma petite Anaïs,
    elle était toute contente…..lollll
    Je te souhaite par avance un bon week end et je te fais
    de gros bisous.
    Domy

    J'aime

  2. coucou annik
    merci pour ton gentil com
    encore de belles ligne chez toi
    tes beau billet espere que tu vas bien
    bisous et bonne soiree
    sandy

    J'aime

  3. Beau , beau ,beau , j’aime tout et courage bisous à bientôt CRIS

    J'aime

  4. Bonjour Anik,
     
    Merci de ton beau cadeau, un message d’amitié est toujours très important pour moi.
     
    Je te souhaite un Bon Mois de Novembre, malgré le froid, le vent et la pluie,
    conservons le soleil plutôt dans notre coeur.
     
    Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  5. oui tu m’a découvert candy et opaline sont les meme personne  est opaline c’est bien mon blog perso perso

    J'aime

  6. re belote lol 
    j’ai fais un avc  une trombose à l’oeil gauche
    ce qui explique me pbs devant mon pc
    ce coup est + dur a encaisser que mon opération à coeur ouvert
    nous étions partis en vacances et c’est arrivé le 2° jour
    j’ai du mal à accepter bien que je sois persuadée de récupérer avec le tps
    j’ai l’impression de ne plus avoir de repers
    je te laisse excuse mon épenchement mais c’est dur
    bisous a bientot    Nad

    J'aime

  7. suite   mdr   excuse mais j’ai du mal à écrire sur mon pc, tu v

    J'aime

  8. les voleurs de textes et d’idées il y en aura tjs
    plus facile que de se creuser la tête
    ils n’ont rien compris et passent à côté de l’essentiel
    pour ce qui est des nouvelles comme tu dis "mi figue mi raisin" !!!
    je rentre de clinique pour la X° fois cette année
    cette fois j’ai f

    J'aime

  9. Bonjour ANIK
    Merci de ton passage
    Oui en ce moment je me dégage de ma haine par des écrits , 
    Bientôt je vais en faire sur mon nouveau 
    Trés beau ton billet, et vrais surtout
    je t’embrasse
    BECKER
     

    J'aime

  10. Bonjour les personnes qui prenent un texte ,on sais trés bien que ce ne sont pas eux…
    car il n’y a qu’une personne avec un coeur et une âme pure comme la tienne qui peuve  écrire de si belles choses
    remplis d’amour , d’amitié, et de sincétité , c’est ça être humble…
     tu es tout cela ma douce amie
    bonne fin de semaine et gros bisous  Eve
    P.S. je ne sais pas envoyer ou faire de belles choses en commentaire mais le coeur y est, alors imagine une belle rose blanche….

    J'aime

  11. Bonsoir Anik;
    Je viens te livrer  en toute Amitié cette petite composition de mon jardin de l’Amitié ..
    Bonne soirée
    Bisousss
    Cath

    J'aime

  12.  
     
    bien dit, ses mots, les emprunter, les communiquer..mais ne pas oublierl’âme des mots, bisous-ensorcellés

    J'aime

  13.  
    Ma grande d’Âme…
    Et oui, combiens sont-ils à faire ainsi, en catimini….
    Je passais te souhaiter une très belle soirée et t’offrir un p’tit kdo pour halloween.
    Tomas à encore du temps pour venir nous effayer pour quelques bonbons (rire)
    Bisous ma GRANDE D’ÂME à MOUA
    Tendresse.
    Ta MaElle

    J'aime

  14. une douce pensée légère comme l’air exprimée par les mots du Coeur pour te souhaiter une belle journée parfumée d’Amitié …
     
    – BiZou du Coeur de Lotus –

    J'aime

  15. Booooo !!!!Joyeux Halloween Anik et merci de ton passage….
    ¦▒▒▒.•*▒▒▒▒▒▒▒.•*▒▒▒▒▒▒▒▒▒۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩
         ..–..    ( ‘v’ )    ⊰ჱ´⊰ჱ´    (╱  ╲)  ⊰ჱ´⊰ჱ´⊰ჱ´       ====’=="="==<⊰ჱ´⊰ჱ´⊰ჱ´⊰ჱ´    ’╱┊┊┊╲  ´⊰ჱ´⊰ჱ´⊰ჱ´          ´⊰ჱ´⊰ჱ
    ۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩▒▒▒▒.•*▒▒▒▒▒▒▒.•*▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    Gros bisous d’Anaïs !

    J'aime

Laisser un commentaire

