Petit Bonhomme…


 

 

 

 

 

Petit Bonhomme

Toi Petit Tom

Quand Tu Es Là

Tout contre Moi

Au Loin Tristesse

Bonjour Tendresse

 

Petit Bonhomme

Doux Petit Tom

Quand Tu Es Là

Au Creux d’Mes Bras

Adieu Soucis

Vive la VIE

 

Petit Bonhomme

Mon Petit Tom

Quelle Douce Pause

Quand Je Dépose

Au Creux d’Ton Cou

De Doux Bisous

  

Petit Bonhomme

Toi mon Ti Tom

Ti Coeur d’Amour  

Moment Velours 

Moment Tendresse

Douce Caresse

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

 

Pour Toi… Pour Vous…

 

Amour… Tendresse…

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Anik 

 

 Anik

13 réponses à “Petit Bonhomme…

  1. marie christine

    coucou ma douce anik , je passe déposer sur ce blog de douceur pleins de bisous pour toi et ta tite famille .. qu’il est miminne ton petit boutchou.. tu es une mamie combler.. j’espère que tu va bien .. c’est les vacances en ce moment pour toi, car si j’ai bien compris tu es enseignante… je te dépose un panier rempli de douce s pensées et de buisous sucrés @mitié ma douce et @ bientôt

    J'aime

  2. ��� \\\ ///�.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o….KIKOU!!!…ANIK!!!
                        C’EST MOI JP…
    __________________________________��� \\\ ///__________________________________�.. ( @ @ )__________________________________.o00o.(_).o00o…JE TE SOUHAITE
                                                                     UN…
    ��� \\\ ///�.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o…SUPER WEEK-END
                       PLEIN DE SOLEIL…
    _________________________________________________________��� \\\ ///_________________________________________________________�.. ( @ @ )_________________________________________________________.o00o.(_).o00o…DANS TON
                                                                                                   P’TIT COEUR
                                                                                                   ET JOURNEE.
    __________________________��� \\\ ///__________________________�.. ( @ @ )__________________________.o00o.(_).o00o…BISOUS TENDRESSE
                                                             *JEAN-PIERRE* 
                                                                  NICE     

    J'aime

  3.  

    Marie

       coucou  je  vien  te  souhaité  une  bonne  fin de semaine  tout  de  douceur,joie  et  plain de soleil  dans ton coeur       et un  tres  bon   week end      http://img221.imageshack.us/img221/8035/ani2yj1xe4.gif   bisous  Marie12    Gros calinAccepte ces câlins.C’est réel.Tu ne peux pas t’en sortir cette fois.Tu les reçois et tu les prends.C’est le début d’un calinrama à grande échelle.Maintenanttu dois expédier tes câlinsà tous ceux et cellesque tu connais:tes amis, tes ennemis,à tout le monde.Le câlin est un excellent signe d’affection.Il fait toujours du bien.Il signifie tant de choses à la fois.Il témoigne l’amour,l’amitié,le réconfort ou une réponse à un besoinAlors n’attends pas ?Tu ne sais pas à quel point tu peuxrendre une personne heureuse par ce geste.N’avons-nous pas tous besoin d’un câlin occasionnellement ?Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l’apprécier venant de toi,
    incluant la personne qui t’envoie ce28 juin 22:56(http://marifinne12.spaces.live.com/)

    J'aime

  4. *************Kikou Ma Douce Annik****************
     
     Voilà je suis mandaté par MSN comme huissier
        de justice pour voir si tous les calins
        sur les blogs se déroulent correctement.
           Comme la Française des jeux quand
                 il font le tirage du Lotto.
                        …Mdrrrr…
     
                       ***SMACH***
                                        *JP*
    __________*bjo*bjo*      *bjo*bjo*_________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*_________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*____*bjo*            *bjo*bjo*bjo*             *bjo*_______*bjo*bjo*bjo*                   *bjo*bjo*bjo*__________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*_____________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*_________________________*bjo*  bjo*_______________
     

                   Et a mon tour je te Caline…
                                   …Sourire… 
                       
    Gros calinAccepte ces câlins.C’est réel.Tu ne peux pas t’en sortir cette fois.Tu les reçois et tu les prends.C’est le début d’un calinrama à grande échelle.Maintenanttu dois expédier tes câlinsà tous ceux et cellesque tu connais:tes amis, tes ennemis,à tout le monde.Le câlin est un excellent signe d’affection.Il fait toujours du bien.Il signifie tant de choses à la fois.Il témoigne l’amour,l’amitié,le réconfort ou une réponse à un besoinAlors n’attends pas ?Tu ne sais pas à quel point tu peuxrendre une personne heureuse par ce geste.N’avons-nous pas tous besoin d’un câlin occasionnellement ?Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l’apprécier venant de toi,incluant la personne qui t’envoie ce gros calins
     Les calins font du bien pour le reconfort de l’ame.
     
     
    __________*bjo*bjo*      *bjo*bjo*________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*____*bjo*             *bjo*bjo*bjo*           *bjo*_____*bjo*bjo*bjo*                      *bjo*bjo*bjo*_______*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*______________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*___________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*_________________________*bjo*  bjo*_______________
     
                            *KISS*
                         *Jean-Pierre*
                      "Le Zuissier des blogs.

    J'aime

  5. Une belle et douce journée à toi de moi!
    Et oui le 21 juillet sera pour moi une journée spéciale…Enfin je vais unir ma vie a celui qui partage la mienne depuis presque 12 ans. Il y aura sûrement des photos sur mon blog au plus tard le 23 juillet!! hihi! Enfin…je souhaite que cette journée soit la plus belle…et avec du soleil en plus!
    Jai pu constater que ton fils se prénomme Yann?
    2 Yann….et 2 Annick….cool la vie…hihi!
    Alors je te fais des bisous tout doux….xxx Un agréable jeudi aussi!
    Amitié…Annick

    J'aime

  6. Bonjour Annik
    que d’amour dans ton billet ..ton petit homme est adorable …
    Je comprend ton bonheur d’être mamie …Je n’oublierai jamais le merveilleux sourire de mes parents lorsque je leur ai offert leur premier petit enfant …qui va avoir 23ans à la fin de l’Année …
     
    Accepte ces câlins.C’est réel.Tu ne peux pas t’en sortir cette fois.Tu les reçois et tu les prends.C’est le début d’un calinrama à grande échelle.Maintenanttu dois expédier tes câlinsà tous ceux et cellesque tu connais:tes amis, tes ennemis,à tout le monde.Le câlin est un excellent signe d’affection.Il fait toujours du bien.Il signifie tant de choses à la fois.Il témoigne l’amour,l’amitié,le réconfort ou une réponse à un besoinAlors n’attends pas ?Tu ne sais pas à quel point tu peuxrendre une personne heureuse par ce geste.N’avons-nous pas tous besoin d’un câlin occasionnellement ?Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l’apprécier venant de toi
     
    GROS BISOUSSS
    CATH

    J'aime

  7. Gros calinAccepte ces câlins.C’est réel.Tu ne peux pas t’en sortir cette fois.Tu les reçois et tu les prends.C’est le début d’un calinrama à grande échelle.Maintenanttu dois expédier tes câlinsà tous ceux et cellesque tu connais:tes amis, tes ennemis,à tout le monde.Le câlin est un excellent signe d’affection.Il fait toujours du bien.Il signifie tant de choses à la fois.Il témoigne l’amour,l’amitié,le réconfort ou une réponse à un besoinAlors n’attends pas ?Tu ne sais pas à quel point tu peuxrendre une personne heureuse par ce geste.N’avons-nous pas tous besoin d’un câlin occasionnellement ?Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l’apprécier  venant de toi, incluant la personne qui t’envoie ce gros calin, gros bisous .
     
    Merci d’être là Anik, ce soir je vais avec Robert voir Jesebel, sa fille va couper les cheveux à Robert, cela me fera du bien, d’aller là bas. Je t’écrirai bientôt, mais j’ai déjà redressé mes épaules !
    Pour le moment, je laisse mon premier espace en vacances, mais je reviens sur celui ci.
    Je te fais de gros bisous avec toute mon amitié et ma tendresse
    Christine
    27 juin 18:27

    J'aime

  8. Hé oui encore quelques jours et je serai en vacances.
    J’en ai besoin car entre la classe et le chant je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, mais c’est un choix et je l’assume pleinement.
    Et c’est surtout que du bonheur alors j’en profite un max.
    Très jolie les photos avec le p’tit bout
    Je te fais de grtos bisous
    a bientot
    Gillou

    J'aime

  9. ♥ღ♥ღ♥

    Pour toi ma Grande D’Âme….
    Whaouuuuuu il est de plus en plus beau Tomas, aie aie aie, les yeux!!!
    Il va en faire pleurer des p’tites nanas plus tard (rire)
    Ton poème est très très beau, c’est beau l’amour….
    Je te renvoie ton joli texte qui m’a fait très plaisir…
    Très belle soirée… et….
     
    Gros calinAccepte ces câlins.C’est réel.Tu ne peux pas t’en sortir cette fois.Tu les reçois et tu les prends.C’est le début d’un calinrama à grande échelle.Maintenanttu dois expédier tes câlinsà tous ceux et cellesque tu connais:tes amis, tes ennemis,à tout le monde.Le câlin est un excellent signe d’affection.Il fait toujours du bien.Il signifie tant de choses à la fois.Il témoigne l’amour,l’amitié,le réconfort ou une réponse à un besoinAlors n’attends pas ?Tu ne sais pas à quel point tu peuxrendre une personne heureuse par ce geste.N’avons-nous pas tous besoin d’un câlin occasionnellement ?Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l’apprécier  venant de toi, incluant la personne qui t’envoie ce gros calin, gros bisous .
     
    Prends soin de toi…. J’T’M ma Grande D’Âme.
    Ta maElle

    J'aime

  10. Gros calinAccepte ces câlins.C’est réel.Tu ne peux pas t’en sortir cette fois.Tu les reçois et tu les prends.C’est le début d’un calinrama à grande échelle.Maintenanttu dois expédier tes câlinsà tous ceux et cellesque tu connais:tes amis, tes ennemis,à tout le monde.Le câlin est un excellent signe d’affection.Il fait toujours du bien.Il signifie tant de choses à la fois.Il témoigne l’amour,l’amitié,le réconfort ou une réponse à un besoinAlors n’attends pas ?Tu ne sais pas à quel point tu peuxrendre une personne heureuse par ce geste.N’avons-nous pas tous besoin d’un câlin occasionnellement ?Envoie donc tes câlins à tous ceux et celles qui pourraient l’apprécier venant de toi,incluant la personne qui t’envoie cegros calins,gros bisous .
     
    Bonne jounée…et bizouilles xxx Annick

    J'aime

  11. marie christine

    et kikou ma doue .. quel beau billet et message et là je te vois heureuse avec ton petit  fils.. que du bonheur…. je viens te déposer à toi et aux tiens autant de bisous que les couleurs d’un arc en ciel…. prends soin de toi et passe une douce journée .. ton amie ptit coeur

    J'aime

  12. un souffle de tendresse pour une adorable Mamie douceur ***
    lumineuses pensées pour toi Tom et les tiens ***
    Sourire ananda***

    J'aime

  13. Salut…hummmm très joli billet! j’aime beaucoup!
    Un bon mardi sous le soleil…Enfin! Je te fais un petit coucou en passant…alors…coucou!!
    Bizouilles xxx et bonne fin de journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

