Quelques Pensées… Jacques Salomé


 

"Au-delà de nos Cinq Sens

L’Aptitude au Bonheur

Est un Sens à Eveiller

Et Cultiver avec Amour."

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

"La Difficulté à Dire "Je t’Aime"

N’a d’Egale que Celle

Oser Reconnaître et Accepter

Le Besoin d’Etre Aimé."

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

                         "Quand l’Amour et la Tendresse

Se Partagent dans l’Abandon et la Confiance

Ils Peuvent s’Agrandir

Jusqu’aux Rires du Soleil." 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

"Il y A pour Chacun de Nous

Des Rencontres Structurantes

Qui nous Révèlent le Meilleur

Et Agrandissent nos Possibles.

Nous Pouvons aussi Etre Une de Ces Rencontres

Qui Réveillera et Stimulera

Le Meilleur de l’Autre."

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

10 réponses à “Quelques Pensées… Jacques Salomé

  1. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    Je viens de lire ton commentaire sur "ma montagne", tu me fais redécouvrir mon billet.
    Après de multiples chutes, la "grosse chute", je l’ai connu il y a un an, le noir total où la lumière n’apparait plus. Rien n’y faisait, je "subissais". J’étais sûre que "là-haut" c’était bien mieux, mais on n’a pas voulu de moi. J’ai du rester sur la terre.
    La montagne je l’escalade, pour le drapeau au haut du sommet, il en faudra du temps, alors je me plonge dans le travail. Je vais au bout de mes forces mais j’y arrive même en refusant les arrêts de travail.
    Tu as de la force en toi, de l’optimisme, alors la "honte" s’installe face à des personnes comme toi atteintes de maladies physiques. Viviane est aussi un modèle de courage et pourtant elle va très mal en ce moment. Je lui ai caché longtemps ma "souffrance" pour l’épargner, ce n’est que très récemment que j’ai réussi à lui en parler. Elle est si humaine !!!
    J’ai cliqué au hasard sur ton blog et je suis tombée sur ce billet. Belles pensées !
    Je t’embrasse bien fort Anik et ravie d’avoir fait une création pour toi, çà m’aide à ne pas cogiter !
    Véro 

    J'aime

  2.  
    J’aurais aimé pouvoir dire de tels mots, un ressenti, une réalité …
    très joli blog .. je remercie ‘l’atelier photo" sans eux je serai surement passé à coté d’un doux moment …
    A bientôt
    Anick

    J'aime

  3. bonjour ma tite fleur de lotus ce billet est très beau et si vrai j’espère que tu vas bien je te fais d’énormes bisousssssssssssssssssssss

    J'aime

  4. Bonjour Anik,
    j’aime beaucoup Jaques Salomé …Tres joli choix de pensées …
    Pas tres presente en ce moment sur le net …Le temps passe si vite et quand les imprévus s’y mettent ..faut gérer mais je respire tres fort et ça va repartir ..
    Bisousss
    Cath 

    J'aime

  5. Anik,
     
    Excuse moi p la semaine des ptits coeurs, mé ns avons encor u  une belle peur et cea ne fé que commencer malheureusement p les parents !!! la soeur de mon mari é rentrée a l hopital la semaine dernière elle était enceinte de presque 25 semaines et av une infection son col c ouvert le placenta fissuré et le liquide amniotique parti …. dc frayeur et pis samedi matin a 6h du matin son ptit Antoine é venu 690 grs et 31 cms !!! ns avons tous u tré peur surtout que ns connaissons un peu ça les prémas mé la c de la tré grande préma !!! au jrs d aujourdhui il é stable é ma belle soeur a un virus (elle ne c + le nom ) dc soins p elle aussi ….. alors tu m excuseras je crois je navé pa trop ma ptite tête a ça !!! mé je vé me rattraper lolllll
     
    Gros bisous de ns 5 et encor merci p tous ces si gentils messages p notre famille
     
    Sandrine é  les siens

    J'aime

  6. ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ Kikou ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ ♫ ♥ ♫ ♥ La semaine passée était celle des petits coeurs♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ Voici une petite mélodie du bonheur,♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ Pour la semaine à venir,♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ ♫ ♥ ♫♥ ♫ ♥ ♫♥ Bisouxxxxx de ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ illyria,votre demone ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫♥ A votre tour d’envoyer cette mélodie du bonheur♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥bonjour anick passe une belle semaine gros bisous illyria  http://img393.imageshack.us/img393/7193/semaineqq9.gif

    J'aime

  7. Bonjour quel beau texte ,c’est vrais qu’il faut faire confiance a la parsonne que l’on aime ,pourtant j’ai eu beaucoup de mal a faire confiance, mais l’amour fait des miracles,depuis 10 ans j’apprend tous les jours, mais j’ai beaucoup apris avec Luce, comme je dis souvent a mon ami ma Lumiére, c’est envolée.
    bisous et passe une trés bonne semaine…
    p.s. je passe des moments magique avec ton blog, et je relis aussi tous les Com,merci de nous faire rêver

    J'aime

  8. bonjour anik je te souhaite de passer une belle journee gros bisous illyria  

    J'aime

  9.  
    C’est si vrai… S’abandonner à dire combien une personne nous touche, à qui l’on tient… Lui dire… La remercier de tout ce qu’elle nous offre… Merci à toi…. Car tu es tout cela!!!
    J’adore ma Grande D’Âme à moua…
     

    Chaque jour, quelque soit l’heureJ’allume mon ordinateur.Ce n’est qu’une boîte de métalEt même si parfois sur elle je râleParce qu’elle me fait attendre,Elle a le coeur tendreElle t’envoie mes courriersSans jamais se fatiguerElle affiche mes motsSans jamais me dire C’est tropElle transporte mes imagesQu’elle affiche sur tes pagesEt maintenant encoreMa machine c’est de l’orElle t’envoie un baiserSur les ondes de l’amitié!
     
    Très très bon w-end. Tendresse…. Bisous …  Ta MaElle

    J'aime

  10. bonsoir annick il est superbe ce billet je te souhaite de passer une belle soiree gros bisous et a demain illyria  

    J'aime

Laisser un commentaire

