Dans le Silence de Mon Coeur…


 

Dans le Silence de Mon Coeur

J’Entends Ta Voix… j’Entends Tes Pleurs

Une Petite Voix tout en Douceur

Me Dit Tes Cris et Tes Douleurs

 

Les Inquiétudes

Les Incompris

La Solitude

les Jours tout Gris

 

Les "Pas Assez"

Et Les "Trop de…"

Les "c’Est Assez"

Et Tous les "Euh…"

 

Dans le Silence de Mon Coeur

J’Entends Ta Voix j’Entends Tes Pleurs

Une Petite Voix tout en Douceur

Me Dit Tes Cris et Tes Douleurs

 

Les Mots qu’On Dit

Ceux que l’On Tait

Les Mots qui Fuient

Ou qu’On Omet

 

Les Petits Cris

Les Gros Soucis

Les Vrais Silences

Et les Absences

 

Dans le Silence de Mon Coeur  

Envie d’Crier

Besoin d’Hurler

"Si Je Pouvais…

Si Je Pouvais…"

 

Si Je Pouvais…

Mais Je n’Peux Pas…

N’peux qu’Etre Là…

Tout Près de Toi…

 

  Dans le Silence de Mon Coeur

Suis Avec Toi… Tout Près de Toi

T’Entoure d’Amour et de Douceur

Douce Tendresse de Moi… Pour Toi

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ma Douce Amie

Je t’Aime Très Fort

 

http://katinous.spaces.live.com

 

Allez Lui Rendre Visite 

Elle a Besoin de Tout Notre Amour

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

11 réponses à “Dans le Silence de Mon Coeur…

  1. Très beau texte pour notre Kathie. Je t’embrasse fort fort 

    J'aime

  2. Coucou Anik,
    Merci pour tes gentils coms et tes attentions pour Katinou.
    Jolie journée à toi, bizzzzz !
    Nanat

    J'aime

  3. merci pour elle …
    ce texte est superbe …
    heureusement qu’elle t’a …
    tu es son amie … sa moitié …
    et tu es …. hummm !!!
    en or !!!
    je file lui faire un bisous sur cet espace …
    j’arrivais justement d’ailleurs :o)
     
    grosssssssssssss bisous encoooore !!!

    J'aime

  4. . **** ___****___****___****___****___****___****
    Petit coucou du lundi…une douce nuit pour Annick…de Annick
    Je repasse avant de quitter pour le grand jour…Bizouilles
    Une amie….Annickxxx
    . **** ___****___****___****___****___****___****

    J'aime

  5. marie christine

    un ti kikopu chez ma douce anick.. je suis aller il y a quelques jours sur le blog de katinous et je vais y filer vite ce dimanche.. j’espère que tu va bien ainsi que toute ta tite famille et ton ti tomas.. pleins de bisous à toi de ton amie ptit coeur

    J'aime

  6. Bonjour,
     
    Ton texte est très beau et très touchant. Je l’ai lu et relu…
     
    Bonne fin de semaine, Flo-Ray

    J'aime

  7. Trés beau texte écoutons les pleurs et les silences des autres ! belle leçon !merci bises CRIS

    J'aime

  8. ************Kikou ma Tendre Annick*********
                     *****************
                     J’espère que tous va bien pour toi…
            Plus trop sur mes blogs pleine saison pour moi…
       Ceci est un demi copier-collé…Sourire…car j’y rajoute
     un p’tit brun perso…Mais un peu a la bour pleine saison.
                        Allez chante avec moi 
                   c’est vendredi 13 la vie est belle:
     
    http://www.dailymotion.com/video/x1v18p_jean-ferrat-cest-beau-la-vie
     
     
    C’est beau la vie (Jean Ferrat) Le vent dans tes cheveux Le soleil à l’horizon Quelques mots d’une chanson Que c’est beau, c’est beau la vie Un oiseau qui fait la roue Sur un arbre déjà roux Et son cri par-dessus tout Que c’est beau, c’est beau la vie Tout ce qui tremble et palpite Tout ce qui lutte et se bat Tout ce que j’ai cru trop vite A jamais perdu pour moi Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c’est beau, c’est beau la vie Le jazz ouvert dans la nuit Sa trompette qui nous suit Dans une rue de Paris Que c’est beau, c’est beau la vie La rouge fleur éclatée D’un néon qui fait trembler Nos deux ombres étonnées Que c’est beau, c’est beau la vie Tout ce que j’ai failli perdre Tout ce qui m’est redonné Aujourd’hui me monte aux lèvres En cette fin de journée Pouvoir encore partager Ma jeunesse, mes idées Avec l’amour retrouvé Que c’est beau, c’est beau la vie Pouvoir encore te parler Pouvoir encore t’embrasser Te le dire et le chanter Oui c’est beau, c’est beau la vie
     
              *KISS-KISS*
             Bon week-end.
          *JP-DJ-PLAGISTE*

    J'aime

  9. Bonjour ma chère Anikvoici 4 mois ce 12 juillet que j’ai décidé de me mettre un peu au vert, ce qui ne m’empêche pasde penser à mes Amis blogueurs….j’ai décidé de passer chez chacun de chez vouspour vous dire que je viens de mettre 100 chansons plus belles les unes que les autres à votre disposition afin d’embellir vos blogs si vous le désirez ..Je ne compte pas reécrire de poème avant l’hiver, mais je fait des fois des modifs dans mes blogs .Toutes mes félicitations pour ton site, je vois qu’il est toujours aussi agréable à visiter …Je te souhaite une trés agréable fin de semaine ainsi qu’un merveilleux week-end plein d’affectionauprés de tous ceux qui te sont chers !!Amicalement je t’embrasse…….Mimi…

    J'aime

  10. Petit coucou du mercredi pour te souhaiter une belle fin de journée!
    Prends quand meme une seconde pour te faire des bisous doux.
    Dans quelques jours je quitte mon blog pour aller me marier…et oui il ne reste que 10 jours avant le jour ‘J’….je suis nerveuse!!!!
    Mais je vous apporte tous avec moi dans mon coeur….
    Je repasse faire des bisous avant de partir….Amitié…..Annick xx

    J'aime

  11. Petite Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour anik,
     
    tres beau texte, et trés beau fond. je t’envoie mille pensées, et excuse moi de ne plus donner signe de vie aussi souvent qu’avant. A bientot, ici ou ailleurs, Amicalement Jean Jacques

    J'aime

Laisser un commentaire

