Fleur de Lumière…


 

 

    Je Ferme les Yeux et Me Laisse Glisser

Vers le Silence.

Dans cet Espace Intérieur tout de Douceur.

Une Pensée Je laisse Eclore

Comme une Fleur qui Apparaît

Dans Mon Coeur.

De Mon Amour je l’Arrose.

Elle Brille comme une Etoile.

Sur sa Tige Deux Feuilles Pareilles

Aux Ailes d’un Ange.

Par Mon Souffle, vers toi Elle s’Envole.

Une Fleur de Lumière Je t’Offre

A Toi Mon Amie.

 

Totem

http://eternelpresent.ch

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

5 réponses à “Fleur de Lumière…

  1. Bonjour ma douce Anik..J’ai comme l’impressionn quand je viens te voir…je j’entre dans un essuie qui sent bon le "Silan"….c’est d’une douceur!!!!!..mais le matin quand on se réveille c’est tellement agréable…Merci d’avoir remis mon billet…tu es super gentille..j’espère que tu passeras une journée aussi douce que ce blog…qui m’emerveille..Bisous petit lotus…..mamy lelette

    J'aime

  2. ************************************
    ***Coucou Ma Douce Anik ***
    Oui Je Suis Toujours un Peu là ..
    "Besoin de me Sentir près de Vous .."
    et ainsi m’enivrer de cette fleur de Lumière
    qui dégage tant de Douceur !!..
    Tout Plein de Câlins à p’tit Tom qui est
    un magnifique BéBé …
    Mon P’tit Mattéo est aussi un adorable Poupon …
    Profitons de ces Doux Moments Bonheur !!
    Tendres et Doux Bisous "Heureuse Mamie "
    Tendresse ………………………………….D*Joce*Mélodie***

    J'aime

  3.  

    lelette62

    Bonjour très chère Anik…Désolée de ne pas être passée plus tôt…mais le WE a été chargé…!!!Je reviens de faire mes courses et il y a encore un monde incroyable…et maintenant, l’orage s’amène….quel dommage..J’espère que ton WE s’est très bien passé???Le mien a été bien rempli….et cela sera comme ça tout l’été..nous ne partons pas aussi..nous faisons venir des amis..et c’est sympathique…uen soirée ensemble…Bisous à toi…et bonne journée…lelette2 juillet 13:15(http://lelettelge.spaces.live.com/)

    J'aime

  4. Oui ma chère Aurore, et c’est pourquoi j’ai posé ici cette Fleur de Lumière.
    Chacun, en passant par cet espace, peut la recevoir.
    Bises tout plein
    Anik

    J'aime

  5. Bien chère Anik,
    A chaque être rencontré ,et non pas à un seul ,on pourrait envoyer une Fleur de Lumière, car nous avons tous besoin de comprendre ce que peut etre le don d’amour universel, sans attente, celui qui est la force de l’Univers, et la Source de l’homme.
     
    Bien amicalement à toi. Aurore.

    J'aime

Laisser un commentaire

