© Couleurs d’Automne…


 
 
 
Une Petite Promenade dans les Allées du
 Parc de Sceaux
Habillé de Ses Couleurs Automnales
ça vous dit?
 
Pour Vous j’ai Cueilli
Quelques Photos Jolies
Quelques Fleurs d’Amitié
Pour Vous Ami(e)s Aimés
 
 

           

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Brises Tourmentes
Ou Pluies Battantes
Feuilles Volantes
Ou Noix Tombantes
 
Pommes Odorantes
Et Fleurs Savantes
Couleurs Charmantes
Et Chatoyantes
 
L’Automne est là
devant Moi
Peinture du Temps
Moment Charmant
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
 

7 réponses à “© Couleurs d’Automne…

  1.  bonsoir anik
     
                il est trés beau ton texte sur l’automne, tu sais tu peux revenir quand tu veux mon blog est encore public,
                je te souhaite une douce nuit
                                 bisous
                                               chriss 

  2. que de belles fleurs par ici !
    et puis les odeurs qui émanent par tes doux mots, si bien écrits comme à  chaque fois, nous fait voir l’automne d’une façon différente…
    bisou
    JESEBEL

  3. Merci ma douce Anik, de m’avoir répondu si vite, c’est très gentil. Tu sais j’en ai bavé avec mon blog, je ne savais plus quoi faire, je voulais d’un coté tout laisser tomber parce que j’en avais par dessus la tête, mais, cela me travaillait tout de même, bien sur j’ai mon autre blog photos où l’on peut me joindre, mais sur msn, c’est différent, j’ai plein d’amis, que je n’avais pas envie de perdre et puis je trouve que la communauté MSN, est vraiment chaleureuse. J’ai tenté ce dernier essai ce matin, ma dernière bouée à laquelle je me raccrochais, et ouf!!! ça a fonctionné, je vais prévenir au fur et à mesure mes amis et tout transférer progressivement. Cela demandera du travail, il me faudra un peu de temps, mais le jeu en vaut la chandelle si tout fonctionne correctement ensuite.
    Je t’embrasse avec toute mon affection et ma tendresse.Ton amie sincère
    Christine
     

  4. Bonjour que tes mots sont doux ainsi que toutes ces belles photos, merci de nous les faire partager
    bisous EVE

  5. Véro Breizh

    Bonsoir Anik,
    Je te remercie pour tes mots.
    Ma belle soeur est arrivée en maison de repos non loin de chez elle aujourd’hui.
    L’opération a failli mal se terminer, la paralysie a été suspecté en un premier temps, et puis ouffffffff elle s’en est sortie.
    J’ai pu lui parler dimanche, quel bonheur d’entendre sa voix ! elle avait l’air d’avoir assez le moral.
    Là elle va devoir supporter un corset du bas de la tête en bas des côtes pendant trois mois. Cela va être long, elle est bien courageuse.
    Toi aussi, tu l’es, parcours de combattante, tu as de l’énergie à donner au x autres, et surtout une belle philosophie de la vie.
    Je t’embrasse bien fort,
    Véro

  6.  
    Bisous ma Grande D’Âme….
     
    Je viens de lire tes 3 derniers billets forts en émotions… Je pense aussi à Kathie….
    Tu as fais de très belles photos et j’adore toutes ses couleurs de l’automne… Le texte evidement, c’est toi… donc superbes.
    Merci pour ta magnifique image ma douce….
    Je repasserais plus souvent…. Je t’embrasse ma Grande D’Âme…
    Gros gros bisous… J’t’adore….
     

  7. Merci Amie de passer chez moi ,et courage il le faut ….je suis de retour avec des souvenirs à foison … de belles photos que je vais me faire une joie de partager …. avec vous …. j’ai laissé là bas mon fils ,mais avec internet i est présent par la voix et les écrits ! je t’embrasse CRIS j’ai me venir flâner chez toi !

Laisser un commentaire

