© Breizh de Lotus…Aochou…


…. Rivages … 

(en breton dans le titre)

Sur ces Rivages, Dis, que Vois-Tu,

Rocher Visage au Nez Pointu?

Je Vois Plongeur, Dessous sa Bouée,

Et Promeneurs bien Musarder…

 

Un beau Bateau, Rentrant son Spi,

Glisser sur l’Eau Jusqu’à Midi…

Je Vois Pêcheur, au Bord de l’Eau…

Et Quel Bonheur! de Beaux Oiseaux…

 

Quelques Enfants, au Creux des Flaques,

S’Amusant Fort de l’Eau qui Claque…

Alors, Vois-tu, Pourquoi Changer?

Je Suis si Bien dans Mes Rochers! 

                                                                                                                                           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Anik                                                                          Kenavo! Clin d'oeil

"Plages de Beg Meil"

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

8 réponses à “© Breizh de Lotus…Aochou…

  1. Toujours aussi merveilleux tes textes 🙂 j’ai essayé de venir à maintes reprises chez toi et mes autres ami(e)s bloggeurs
    mais ça devient de plus en plus difficile,mon ordi me plante chaque fois que je viens sur un espace perso,aussi je t’invite à venir me voir sur mon blog 20six  ,celui ci ne me plante pas quand j’y met des notes ou quand je vais voir les autres blogs,
    j’essaierai de revenir aussi souvent que mon ordi me le permettra,en attendant voici l’adrsse de mon blog:
    http://20six.fr/marquisedesanges41
    Je te souhaite un excellent week-end et t’envoie plein de bisous d’amitié 

    J'aime

  2. bonjour ma tite fleur de lotus comment vas tu tes photos me laisses rêveuse il y a tant d’années que je ne suis pas partit en vacances mais je m’évade par la pensées ,les rêves .Merçi pour ce momment que je viens de passée en parcourant ton blog!!!!!!je te fais d’énormes poutoux ma supermamylotus

    J'aime

  3.              te dit Ayu  Anik SALUT
     
     Merci pour la visite et l’info de l’AMIE.
    J’ espére qu’elle restera pas trop sans sa machine,
    mais d’un côté ça lui fera du bien aux yeux.
     Car j’ai bien peur que parfois elle dépasse les limites
     et je l’ai déjà rouspété…lol
     Pareil pour sa nourriture, car elle doit pas manger
      des gâteaux…
      En plus suivant la panne de son ordi, elle devrait en
      changer, car les coûts s’amenuisent et les performances
      augmentent…Le contraire pour le porte-monnaie…><)))°< GLOP !
     
       Comme tu es en retraite méritée, j’espére que tu en as
      profité pour faire les exercices que je proposais sur les vidéos.
      Sauf, celui du jaune bien sûr…mdr
      Trés bonne semaine.
      Bises iodées, lavandées, sans ail ni sardine qui bouche le port !
      @€
      Plp

    J'aime

  4.  Bonjour chère Anik,
     
    Voici pour toi:
     

    Bye, Flo-Ray

    J'aime

  5. ******Bonjour Anick******
    Bein j’suis pas perdu moi en venant chez toiiiiii
    Rochers,Vagues..Voilier…Sourire…
      Le lundi n’est jamais grisC’est un jour qui vitPour moi, il est toujours vertPour d’autres, c’est un calvaire…
    Le mardi, je bondisAu réveil, je saute du litUn jour où le ciel est bleuUn jour pas nuageux.
    Le mercredi sent bonC’est le jour des bonbonsUn jour où je joue au penduEt je lis lis des revues.
    Le jeudi c’est le bonheurj’aimerais t’apporter des fleurs.Le jeudi est plein de couleursIl est comme moi rieur.
    Le vendredi est blancJe voudrait être avec toi sur le divanEn train de se reposerPlutôt  que de travailler.
    Le samedi c’est à midiQue je sors du litLe samedi c’est la détenteComme au camping sous la tente.
    Le dimanche c’est reposUn jour où il fait toujours beauMême avec de la pluieJe ris.
    La semaine a toutes les couleurset toutes les odeursLa semaine est toujours remplieSans une seconde de répit.
    LA SEMAINE JE LA VIS AVEC VOUS MES AMIS. 
    Je te souhaite une Super Semaine.
    ******KISS*****
        *Jean-Pierre*
    "Agitateur d’Amitié"  

    J'aime

  6. Le voyage intérieur, extérieur…….c’est sacré !
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Nanat 

    J'aime

  7.  Bonjour Anik,
     
    Au sujet de ton commentaire chez-moi:
    Ma musique est hébergée sur mon site  privé Familoo,
    ouvert spécialement pour ça.
    Elle est inscrite en code HTML dans la Source.
    Elle joue pendant les 5 premiers billets de la page.
    Après je la déménage, ou je la change.
     
    Bonne Semaine, Flo-Ray

    J'aime

  8.  bonsoir ma très chère Anik…Oui, j’ai des petis-enfants…4….2 ont déjà 19 ans…mais hélas ..je n’en vois plus qu’un…les 3 autres…habitent le nord de l’Allemagne…et ma fille à fait le choix de couoer les ponts…au jour d’aujourd’hui…on ne sait toujours pas pourquoi…elle a coupé avec toute la famille…..et voilà presque 5 ans….Mais rassure-toi…je le vis bien ….(maintenant)…puis que c’est son choix…..Et tu peux me parler des tiens….cela ne me fait plus mal…j’ai accepté!!!sinon comment vivre???Bisous tès chère Anik…et bonne soirée…mamy lelette

    J'aime

Laisser un commentaire

