© Maudit Cancer…


 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Il y a Six Ans Commençait pour Moi un Long Parcours …
Tortueux… Difficile à Vivre mais surtout Difficile à Accepter…
S’en est Suivi un Traitement de Cinq Années…
 
Puis en Septembre 2006…
Suite à ce traitement…Problème et…Grande Peur!
(Mais Je Vous Rassure! Aujourd’hui Tout va Bien!)
 
Alors Etait Né un Texte…déjà Mis sur mon Espace il y A un An
Mais que je Voudrais Remettre…
 
…Aujourd’hui Tout Particulièrement…
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 

Maudit Cancer, quand tu nous tiens,

Tu ne nous lâches pas la main!

On te Poursuit… On te Combat

Oui mais voilà! T’es toujours là!

 

On fait c’qu’il faut pour t’Oublier!

On prend cachets pour t’Eviter!

On te Poursuit… On te Combat

Oui mais voilà! T’es toujours là!

 

Par des chemins bien détournés,

Tu montres encore le bout d’ton nez!

On te Poursuit… On te Combat

Oui mais voilà! T’es toujours là!

 

Encore… Toujours… Se Batailler!

Et puis encore s’faire Opérer!

Alors Cancer…C’est Sûr! Crois-moi!

Un Jour… Ta Peau… Oui on l’Aura!

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Pour Toi…

 

Pour Vous…

 

Je Vous Aime

 

 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
14 réponses à “© Maudit Cancer…

  1. je suis sure qu’un jour ce maudit cancer on l’aura croit moi
    toi ‘moi et beaucoup d’autres y sont passer alors pour ceux qui restent ne baisser pas les bras 
    faites comme nous battez vous et vous le vaincrer
     merci pour ce texte  et pour ton soutien
    bisou

    J'aime

  2. Bonjour Anik, c’est vraiment un texte superbe que tu as écrit là, il dépeind bien toute  cette bataille qu’il faut mener pour faire face à  cette saleté de maladie sournoise, qui malheureusement, touche de plus en plus de monde j’ai l’impression !! 
    Je suis heureuse pour toi si tu vas mieux maintenant, il faut vraiment un grand courage pour  supporter tout çà !! Mais comme tu dis, on  aura sa peau à ce sale cancer , et ce jour là, ça sera vraiment une grande joie pour tout le monde..
    Alors je te remercie de ta visite, bravo pour ta perspicacité au sujet du petit jeu des Dingbats, j’azi mis les réponses aujourd’hui, si tu veux les connaître.
    Je te souhaite une très bonne soirée, et je t’embrasse.
    Je repasserai te voir, j’aime beaucoup aussi tes jolis fonds de billets .!!Nanounnette

    J'aime

  3. kikou Annick
    Merci pour tes mots chauds………………sourire
    C’est vrai il y avait longtemps que tu étais passé
    mais moi aussi d’ailleurs
    mais tu sais je vis d’amour…………….et parfois j’en oublie tout le reste…………..sourire
    Prends bien soin de toi
    gros bisous
    Bonne semaine

    J'aime

  4. gros bisous ma Anik, je pense fort a toi et je t envoie des milliers de baisers de chez ns !!!
     
    Je t avais comprise battante  é ce texte me le confirme bravo tu le mérites
    Bonne soirée à trés bientot
     
    Sandrine é les siens
     
    p.s : me suis permise de prendre le texte sur le cancer p infos sur mon espace et je voulais vs fere un ptit clin  d oeil par la même p vs aider ds votre combat !!! amitiés
     

    J'aime

  5. bonjour anik et merciiii pour le joli cadeau je te souhaite de passer un ebelle journee gros bisous et a demain illyria

    J'aime

  6. bonjour Anik
    je te connais un petit peu à travers le blog de notre bretonne préférée à toutes les deux (qui je pense se reconnaîtra dailleurs j’en profite pour lui faire de gros bisous) donc je me suis arrêtée sur ton blog et je tenais à te remercier de ton texte tellement vrai et qui comme tu le sais me touche particulièrement en ce moment.
    merçi à toi et surtout prend bien soin de toi aussi.
    bisous de laurence.

    J'aime

  7. Oui cette saloperie poyrri la vie …
    et je suis d’accord saloperie on t’aura …
    Pour Kathie, pour mon oncle décédé d’un cancert généralisé à l’âge de 53 ans et pour ma tatie qui commence sa chimio …
    Oui pour eux mais aussi pour ceux qui souffrent tous peut importe qui ils soient …
    de belles pensée d’amour et d’espoir ….
    je te fais d’énorme calin tendresse ….

    J'aime

  8. Bon matin ma belle Anik
     
    Un texte tres fort qui en dit long sur cette sale maladie
    tu as ete courageuse ma belle surtout avec la Fibro en plus
    mais tu as combattue et tu as vaincue …..
    Merci d’avoir ete la pour moi , tes messages et tes cadeaux c’est tres sympa
    ce n’est pas la forme encore car j’ai un debut de bronchite mais tout ira bien
    Je t’embrasse bien fort ma douce
    et je suis de tout coeur avec toi …..
    Louise xxx

    J'aime

  9.  bonsoir
     
              et oui ça fait trés longtemps, mais tu vois on oublie pas, j’ai lus ton combat contre cette satané maladie..
              on se dit il ne nous auras pas ! mais il faut beaucoup de courage pour ça et tu en a ……….j’espére que ça mieux pour toi
             bat toi …tes amies sont avec toi ! reviens quand tu veux ……….
                       je te souhaite ue douce nuit
                                     gros bisous
                                                          chriss

    J'aime

  10. (la fin du com a été mangée !)
    tu nous fais partager la beauté des gens , des choses , de la vie , c’est un hymne à la beauté de la vie , parfois si enfouie au fond de nous qu’un moment passé sur des espaces comme le tien vient remettre à la surface .
    bonne nouvelle pour Thomas , un cousin pour apprendre à partager , à échanger .
    bises , colyne …

    J'aime

  11. dans les épreuves ou dans la joie , les émotions ressenties très fort donnent à nos mots une profondeur qui touche à l’essentiel !

    J'aime

  12. Bonjour ma très chère Anik…Pour le blog….oui j’aurai pu c’est vrai tu as raison…mais je n’ai plus le temps…;et je vais surement passer à autrez chose..;cela restera comme cela…ou si j’aiun peu de temps…je m’en occuperai après la coiffeuse….j’ai une tête à faire peur…évidemment, je ne faisn que sortir dauns un temps de pluie et de grisaille….hahhahaBonne matinée ma belle et bisous…Lelette

    J'aime

  13. Kilou Anik…Je viens te remercier  car tu avais raison…mais dans ma page à moi….la couleur était bien visible…Du coup…j’ai ôté…le fond!!!…..merci mon amie …et bonne soirée…bisous de lelette

    J'aime

  14. Merci ma très chère Anik d’avoir mis ce texte…Comme je te comprend…je ne suis pas passée par ces épreuves là…mais je peux imaginer ton combat jour après jour…Tu es une battante….et je t’en félicite…Le bonheur n’est jamais acquis…c’est le combat de chaque jour…Je m’efforce de le mériter…je sais que j’ai beaucoup de chance…même avec l’abandon de mes enfants…c’est leur choix..et je le respecte…et malgré cela, je sais que j’ai de la chance….alors chaque jour qui passe est un jour de bonheur…Gros bisous ma très chère Anick…et très bonne soirée à toi…mamy lelette 

    J'aime

Laisser un commentaire

