La Poésie…La Vie…


 

La Vie n’Est Pas Que Poésie…
 
Elle A ses Hauts
Elle A ses Bas
Ses Jours de Peine
Ses Jours de Joie
 
La Maladie
Ou Bien l’Ennui
Désespérance
Ou Jours d’Errance
 
  
La Vie n’Est Pas Que Poésie…
Mais Je n’Sais Dire qu’En Poésie…
 
Sortir Mes Cris
Dire Mes Douleurs
Hurler Ma Vie
Lâcher Mes Pleurs
 
Poser Mes Mots
Pour Evacuer
Ecrire Mes Mots
Pour m’Libérer
 
 
La Vie n’Est Pas Que Poésie…
Mais Je n’Sais Dire qu’En Poésie…
 

Les P’tits Cadeaux
Les Jolis Mots
Les P’tits Sourires
Les Grands Délires
 
Les Bisous Coeur
Les Mots Douceur
Les tites Caresses
Toute Ma Tendresse
 
 

La Vie n’Est Pas Que Poésie

Mais s’Dit Aussi En Poésie!
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

15 réponses à “La Poésie…La Vie…

  1. ²Christiane

    coucou Anick
    c’est bien vrai la vie n’est pas que poésie!!!
    mais parfois…. ça fait du bien d’avoir un peu de poésie
    pour rêver, croire en des jours meilleurs
    je te souhaite une bonne apres midi en ce dimanche
    en Alsace le SOLEIL est enfin revenu
    comme ça fai du bien…
    gros bisous à toi amitié Christine

    J'aime

  2. Coucou Annik
    livraison de bisousss avant de prendre le large ..
    Dernière nuit de travail et je pose la montre pour bien profiter de mon séjour où le programme va être détente
    Très Bon mois de Juillet
    Gros bisousss
    A bientôt
    CATH

    J'aime

  3. Bonsoir Anik…..Ton texte..est super bien écrit…il est vrai..il est comme cela..!!!!Je vois que toi aussi tu aimes le Bretagne….Disons…que  pour moi…petite Belge…toutes les contrées de France sont différentes…mais j’en aime mieux certaines ..l’Alsace…la Bretagne…des régions pleines de charmes…..la Bretagne me fascine par sa force noturelle…je suis toujours impresionnée…quand ce sont les grandes marées….!!J’espère que tu y passeras de merveilleuses vacances..;et que le beau temps sera de la partie…c’est quand même plus agréable..Bisous Anik…et bonne soirée à toi…mamy lelette

    J'aime

  4. Coucou Ma anik , oui la vie n’est pas que poésie mais grâce aux mots de l’esprit on peut sourire à la vie qui nous fait tant souffrir sans que l’on comprenne pourquoi , mais je suis là pour toi  et tu le sait notre amitié est belle malgré tant d’incompréhension , les mots du coeur sont spontanés et ds ceux-là point de regret à avoir !
    Je te fais de doux bisoussssssssss
    Anne-Laure

    J'aime

  5.  bonsoir anick
     
         je le trouve trés beau ton espace trés belle poésie sur la vie, entout cas je suis trés heureuse de te revoir, et oui je l’ai fermer momentanément, ayant renconter quelques soucis avec la dispositions les couleurs et tous ça,
     j’ai voulus repartir d’une autre façon ; enfin bref…….
          je souhaite a toi et au tiens de trés bonne vacance ensoleillés je l’espére
                     je te dit a bientot peut être
                                bisessssssssssssssssss
                                                                       chriss 

    J'aime

  6.  la poésie adoucit la vie ! elle permet d’exprimer ce que notre intèrieur renferme !!!
    La vie est éphémère mais elle reste ce qui est important pour l’homme . Si nous la passons avec de bonnes pensées rien ne sera perdu …. la différence est que nous avons la liberté de croire et de faire le bien comme le mal et aussi la possibilité de choisir ! Bisous CRIS

    J'aime

  7.          te dit Ayu Annick Salut
     
     Un tit passage pour te souhaiter un méga week-end !
    Plein de bisous iodés lavandés mais sans ail, ni sardine qui bouchat le port !
     @€
     Plp

    J'aime

  8. Bonjour Anick.
     
    Pour faire connaissance CHARTE DE L’AMITIEEnvoie le vite à ceux qui méritent d’être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te l’a envoyé s’il le mérite égalementSi :Tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : C’est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi.
    Tu veux la prendre ? Par-dessus toi, lance ta pensée. Au bout de ta ligne, loin devant toi. Quand l’avenir mord, tire à toi. Toute la vie, au bout de cette pensée.
    Plein de bisous.
    Sergio.
     

    J'aime

  9. un gros bisous à toi
    ca y est j’ai fait mes tags mdrrr !!
    gros bisous à ma belle nanikou !

    J'aime

  10. ma chere anick
    comme toujours tu es la  pour reconforter merci e ton message  je vais un peu mieux ne t’inquiete pas
    merci pour le com sur le blog de ma deedee je suis tres fiere de ma fille
    si un jour tu passes pres de nantes dis le moi
    je serais ravie de te voir
    jolies mots que tu nous dit la continue j’adore
    plein de bises a toi
    taty

    J'aime

  11. Bonsoir,
    je découvre vos mots, j’ai aimé .. permettez moi de revenir vers vous
    à bientôt d evous lire
    Joël

    J'aime

  12. La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerrec’est transmettre ces bisous à un max de personnes …_______________ZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZ …………………………Bonne journée!! Annick 😉

    J'aime

  13. marie christine

    un petit passage sur la pointe des pieds pour te  souhaiter une douce soirée .. j’espère que tu va bien … très joli billet une fois encore …. merci pour toutes ces belles paroles que tu nous offrent bisous ma douce et @ bientôt  @mitié ptit coeur

    J'aime

  14. coucou ma belle
    je passe tard ….
    Mais je ne pouvais pas me servir de mon pc à la maison …
    grrrrrr !!!!!
    bein voui tjs des soucis de pc ….
    Mais bon parait il que je suis taggée !!!!
    et bien … dès que j’ai un moment je m’y colle !!!!
    te fais de très très gros bisous !!!

    J'aime

  15. Bonjour,Anick.
    Tu peut mettre les dix commendements sur ton blog,avec plaisir je te les offre.
    La vie n’est pas que poèsie , tu as parfaitement raison.
    Citation…
    L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de sa nature ; mais c’est un roseau pensant. Il ne faut pas que l’univers entier s’arme pour l’écraser : une vapeur, une goutte d’eau suffit, pour le tuer ; mais, quand l’univers l’écraserait, l’homme serait encore plus noble que ce qui le tue, puisqu’il sait qu’il meurt, et l’avantage que l’univers a sur lui ; l’univers n’en sait rien. Toute notre dignité consiste donc en la pensée. C’est de là qu’il faut nous relever et non de l’espace et de la durée, que nous ne saurions remplir. Travaillons donc à bien penser : voilà le principe de la morale.
    Bisous et bonne journée
    SERGIO
     

    J'aime

Laisser un commentaire

