Pour Vous mes Ami(e)s…


 

CouCou Mes Ami(e)s! 

Me Voici de Retour, je Vous ai Ramené le Soleil de Bretagne!

… et Plein de Jolies Photos!

Mais…Pas d’Impatience! Elles Vont Venir!

Clin d'oeil

 

Merci à Tou(te)s pour Vos Si Gentils Messages.

Je Passerai Vous Faire un Ti CouCou à Chacun(e)!

 

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

Je Vous Fais Plein de Gros Bisoussssss

A Tout Vite!

Je Vous Aime

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

2 réponses à “Pour Vous mes Ami(e)s…

  1. Bonsoir Anik,
     
    Décidément mes amis(es) vont tous en Bretagne. Mais tu es la seule à communiquer des photos, c’est gentil de ta part. J’espère qe pour toi la forme est aussi bonne que les paysages sont beaux.
     
    Bonne nuit,
    Michel. 

    J'aime

  2. Bonjour Anik,
     
    Bon Retour parmi  nous. !
    Tu es remplie de soleil et de beaux souvenirs.
    J’aime beaucoup les photos qui  nous permettent un voyage virtuel. 
     
    Moi je trouve moins de mots à mettre sur mes blogues,
    mon coeur a la vague à l’âme,
    car mon mari sera opéré très bientôt et ça m’inquiète beaucoup.
     
    Un jour à la Fois,
    Bisous, Flo-Ray

    J'aime

Laisser un commentaire

