© Vous qui Passez…d’un Regard…


 

 

Une Douce Pensée
Oui Pour Vous qui Passez
… Par ici… d’un Regard…

 

Ne Peux Vous Visiter
Ni Vous Faire un Bisou
Vous Qui Restez Cachés
Discrètement Chez Vous
 

Une Douce Pensée
Oui Pour Vous qui Passez
… Ici… Parfois Si Tard…

 

Ne Peux Vous Visiter
Vous Laisser un ti Mot
Votre Espace est …Perso
Et Me Reste Fermé…
 
Une Douce Pensée
Oui Pour Vous qui Passez
… De chez Vous… Quelque Part…
 
Vous Laisse ti Mot du Coeur
Comme un Petit Cadeau
Un Moment de Douceur
Pour Vous…Incognito…
 

Une Douce Pensée
Oui pour Vous qui Passez
… D’un Regard… ou Si Tard…
 

 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
 

8 réponses à “© Vous qui Passez…d’un Regard…

  1. bon petit problème  de manip……
    j’espère que tu vas bien ….ça y est le début des vacances est la…..mais pas la chaleur!!!!!!!!!!!
    mais bon tant pis, tant qu’il ne pleut pas trop!!!!!!!!!
    je te fais de très gros bisous
    a très bientôt
    ton amie lalybelule

    J'aime

  2. bonjour ma douce anik……
    merci bcp pour ton passage sur mon ti bloggy, et c’est vrai que ça fait longtemps je suis impardonnable, mais qqs soucis on fait que je ne venais que très rarement sur les blogs, plus le gout de rien….trop de choses imprévu s dans ma vie ….mais bon c’est la vie et il faut y faire face……voila ma douce amie….
    j’espère que toi tu vas bien ainsi que ta

    J'aime

  3. Bonjour ,
    j’aime beaucoup les dix commandements de Sergio ..
    Tres joli billet ..Toujours beaucoup de douceur ..Un espace tres reposant où je me sens bien …
    Bientôt les vacances …Et ravie d’aller chercher le soleil ….Qui manque de plus en plus surtout pour le moral ..moi qui adore être dans mon jardin …Snifff
    je te souhaite une bonne journée et te fais tous pleins de bisousss
    CATH

    J'aime

  4. Bonjour Anick .
    Très bel écrit ,
    Je crois que c’est le temps des vacances, alors je te souhaite de bonnes vacances.
    Bisous.

     
    – Les 10 commandements des vacances :
     
    Commandement N°1 : A prendre du bon temps tu penseras,
    Commandement N°2 : Tes doigts de pieds en éventail tu mettras,
    Commandement N°3 : Un beau maillot de bain tu porteras,
    Commandement N°4 : De la crème solaire partout tu étaleras,
    Commandement N°5 : Tes copains/copines tu n’oublieras pas,
    Commandement N°6 : Les bons moments tu photographieras,
    Commandement N°7 : Même sous la pluie, le sourire tu garderas,
    Commandement N°8 : Faire des excès tu éviteras,
    Commandement N°9 : A la rentrée tu ne penseras pas,
    Commandement N°10 : Ton blog tu n’oublieras pas,
                      
    Bonnes vacances…   Sergio.

    J'aime

  5. Salut…petit coucou du mardi…Alors CoUcOu!
    Très joli billet soit dit en passant!
    Une belle fin de journée sous ce soleil radieux, pleins de bisous tout doux…
    AmItIé…AnNiCk xx

    J'aime

  6. marie christine

    je te dépose une douce pensée .. pour toi mon amie de coeur .. j’espère que tu va bien .. merci de ton com .. je te dépose pleins de bisous et te dis @ bientôt amitié de moi pour toi.. et katinous.. ptit coeur

    J'aime

  7. Oui déposer une douce pensée *une fleur d’amitié silencieuse mais bien réelle dans la grande chaine d’amitié ***n’oublie pas le 07 07 2007 chiffre magique 777
    ***lumineuses pensées dans mes cartons ***qui dans ce déménagement ont un doux parfum de changement ***a bientot ***tendrement ***ananda***

    J'aime

  8. Bonjour Anick,
     
    Ton texte est superbe.
    Oui l’amitié, c’est bien précieux et fragile aussi,
    à nous d’en prendre bien soin
    comme une fleur qui a besoin de soins  pour s’épanouir.
     
    Gros Bisous, Flo-Ray

    J'aime

Laisser un commentaire

