© Pour toi…ma Véro…


 
…Pour Toi Ma Véro…

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient…

 

Tes Belles années…

Tes beaux enfants…

Mari aimé

Tous tes tourments…

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient…

 

Ta Douceur

Ta Chaleur

Ton Courage

Et ta Rage

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se retient…

 

Envie d’crier

« Quelle injustice ! »

Et de hurler

« Dieu ! que c’est triste ! »

 

Mais de ta force

On se nourrit

Au Fil des jours

A l’infini…

 

Ce s’ra notre force

Et pour la Vie.

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 

Tu es une de mes plus belles rencontres sur le net. 

Tu es et resteras dans mon coeur ma douce Véro

Je t’Aime si Fort
Main dans la Main…
Doucement très Fort…Toujours…
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

    

12 réponses à “© Pour toi…ma Véro…

  1.  
    Toute ma tendresse pour toi ma Grande D’Âme en ces moments de tristesse, de colère…
    Je lisais les coms de Véro, sans jamais avoir osé…
    C’est révoltant cette maladie!!!
    Mes sincères condoléances aux siens…Baisers tendresse pour toi ma douce amie de mon coeur…

  2.  re coucou anik
     
            je viens de lire ton billet sur ton amie vero je ne l’ai pas connus , que c’est triste et injuste ..
         comme tu dit o a envie de crier de hurler ,en écrivant c’est mots j’ai une boule dans la gorge, on oublie pas …c’est sur
             on oublie jamais rien, comme ça on vit avec …
                     je te souhaite une douce nuit
                                je te fais de gros bisous
                                                chriss

  3. Bonjour Anick je comprend ta douleur , car quand j’ai perdu ma Luce j’en ait énormément souffert…
    c’est un beau texte que tu as fait pour elle, il n’y a que toi pour employer des mots si émouvant , et si doux…
    je te fait de trés gros bisous et passe un bon W.K. bisesssssssss EVE

  4. Bonjour Anik
    Je ne connaissais pas ton amie , mais je me joins à toi pour partager ta douleur, perdre une amie est toujours dur , mais reste toujours en sois le vécu de cette amitié
    Je te souhaite un bon week end
    BECKER
     

  5. quel magnifique blog je ne sais meme pas quoi écrire juste que c’est la qu’on apprend merci et encore merci gros bisous

  6. Bonjour,
    Il y a des jours qu’on m’aimerait pas vivre .. des moments de douleurs … mais ton amie sera toujours là, pres de toi, c’est un ange maintenant … dépourvue de souffrance … tes écrits permettent le souvenir … ne t’arrête pas de penser et d’écrire pour elle ..
    A bientôt .. je t’embrasse Anik
    Anick

  7. Bonjour amie !
    Que les choses sont bien écrites par la magie des mots !!!on ne peut oublier ceux qui nous ont marqué par leur courage et leur force , la vie est ainsi faite de larmes et de rires ,.Un échapatoire …la poésie lorsque le coeur est débordant d’amour pour nos semblables . bisous CRIS

  8. je suis triste pour toi
    tu sais  je comprends surtout en ce moment
    ton amie n’est pas perdue garde la bien au chaud dans ton coeur  et tu trouveras toujours une parole un regard qui te la rappelleras
    il faut garder de son ales bons moments
    un jour cette saleté de cancer finira par  etre  mis hors course
    je sais que tu souffres  et ce que cela repressante pour toi et toutes celles comme nous qui avons eut a  affronter cette maladie
    sache que tu ais dans mes pensées  en ce triste moment
    amitiés sincere
    taty

  9. Bonjour Annick,
    Je ne connaissais pas Véro, mais je suis allée plusieurs fois me promener sur son blog que je trouvais très touchant et très beau. Les textes choisis, les photos, les révoltes quelquefois………..Je suis triste pour toi bien sûr et pour tous ceux et celles qui l’aimaient. Je suis à tes côtés, tu le sais. Quand le coeur saigne……, quand le coeur pleure et que l’envie de crier est la plus forte……….l’important est d’être unis.
    Je t’embrasse.
    Cathy  

  10. Oh ma Anik,
     
    Comme je suis triste p toi et tous les gens qui l aimaient !!!! C une bien cruelle et injuste disparition et je souhaite a toute sa famille bcq de courage ds cette triste journée … à toi j envoie du plus profond de mon coeur plein d amour et de tendresse toi qui c si bien ce que ce mal pe fere !!!!
     
    Tu écris magnifiquement Anik, elle aurait adorée ton texte je pense ?
     
    Je suis de tout coeur av toi et j aimerai soulager ta peine ..
    Je t embrasse tendrement et te serre fort douce Anik
     
    Sandrine é les siens

  11. ²Christiane

    coucou Anick
    comme ça fai mal de perdre une amie si chere
    oui il faut garder de sa force et de son courage
    et se dire que maitenent elle es près des anges
    ou il n’y a plus n’y douleurs n’y peines
    je suis avec toi et te fai un gros bisous
    amitié Christine

  12. Bonjour Anik,
    Je suis une amie de véro et tout comme toi
    je suis anéantie.
    Moi aussi j’ai envie de crier.
    Cela ne va pas être facile de continuer sans elle.
    Une femme formidable dont je salue le courage
    et la volonté féroce à se battre contre cette
    saloperie de maladie.
    Je prie pour elle, son mari, ses enfants…..
    Reposes en paix ma véro….jtm fort…
    Je t’embrasse Anik.
    Domy

Laisser un commentaire

