Il est des Mots…


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

7 réponses à “Il est des Mots…

  1. Bonjour Anik….Toi ,tu fais des mots en couleurs…..c’est formidable!!!…j’aime ce que tu fais…Tu es une amie précieuse…Bonne journée ma douce Anik….Ici..le soleil est présent…je reviens déjà de ma première ballade que je cèderai pour rien au monde…Bisous de Lelette

    J'aime

  2. Bonjour Anik,
     
    Merci de ta main tendue,
    elle me soutient et m’apporte force et réconfort.
     
    Voici pour toi:
    http://www.frizou.org/amitie/07-cafe-amitie.html
    Bisous, Flo-Ray
     
     

    J'aime

  3. bonsoir, merci merci et encore merci pour tes gentils mots sur mon espace .. mais j’ai encore beaucoup de travail pour arriver à t’égaler .. mais j’y travaille …
    gros bisous ..
    Anick,

    J'aime

  4. Bonjour ma chère amie ,
    comment vas tu ? Oui les mots sont magiques ils expriment ce que l’on ressent d’essentiel au fond de soi , ils parlent de notre " invisible "de toutes ces émotions parfois si difficiles à exprimer , je t’embrasse à bientôt CRIS

    J'aime

  5. Anik,
     
    merci tout simplement du fond du coeur !!!
     
    a tré vite je t embrasse et ton club des zamours aussi
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  6. bonjour anik je te souhaite de passer une bonne semaine de bien belles phrases de salomé merci gros bisous illyria

    J'aime

  7. Bonjour Douce Amie Anik,
    j’ai toujours beaucoup aimé lire Jaques Salomé ..Surtout à une époque où j’avais besoin de trouver une lumière ou une aide …Pour comprendre le rationnel maman …Enfant …
    Merci de pour tes visites dans l’atelier …Un moment d’évasion et de partage tous ensemble ..ça fait du bien ….Si tu as Anne-laure de gros bisousss ..je pense souvent à elle ..
    Gros bisousss
    Cath

    J'aime

Laisser un commentaire

