…Franchise…
….Sincérité…
 
Deux Qualités qui Me Tiennent Particulièrement à Coeur
 
… …
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

…La Fleur de la Tristesse…

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
 

2 réponses à “

  1. La Luciole et son Coeur d'Or

    Je sais que je ne peux venir comme ma Luciole sur vos blogs.
    Mais de mon travail, de temps en temps je visite quelques blogs.
    Et la je vois que plus personnes ne vient sur le notre, cela me désole.
    Car le  blog de la bohême vit, avec les textes de ma Luciole, ainsi que les miens, et aussi  grâce à votre soutien du début, et surtout grâce a Frane, Anitine,  qui ont beaucoup fait pour la réouverture du blog, merci mes amis (es), je vous souhaite pleins de bonnes choses dans votre vie.
     
    Mes Amitiés Cœur D’Or 

  2. Bonjour Annick,
    Eh bé :(( elle est pas belle la fleur de  la tristesse. T’es toute tristoune ? Allez, regarde dehors, le soleil brille , ton petit bonhomme est en super forme, ton zom est à tes côtés, tu me retrouves vite fait la fleur du sourire et du bonheur, je suis certaine qu’elle est bien plus jolie que celle-ci.C’est promis ?
    Bon week end, bisous à toi et Michel,
    Je suis là…………….
    Cathy 
     

Laisser un commentaire

