© La Vie…..


 

C’Est Quoi la VIE?

 

Un Rayon de Soleil

Le Matin au Réveil …

Le Chant d’un P’tit Oiseau

Sur l’Herbe au Bord de l’Eau.

 

C’est la Main d’un Enfant

Qu’on Tient Qui Devient Grand…

Le Regard d’un Mari

Qu’on Aime à l’Infini.

 

C’est une Fleur des Champs

Embaumant le Moment…

Une Balade à Deux

Pour le Plaisir des Yeux.

 

C’est le Coeur d’une Amie

Qui un Jour vous a Pris…

Plein de Petits Bonheurs

Au Milieu des Malheurs.

 

C’est un Coin de Ciel Bleu

Qui s’Ouvre quand Plus ne Pleut…

Un’Perle de Rosée

Sur la Toile d‘Araignée.

 

C’est un Mot…un Courrier…

Qu’On n’Ose pas Donner.

Un Regard…un Sourire

Et quelques Petits Rires.

 

C’Est Moments Partagés

Et Plaisir de Donner

La Chaleur… La Douceur…

Qu’on a au Fond du Coeur. 

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

5 réponses à “© La Vie…..

  1. il est des maux trop forts pour être dits !je suis ses mots pour ses non-dit!
     à la manière de Jacques Salomé , on se sert des mots et en les retournant on s’aperçoit qu’ils contiennent plus de choses qu’il y paraît !
    des pensées amicales , bises , colyne …

    J'aime

  2. Bonjour Anik
    Merci de ton com , il ma beaucoup ému
    Tu as raison ,je veux rester moi, comme je suis en ce moment, et regarder devant sans plus jamais me retourner
    Tu sais c’est bon se savoir que dans une vie il peut y avoir des amies comme toi
    MERCI
    Je te souhaite un bon week end
    Je t’embrasse
    BECKER
     

    J'aime

  3. Bon matin ma belle Anick
     
    La vie c’est de s’y accrocher et de la vivre pleinement
    malgre tout
    Passe un beau beau Weekend ma douce
    prend bien soin de toi
    Gros bisous
    Louise xxx

    J'aime

  4. bonsoir anik
     
         c’est trés beau  ce que tu écrit, tu a raison c’est un peu ça la vie ,et pourtant il y a des moment ou l’on se la complique toute seule
         merci d’ être venus sur mon espace , je suis un peu comme toi j’aime les texte qui me parle ce qui on  du sens , j’aime les choses simple de la vie, profiter des bons moments a fond ….car la vie est trop courte par moment …pour répondre a ta question je vais bien..un peu froid mais c’est la saison ici il n’on pas encore mis le chauffage ça ne serais tarder je pense pour la fin de la semaine prochaine ! et toi comment vas tu ?  
           je te souhaite une bonne soirée
                         je te fait de gros bisous
                                          chriss

    J'aime

  5. C’est quoi la vie : c’est savoir garder l’émerveillement avec un regard neuf sur les choses et les gens pour embaumer  le coeur, tout en ayant conscience du reste. Merci pour ces pétales de tendresse.
    Bien chaleureusement . Aurore

    J'aime

Laisser un commentaire

