© Breizh de Lotus…Fotoiou Eurvad…


 
…Photos Bonheur…
(en breton dans le titre…
… si je ne me trompe!!!)

 

Kenavo!

(Au Revoir! Clin d'oeil)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

4 réponses à “© Breizh de Lotus…Fotoiou Eurvad…

  1.  Bonjour Anick
     
    Je viens te souhaiter un très beau week-end, à ton goût !
    Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  2. Superbe ton album…J’adore la Bretagne….j’allais à Quiberon…ma soeur y part fin de ce mois-çi…Bises….lelette 

    J'aime

  3.  Salut…
    Et bien félicitation a la nouvelle mamie…que de bonheur! (je suis certaine que se sera une fille!!!) 😉
    Jespere que tu vas bien…Passe un bon week end ma belle…
    Je te fais des milliers de bisous xxxxxxxxxx
    Amitié pour Anick……de Annick!

    J'aime

  4.  Bonjour Annick,
     
    Et tu sais quoi ? Ils recherchent quelqu’un au Syndicat d’Initiative de Bénodet pour donner envie aux non-bretons de porter un  regard autre que  pluvieux sur la région. J’y ai laissé ton nom. Tu en parles si bien, et Michel et toi, faites de si belles photos. Ohhhhhhhh qu’elle est belle MA Bretagne :))
    Je te souhaite ainsi qu’à ton zom, un très bon week end.
    Gros bisous iodés…….et tout ensoleillés.
    Cathy
    PS En plus, tu te mets au breton !! chapeau………………………..rond évidemment mdr  

    J'aime

Laisser un commentaire

