…Belle Bretagne…


 

 

 

 

Vers l’Océan

Tout Droit Devant

Ce Vendredi

Serons Partis

 

Bateaux de Pêche

Ou de Plaisance 

Matinées Fraîches

Et Belles Anses

  

Quelques Embruns

Pas de Crachin 

De l’Air Iodé

C’est Bénodet

 

Vous Mes Ami(e)s

N’Vous Oublie Pas  

Pass’rai Ici

Si J’Peux Ma Foi!

 

Vous Faire Coucou 

Et Dire Bonjour

Vous Faire Bisous

  Vous Dire Amour   

 

En Attendant

De Retrouver 

Nos Doux Moments

Complicité

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

                                                                                          

Anik

 

     Anik

 

Je Pense Particulièrement

A Vous Tou(te)s qui Etes chez Vous

Je Vous Emmène avec Moi

Vous Etes dans Mon Coeur

Je Vous Aime

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

23 réponses à “…Belle Bretagne…

  1. Véro Breizh

     Bonjour Anik,
    Longtemps que je ne suis venue, j’ai du m’"absenter", un besoin de repli.
    Tu aimes la Bretagne, j’y habite et c’est une belle région, j’ai vu la carte dans ton album photo, je suis dans le morbihan à côté d’Auray pour te situer un peu.
    J’espère que ta santé va bien, que tu arrives à gérer les douleurs, ma belle soeur subit une lourde intervention le 12 septembre des cervicales, 3 mois ensuite  avec un corset sans pouvoir bouger la tête.
    Elle est bien courageuse  même si elle a vraiment peur.
    Je t’embrasse bien fort,
    A bientôt
    Véro

  2. *****************************Kikou***********************
                                                 *****
                                            Balance toi avec moi…
                     ================================= 
                                          /           /                  /           /
                                        /           /                  /           /
                                      /  (°)(°) /                 /  (°)(°) /
                                    /      :     /               /        :   /
                                ———–                    ———-
                         ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
                 (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
          ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
    (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
                                    *Bonjour Anick*
                 Je viens faire une petite cosette avec toi
                      sur la balançoire au dessus des vagues.
           Si tu veux faire partie des priviligié du Carré VIP alors
            je viendrai t’ouvrir la porte avec le sourire  sympa non.
                Car   pour la rentrée je met mes blogs  en privée.
                                               Sourire.
                                               *KISS*
     http://www.dailymotion.com/video/x1dtoo_tony-parker-balance-toi_music
    __________________Tout doux j’ai mon style____________________________________Et j’assume grave_________________________________Lady…Lady…Lady…Lady…Lady.._________________________Balance, Balance, Balance,Balance-toi_______________________Balance, Balance, Balance,Balance-toi______________________Est -ce que tu pense que t’es prête Baby_______________________Ca fait boum boum dans le club Baby_______________________________Je m’applique____________________________________________Hey Hey____________________________________DJ balance la sauce comme d’hab’_____________________Aimer pour la gloire je le fais comme d’hab’_____________________Laisse glisser quand c’est open bar_____________________Enfiler bien avant deux heures d’un quart_______________________La boule a face c’est le prix_______________________________Toutes ces girl qui me "ppss"________________________Baby tu peux m’éscorter pour cette nuit________________________Oké, t’as du mal à me suivre______________________________Mais qui m’aime me suive__________________________________Musical thérapie____________________
                                       …Mdrrrrr…
                                        JP de Nice.
                                     Le DJ en Furie.
    PS:  Attention:Quoi de plus normal qu’une plage
           devienne privée et que l’on demande la carte d’itentité pour
           rentrée dans un club privée dancing.
           Alors quand tu viens demande moi que je t’ouvre avec plaisir  

  3.  Bonjour Anik,
     
    Je vois que tu profites bien de tes journées.
    Fais-toi une belle vie !
     
    Bisous, Flo-Ray
     

  4.  Une belle et couce journée pour toi! je dépose ceci au passage…Bisous xx
     

    Je fais suivre …Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras, mais aussi à celui ou celle qui te l’a envoyé s’il le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : C’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !!
     Bisouxxx d’amitiés……………….. ……ღbisous……………….. ………..ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ………….ღbisous……………….. ……….ღbisous……………….. …..ღbisous………………ღbisous………….ღbisous………ღbisous…..ღbisous…ღbisous.ღ……………… ………..ღ….ღbisousღ………………. …….ღ………..ღbisous.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous…ღ……………. ……………….. ღbisous…..ღ………….. ………………ღbisous……..ღ……….. …………..ღbisous………..ღ…….. ………..ღbisous…………..ღ….. ………ღbisous………………ღ. ……ღbisous……………….. .ღ..ღbisous……………….. …ღ__bisous________LOVELOVE____________LOVELOVEL______LOVELOVELOVELO_______LOVELOVELOVELOVE____LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOV___LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_________LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE_______LOVE_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE______LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE__LOVLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV_LLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELLOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL____LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO______LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL_________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV____________LOVELOVELOVELOVELOVELOVEL______________LOVELOVELOVELOVELOVE_________________LOVELOVELOVEL___________________LOVELOVEL_____________________LOVELO______________________LOVE_______________________LO  

  5. marie christine

    je ne sais si tu es rentrée de vacance mais tu découvrira ce petit com à ton retour.. j’espère que ces vacances en bretagne t’on fait ressourcées.. ici le soleil est revenu après 2 jours d e pluie .. le soleil est revenu dans ma vie .. mais je te laisse le soin de découvrir cela sur mon blog… je t’embrasse ma douce amie et te dis @ bientôt ptit coeur

  6. ²Christiane

     kikou Anick
    j’éspère que tout vas bien chez toi
    je pense que tu es encore en vacances
    te dit à bientôt
    amitié d’alsace bizzz Christine

  7. (^\ö.>/     .._.-.-._..;(/     (_\_|_/_)     …(_>(@)<_)      (_/^|^\_)       ."—"—"      ../)       .~Υ~      ö/^)        ||  )δ(    \<     ..)δ( || .(__)   . \);     .(__)..|| .╱╱                   .╲╲..||..╱╱       ╲╲||╱╱               √√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√  
    De mon jardin , je viens te souhaiter un tres agréable week-end
    J’espère que les vacances se passent bien
    Je te fais de gros bisousss
    Cath   

  8. A vous tous mes amis .
     
    Il devient maintenant vraiment trop difficile de travailler sur les espaces.
    Je ne ferme pas celui ci, mais je ne mettrais plus de nouveau billets.
    Vous pouvez si vous le souhaiter me retrouver :
     
    Sur mon espace canalblog:  http://christineg.canalblog.com/
     
    ou pour quelque temps encore sur mon second blog MSN : http://cglassant.spaces.live.com/
     
    Je garderai le contact avec vous mes amis, soit en allant vous rendre visite sur vos espaces si j’arrive à y entrer,
    ce qui s’avère de plus en plus compliqué.
    Soit par Mails ou messages privés MSN.
    Que l’amour soit toujours votre bouclier.
    Avec toute mon amitié
    Christine
      

  9. Hello douce Annick…c’est Annick aussi…;)
    je passe prendre de tes nouvelles! C’est tristounet sans toi! snif snif…
    Jespere que tu vas bien…
    Je t’envoie tout de même des bisous doux…et au plaisir d’avoir de tes nouvelles!
    Une douce pensée pour toi!!!
    Bizouilles xxxxxxxxxxxx

  10. Coucou ma nanikou !!!
    je viens te souahiter d’excellente vacances
    profite de tous ces beaux moments
    profite profite et encore profite ….
    tiens tu as du m’entendre dela bretagne !!!! 
    Mille gros bisous !!!!

  11. ^_^ Coucou ^_^
     
    Voilà enfin mla réponse!!!
    Oui on est parti 15 jours dans le sud se ressourcer avec la mer et le soleil, ça fait du bien mais le retour bof car temps gris est frais dond je serai bien rester encore un peu mais ttes les choses on une fin!!!
     
    Je t’embrasse et te dit à bientot, bon fin de séjour  
     
    ^_^
     
     

  12.  ***********YeS-eS-YeS**************
                     ************
                    Bonjour Annik
                              
                    Je t’écrit de ma boite nuit… lol…
    http://blueningt.spaces.live.com
     
          Bon je suis à partir de ce jour ton Coach…
      Enfin ton entraineur…Tu m’avais compris…Lol.
                                 Si…Si…
        …Sa s’apprend la Navigation sur le net…
                                …Rire…
                  Bon première étape le clavier:
                    Le carresser c’est l’adopter…
                          Comment ça quoi ?
                     Les touches bien sûr…Lol…
           …Rhooo toujours les pensées de travers…
                            Mdrrrrrrrrrrrrrr
     …Carresse les touches et tu sentira la sensualité
                        sous tes doigts…
               Tu la sent dit…Tu la sent dit…
                       Comment ça quoi…
                              …Pfff…
         Bein la sensualité sous tes doigts pardis…
                 Rhooo que pense tu encore…
                      Plié en deux Mdrrrrrrrr…
                       Deuxième étape l’écran:
             Regarder l’écran droit dans les yeux
                   et dans toute sa splendeur…
                         ça y est tu me voit…
                …Dans toute ma splendeur…
                     Alors regarde moi bien…
               …Re plié en 3…Mdrrrrr….Croulé…
                    Troisième étape la souris:
       Alors la tu vois  étape très importante la souris,
                               Si…Si…
                          …J’te le dit…
             D’abord bien la tenir en main…
                   …Très délicatement…
       …Mais d’une main ferme et douce à la foi…
               Pas facile je C et l’index…Oui l’index…
                 …Parlons en de l’index…Lol… 
      … Pointé droit en position prêt à bondir…
                         Rhooo à cliquer
                    Oui à cliquer bien sûr…
            Tu comprend toujours de travers…
                        Pas possible ça…
                   … Et re Re plié en 4…
     Bon demain je te montre la manipulation de tous ça…
                …Carresses…Regard…Doigtée…
          Une triplette qui fera de toi la Reine du Net.
                       …Mais tu l’es déjà…Sourire.   
        Allez je te laisse et tu va voir  si tu suis mes
          conseils tu ne pourra plus te passer de moi…
                              …Pdrrrrrr…
       La blogosphère un monde a part entière ou on
       oublie ces petites misères quand on a des bons
                                partenaires.
                                 …Sourire.
                            BONNE JOURNEE
                          BISOUS TENDRESSE
                               *Jean-pierre*
             L’homme le plus déjanté de la blogosphère…
                 …Mais oh combien sincère…Sourire. 

  13.  Bénodet, Le Letty, Le Minaret, le bac, Ste Marine, la plage… !

  14. Bonjour un petit , je ne sais pas si tu es revenue de vacances…!
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bise
    Sergio 

  15.  Bonne vacance ma tite fleur de lotus moi je reprend le boulot demain dur dur!!!
    Milles bisous ma douce

  16. Un passage et je vois que tu es toujours en vacances. Profites en bien et racontes nous au retour. Bisous tout plein 

  17. Ma chère Anik, je sais que pour le moment tu respires l’air de ma Bretagne préférée!! mais je passe tout de même chez toi, pour te faire un petit coucou que tu trouveras à ton retour. J’ai repris le chemin de mes blogs, et des espaces amis. Je continue la route, après mon petit arrêt du aux embuches, qui m’ont un peu stopée dans mon élan!! la volonté, l’espoir, l’amitié pour moi, compte beaucoup et me permet de me remettre sur les rails de la vie.
    Je pense à toi mon amie je te souhaite de passer de très bonnes vacances, profite bien de la Bretagne, respire l’air marin pour moi.
    Bisous de Robert
    Je t’embrasse avec toute mon affection ma douce amie
    Christine
     

  18.          te dit Ayu Anick Salut
     Une tite visite pour te souhaiter un trés bon
    week-end et de bonnes vacances.
    AnneLaure a dû être hospitalisé, croisons nos
    doigts pour que tout aille dans le bon sens….
     Bisous iodés,lavandés, sans ail ni sardine qui bouche le port !
     @€
     Plp 

  19.  kilou Anik…Quel bonheur de nous avoir enmenés avec toi en Bretagne…je sens déjà l’air du large….!!!hahahJe suppose que tu y es toujours….???alors profite-en au maximun….ma petite Anik..Gros bisous et jusqu’à ton retour….mamy lelette

  20. Bonjour mes amis bloggeurs, je vous fais aujourd’hui, ce message collectif en copié collé, excusez moi, mais un certain nombres de problèmes familiaux m’ont tenus quelques temps éloignée de mes espaces MSN, entre autre un problème de santé important de ma fille et ensuite, l’hospitalisation de mon mari pendant une dizaine de jours suite a un accident vasculaire cérébral.
    Nous avons eu très peur, mais maintenant, tout va bien, il est sorti de l’hopital, a tout récupéré, mais il faut qu’il se repose bien évidemment et…moi aussi, je suis encore un peu ko!! Mais cela va aller, il faut rester positif et ce dire qu’après la pluie vient toujours le beau temps, je vois déjà pointé le soleil à l’horizon. Je reprends doucement le chemin des espaces amis.
    Je vous souhaite une bonne journée et un beau mois d’août.
    Je reviens très vite vous voir.
    Gros bisous avec toute mon amitié
    Christine
     
    Une petite citation que j’aime bien:
     
    "l’espoir est une graine microscopique d’où sortent de grandes choses :
    le courage et la bonté, la patience, l’endurance et l’amour."
    Charlotte Granier  

  21.  

    Kikou…je suis de retour parmis vous. Depuis ces nouveaux changements msn encore une fois, je rame pour aller faire des modifications sur mon blog! GRRR!
    Mais tout de même été capable d’ajouter des photos.
    Merci d’être passer me voir durant mon absence, j’en suis tres heureuse! Quelle belle journée jai vécue!
    Alors bisous et je repasse te voir! xxx 

  22. marie christine

    kikou ma douce nous aussi on t’aime , je passe te souhaiter un doux dimanche avec ta tite famille .. et te faire un ti bisous .. prends soin de toi ma douce @mitié ton amie ptit coeur 

  23. ²Christiane

    kikou Anick
    merci pour ton dadeau pour ma fête
    mon vrai non c Christiane mais ce n’est pas grave
    ça fai très plaisir…
    et toi tu es en vacances profite en bien
    et apporte nous de belle photos
    moi cette année je ne part pas
    mais ce n’est pas grave je me suis fai des vacances à la maison
    bon ce n’est pas pareille mais faut faire avec
    je te souhaite encore de très belle vacances et te dit à bientôt
    bizzzz ton amie Christine

Laisser un commentaire

