© Les Fleurs du Sourire et du Bonheur…


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge

Une Affaire à Suivre…

Clin d'oeil

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

3 réponses à “© Les Fleurs du Sourire et du Bonheur…

  1. La Famille prend des échelons en peu de temps !!!! Trop Cool !
    Bravo et féliciations aux futurs parents
    Après les fleurs de la tristesse, les fleurs du sourire et du bonheur….. quel contraste !!!
    Ainsi va la vie…
    Gros bisous mamou, papou mais aussi aux d’jeunes et plus jeunes
    Tendresse
     

    J'aime

  2. des fleurs, des coeurs autour d’un chou ?  tu ne crois pas que c’est un message de cigogne ?et ces messages-là sont tellement porteurs d’espoir , de joie et de bonheur ,lorsqu’ils se posent chez des couples épanouis !
    je t’ai dis que pendant ton absence , j’ai pris le temps d’aller lire tes poèmes ? magnifiques de vérité ! quand l’esprit est une source , les forces de vie veillent bien plus qu’en terre de désert !
    bises , colyne …

    J'aime

  3. coucou ma douce nanikou …
    Merci pour ton réconfort …
    c vrai en ce moment c pas la grande forme …
    Mais je garde quand même la positive attitude …
    ma tatie est sortie hier de la clinique mais elle aura quand même droit à la chimio …..
    et voui c comme ça …. grrrr …
    sinon …… je te fais d’énormes bisous mon boss arrive à bientôt !!!
    ;o) 

    J'aime

Laisser un commentaire

