Mon Marin d’Amour…


Au Fil de l’Eau

Au Gré des Vents

Sur Son Bateau

Suit les Courants

 

Brise Légère

Bateau Plombé

Vent de Colère

Voile Gonflée

 

Au Fil de l’Eau

Vit ses Idées

Sur son Bateau

Le Coeur Léger

 

Brise Perdue

Marin Planté

Vent Disparu

Désenchanté

 

Au Fil de l’Eau

Au Gré des Vents

La Vie Cadeau

Marin Chantant

 

Brise de Vie

Bateau la Vie

Vent de l’Amour

Marin Toujours

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

3 réponses à “Mon Marin d’Amour…

  1. une amie………ღ……………….ღ ……………….. ……ღ……………….. ………..ღ……………….. ………….ღ……………….. ………….ღ……………….. ……….ღ……………….. …..ღ………………ღ………….ღ………ღ…..ღ…ღ.ღ……………… ………..ღ….ღღ………………. …….ღ………..ღ .ღ……………… ….ღ…………… .ღ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღ…ღ……………. ……………….. ღ…..ღ………….. ………………ღ……..ღ……….. …………..ღ………..ღ…….. ………..ღ…………..ღ….. ………ღ………………ღ. ……ღ……………….. .ღ..ღ……………….. …ღ__*`¯) *`¯).�`¯ .�`¯) .�*`¯)(_.�` (_.� . ..�`. . . . . . .(_.�*`¯`*�.->��� \\\ ///�.. ( @ @ ).o00o.(_).o00o….KI KOU!!PRENDS 5 MINUTES POUR ME LE RENVOYER ET AUSSI L’ENVOYER A TON CERCLE D’AMIS
     
    Merci de tes passages chez moi, ma douce Anik… Je te le renvoie avec infiniment de tendresse et d’amitié…
    plein de gros bisous à toi aussi… Bon week-end à toi et ta tite famille…
    Martinette

    J'aime

  2. Salut…très joli ton espace. Très joli billet aussi. Je reviendrai ici certainement!
    Un bon week-end…amicalement…Annick (aussi!)

    J'aime

  3. ²Christiane

    coucou Anik
    il est très beau ton billet
    merci de m’avoir taguer !!!
    ça fait une idée  de billet,
    et surtout ça entretient l’amitié
    merci à toi pour ton amitiée
    te fait un gros bisou ,et te souhaite une douce soirée
    Christine
     

    J'aime

Laisser un commentaire

