© Une Affaire à Suivre…


 
Vous l’Avez Tou(te)s bien Compris…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Notre Fils Aîné et Notre tite Belle-Fille d’Amour

Attendent un beau Ti Bout!

 
Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge
 
2e Fois "Mamou" en Avril Prochain…
Que du Bonheur!!!! 
 
 
 Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un Petit Cousin pour Tomas?

Ou Une Petite Cousine?

…Affaire à Suivre!…

Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

Que la Douceur et la Chaleur de Ce Bonheur

Enveloppent Chacun(e) de Vous

Et Tout Particulièrement

Vous Mes Douces Amies en Souffrance

Je Vous Aime 

Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

2 réponses à “© Une Affaire à Suivre…

  1. Anik,
     
    Je suis trés contente p toi, quel bo cadeau. Je souhaite a ta belle fille une bonne grossesse et un beau bébé !!! je suis sure par contre que tu seras une mamou comblée ……
     
    gros bisous et bonne soirée, merci p les loulous la rentrée c trés bien passer Baptiste réclame même les devoirs  LOL  !!!!!
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  2. Bonjour Annick,
    Et merci pour…………………………………l’explication :)) Euhhhhhhhh non, je l’avoue, je ne l’avais pas compris…….J’espère juste ne pas être la seule. :(( Je partage ce bonheur que  tu nous annonces. Quelle merveilleux cadeau que d’être grands-parents (enfin j’imagine !!)  Et puis une naissance en Avril , tu as le choix entre Bélier et Taureau !! J’ai les deux à la maison !! on s’y fait tu sais. Blague à part, je souhaite à ta belle-fille que les prochains mois se passent à merveille. Encore merci de nous faire partager TON bonheur (et celui de ceux qui t’entourent). Cela met certainement un peu de baume à ton "coeur tristesse."
    Je t’embrasse.
    Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

