© Pour Vous Mes Ami(e)s…


 
 

 

 

  

Pour Vous Tou(te)s Mes Ami(e)s

Qui Passez par Ici

En Laissant une Trace

Sur mon Petit Espace…

  

Vos Passages Amitié

Les Mots que Vous Laissez…

Vos Images Jolies

Vos Pensées… Vos Mercis

 

Toutes ces Fleurs de Douceur

Ces Moments de Bonheur

Font Ma Vie en Couleur

Me Réchauffent le Coeur

 

"Pétales de Tendresse"

Doux comme une Caresse

Font mon Coeur plein d’Amour

Pour Vous Tou(te)s Chaque Jour

 

Lors Pour Vous Aujourd’hui

Bisous Gros et Petits… 

D’Tout Mon Coeur… Sont Tout Doux

Et Pleins d’Amour pour Vous

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     Anik

 

 Anik

 
 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

13 réponses à “© Pour Vous Mes Ami(e)s…

  1. coucou ma anik tu nous donnnes toi même tant tant d’amitié que ces quelques lignes , ne peuvent les illustrer je t’envoie beaucoup de bonheur à une grand-maman -douceur 😉
    doux bisousssssssss pour toi ,
    anne-laure

    J'aime

  2. ton adresse trouvée sur le blog de notre Katy
    un petit coucou tendre que je t’envoie
    bien amicalement
    christiane

    J'aime

  3. Merci ma chère Anik, pour ce papillon, sais tu que le papillon est mon animal fétiche? ou totem, comme tu veux.
    Je te souhaite une douce nuit mon amie, et un très bon dimanche.
    A très vite,
    je t’embrasse avec toute mon affection et mon amitié
    Christine
     

    J'aime

  4. Chère amie , je veux te laisser une trace de mon passage ,une fleur pour te dire merci d’étre passé me voir , un sourire pour te donner du courage ,et des milliers d’étoiles pour te donner de la lumière dans l’ombre d’une belle nuit d’automne ,,,Bisous CRIS

    J'aime

  5. Bonsoir ma tite fleur de lotus qu’il est bon de venir lire tes merveilleux billets plein de tendresse douceur et chaleur on en a tellement besoin de nos jours j’espère que tu vas bien et m’excuse de ne pas etre venus plus tot mais j’ai eu des souçis avec internet bon week end douce pensée bisoussssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  6. un petit passage sur la pointe des pieds pourte faire un gros bisous et te dire merci de tes gentils coms.. il faut laisse rle temps au temsp pour oublier ce genre de GIGOLO qui à profiter de mon bon coeur durant 2 mois;. porte toi bien, je repasserai .. tendre bibi de ton amie marie

    J'aime

  7. hello ma douce Anik…Que de beauté et de douceur ici…J’espère que tu passes un excellent WE…..??Ici aussi le ciel est bleu…il fait froid mais sain…je suis sortie mais juste un peu dans le jardin pour ne pas me refroidir….mais cela va beaucoup mieux…Bisous et bonne fin de journée…..Lelette

    J'aime

  8. Bonjour ma chère Anik,
     
    Ce matin, c’est super j’arrive à entrer dans tous les blogs avec rapidité et sans problème aucun…pourvu que cela dure, car il y a des jours où c’est vraiment galère!
    Je te remercie de tes visites sur mes différents blogs, et de ton amitié toujours fidèle.Je ne suis pas toujours très présente en ce moment , mais je fais le grand ménage d’automne…j’ai commencé dans ma tête…lol…et puis, dans ma maison, mes papiers, mon bureau et maintenant dans mon pc, j’y verrai plus clair pour bien repartir de bons pieds.
    Je te souhaite un très bon week-end mon amie et je te dis à bientot, tantôt, je vais sortir, demain aussi certainement pour profiter des rayons de soleil, s’ils veulent bien rester encore quelques jours.
    Gros bisous avec toute mon affection et ma tendresse.Ton amie
    Christine
     

    J'aime

  9. Bonjour Anik,
    Il se trouve que le papillon
    De l’amitie est venu me voir dans mon jardin,
    Ce papillon envoieLe bonheurLa chanceLa santeL’amourQue de jolies
    Et bonne chosesAlors voilaJe te te l’offre
    Prend en soin
    Et partage le avec tes ami(es)
    Il va arriverSur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________ZBon Week-end …Bisousss…Cath

    J'aime

  10. Chère Anik,
     
    Gros merci pour ton réconfort et ton amitié. Je t’embrasse !
     
    Chaque jour nouveau nous apporte une raison de nous accrocher.
    Les traitements vont bon train, et on reste très positifs.
     
    Je te souhaite une très belle fin de semaine.
    Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  11. Bonjour ma Grande D’Âme…
     
    Ce texte est magnifique tout comme tu l’es.
    Nul mot ne peut exprimer ce que ton coeur offre aux nous… L’amour, la tendresse… l’amitié, c’est tout toi.
    Merci pour cette chaleur qui fait du bien à chacun de nous…
    Je te souhaite une merveilleux w-end ma douce amie.
    Je t’adore.
     
    Ta maElle

    J'aime

  12. C’est plutot à oous de te remercier pour tous tes gentils messages sur nos blogs …
    Bon week-end ..
    gros biosus
    Anick

    J'aime

  13. Bonsoir Anik
    que de beauté, de douceur , de chaleur et de tendresse dans ce billet ..Tu es une personne adorable avec tout plein d’Amour …Merci pour ces mots ..Qui rechauffent …
    Je te souhaite un agréable week-end
    Gros bisousss
    Cath

    J'aime

Laisser un commentaire

