© Toi… Cancer…


 

Le Mois d’Octobre

Est le Mois InterNational de Dépistage du Cancer du Sein

 

 

 

Mais il Y A tant d’Autres Cancers…. 

 

Cancer Toi qui Nous Environnes
Qui Nous Tourmentes Nous Empoisonnes
Cancer
j’Voudrais te Faire la Peau
Et t’Envoyer aux Hauts Fourneaux

Oui te Détruire te Massacrer
Te Faire Souffrir te Fusiller
Que pour Toujours tu Sois Maudit
Et que Tu Sortes de Nos Vies

Cancer oui Toi qui Nous Tourmentes
Nous Fais Glisser sur Mauvaise Pente
Cancer j’Voudrais t’Assassiner
Et te Faire Mal à en Crever

Oui t’Envoyer dans les Bas Fonds
Dans les Abysses les plus Profonds
Que Plus Jamais tu n’Apparaisses
Que pour Toujours Oui on Renaisse
  

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je Pense à Vous si Fort

Je Vous Serre très Fort contre Mon Coeur

Je Vous Aime

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

6 réponses à “© Toi… Cancer…

  1. Ben moi qui aimel a photo et les belles ballades voilà de jolies choses qui m’ enchantent
    bien @micalment

  2. Bienheureux ceux qui lisent ce billet et qui sont en excellente santé ! penser à celles qui souffrent et luttent comme ma maman il ya des années lumières avec cette époque !
     aujourd’hui nous sommes surveillées ,surtout soyons vigilantes !
    merci pour ce billet Bisous CRIS

  3. Bon matin ma belle Anick
     
    Merci pour ton message c’est tres gentil a toi ….
    Je te souhaite un tres beau weekend , prend bien soin de toi
    je t’embrasse bien fort
    ton amie Louise xxx
    Pour toi ……  http://www.frizou.org/04-jour-sans-nuages.html

  4. Pour toi:
    Je viens t’offir une fleurPour qu’elle t’apporte du bonheurNe la laisses pas fânerCar son nom nom c’est "Amitié"Prends soin d’elle, elle est très fragileLa préserver, n’est pas difficileSuffit de lui donner chaque jourUn peu de ton amourEt tu verras ce sera magiqueGrâce à toi, elle deviendra magnifique
     
    J’espère que tu vas bien ma Grande D’Âme….
    Je te souhaite un excellent w-end, merci pour ton billet… comme toujours une vérité très cruelle…
    Bisous très très doux.
     
    Ta MaElle ki t’m

  5. juste un petit mot pour te dire merci pour ton passage
    enfin un we de repos, premières "vacances" depuis deux ans !!!
    j’espère en profiter un max tout en connaissaes limites
    l’essentiel est de partir, tourner la page et revenir libérés pour repartir du bon pied
    plein de gros bisous , bon we à toi
    prends soins de toi en gardant l’espoir pour tous…
    bisous   Nad.

  6. Merci Anik, moi aussi je t embrasse trés fort et suis de tout coeur av tous c gens ki souffrent mé c tré bien et encourageant de montrer que l on peut aussi s en sortir …. vs êtes tous si courageux je suis trés impréssionner Bravo !!!!
     
    tendres baisers de ton club des zamours

Laisser un commentaire

