Pour toi ma Anne Laure…


 

"Avec la Vie
Je Livre Bataille
Sans Cesse à l’Affût du Moindre Plaisir
En Quête de Réponses
Je Lui Extorque Tout
Y compris la Douleur.
Je Mets la Vie à Sac
Je la Traque"
 
Marita Golden
 
Pour toi ma Anne Laure
 
 
Allez lui Rendre une Petite Visite
ça lui Fera le plus Grand Bien!
 
 
Je Pense à Toi Très Fort dans ces Moments Difficiles
Je t’Aime Fort 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

6 réponses à “Pour toi ma Anne Laure…

  1. Belle journée à toi
    Merci pour tous ces petits coeurs****
    BiZ de nant***

    J'aime

  2. salut…merci d’avoir accepter l’invitation a la liste d’amis…Bon week end…bisous xx

    _________*___*___*__*_______******__________*___*__*________**::::::::**______________*__*_______**::::::::::**_______________*__*_____**:::::::::::**________________*__*___*:::::::::::::**_________________*_*__*::::::::::::::**_____**********____##*::::::::::::**___**:::::::::::::::::::* ^^*::::****::::**__**:::::::::::::::::::::*^^^**:::::::::::::**___**:::::::::::::::::****^^^*:::::::::::::**_____**:::::::::::**:::::::*^^*:::::::::::**__________****:::::::::::::*^*********____________**:::::::::::**___________________**::::::::**_________________________******_____________________________________________________(¯`v´¯)____________________________________`*.¸.*´____________________________________¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

    J'aime

  3. ♥ღ♥ღ♥

     
    UNE AMIE………ღ……………….ღ ……………….. ……ღ……………….. ………..ღ……………….. ………….ღ……………….. ………….ღ……………….. ……….ღ……………….. …..ღ………………ღ………….ღ………ღ…..ღ…ღ.ღ……………… ………..ღ….ღღ………………. …….ღ………..ღ .ღ……………… ….ღ…………… .ღ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღ…ღ……………. ……………….. ღ…..ღ………….. ………………ღ……..ღ……….. …………..ღ………..ღ…….. ………..ღ…………..ღ….. ………ღ………………ღ. ……ღ……………….. .ღ..ღ……………….. …ღ__*`¯) *`¯).�`¯ .�`¯) .�*`¯)(_.�` (_.� . ..�`. . . . . . .(_.�*`¯`*�.->��� \\\ ///�.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o….KI KOU!!Je te le renvoie ma Grande D’Âme…
    Les réponses de ton taguage sont dignes de toi…
    Passe un excellent w-end ma chérie… Je t’m…
    Bisous très doux et à Tomas aussi…
     
    Ta MaElle ki pense fort à sa grande D’Âme…
     

    J'aime

  4. une amie………ღ……………….ღ ……………….. ……ღ……………….. ………..ღ……………….. ………….ღ……………….. ………….ღ……………….. ……….ღ……………….. …..ღ………………ღ………….ღ………ღ…..ღ…ღ.ღ……………… ………..ღ….ღღ………………. …….ღ………..ღ .ღ……………… ….ღ…………… .ღ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღ…ღ……………. ……………….. ღ…..ღ………….. ………………ღ……..ღ……….. …………..ღ………..ღ…….. ………..ღ…………..ღ….. ………ღ………………ღ. ……ღ……………….. .ღ..ღ……………….. …ღ__*`¯) *`¯).�`¯ .�`¯) .�*`¯)(_.�` (_.� . ..�`. . . . . . .(_.�*`¯`*�.->��� \\\ ///�.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o….
    Pour toi mon amie, je vais pas terrible et je fais une pause blog. Merci d’être là pour moi. Je t’embrasse Véro

    J'aime

  5. Bonjour,
    Tu es mon amiou mon amie bien surtu me le renverras aussikisss à toi…………..ღ……………….ღ ……………….. ……ღ……………….. ………..ღ……………….. ………….ღ……………….. ………….ღ……………….. ……….ღ……………….. …..ღ………………ღ………….ღ………ღ…..ღ…ღ.ღ……………… ………..ღ….ღღ………………. …….ღ………..ღ .ღ……………… ….ღ…………… .ღ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღ…ღ……………. ……………….. ღ…..ღ………….. ………………ღ……..ღ……….. …………..ღ………..ღ…….. ………..ღ…………..ღ….. ………ღ………………ღ. ……ღ……………….. .ღ..ღ……………….. …ღ__*`¯) *`¯).`¯ .`¯) .*`¯)(_.` (_. . ..`. . . . . . .(_.*`¯`*.->\\\ ///.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o….KI KOU!!
    PRENDS 5 MINUTES POUR ME LE RENVOYER ET AUSSI L’ENVOYER A TON CERCLE D’AMISje te souhaite un très bon week end
    je pense beaucoup à Anne -Laure …Si tu as des nouvelles merci de m’en donner …
    Bisous
    Cath.

    J'aime

  6. un ami…………ღ……………….ღ ……………….. ……ღ……………….. ………..ღ……………….. ………….ღ……………….. ………….ღ……………….. ……….ღ……………….. …..ღ………………ღ………….ღ………ღ…..ღ…ღ.ღ……………… ………..ღ….ღღ………………. …….ღ………..ღ .ღ……………… ….ღ…………… .ღ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღ…ღ……………. ……………….. ღ…..ღ………….. ………………ღ……..ღ……….. …………..ღ………..ღ…….. ………..ღ…………..ღ….. ………ღ………………ღ. ……ღ……………….. .ღ..ღ……………….. …ღ__*`¯) *`¯).�`¯ .�`¯) .�*`¯)(_.�` (_.� . ..�`. . . . . . .(_.�*`¯`*�.->��� \\\ ///�.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o….KI KOU!!PRENDS 5 MINUTES POUR ME LE RENVOYER ET AUSSI L’ENVOYER A TON CERCLE D’AMISBisous et trés bon week-end
      @€
       Plp

    J'aime

Laisser un commentaire

