Un peu de Moi….


 

Et oui, deux Amies chères, MaElle et Christine, m’ont "taguée"!
Je ne fais jamais de jeu sur mon blog ,mais celui-ci est plutôt sympa non? 
 
Les tagués doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog,
ainsi que ce règlement : tu dois taguer 7 personnes, et les nommer sur ton espace.  Sauf moi! Je te laisse ce com, va sur mon blog tu comprendras.
 
Un Peu de Moi…
 
 J’Aime Mon Marin d’Amour Mes Enfants et Mon Petitou
 Ma Famille  Ma Douce Amie de Coeur et les Siens  Mes Amis
 Je suis de Nature Positive
 Je suis plutôt Réservée 
 J’Aime la Franchise la Sincérité
 La Lecture l’Ecriture la Photo 
 J’Aime La Vie
 
A mon tour je tague…
 
 

 Katy
 

 Véro
 

 Ludo  
 

Nat
 
 Cécé  
 
 Christine  
 
 Sandrine
 
Gros Bisous
Je Vous Aime
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 
 

5 réponses à “Un peu de Moi….

  1. Coucou ^_^
     
    Je vai le faire mais pas tout de suite il va falloir ke je me creuse les ménage lol
    Merci bien de m’avoir taguer, je t’aurai mdr
    Passe une bonne semaine et a bientot
     
    Bisous doux
     

  2. bonsoir ma tite fleur de lotus me voila taguée mdr je viens de lire ton com bon ok je jous le jeux car je t’adore dans les 7 choses sur toi on a des points commun ça m’étonne pas donc a toi de venir lire mon billet gros bisou tout doux

  3. Bonjour ma chère Anik, je profite que mes espaces sont en semi-vacances, pour visiter plus longuement les blogs de mes amis, je ne voudrai pas passer sur le tien sans te laisser une petite trace de ma venue. As tu des nouvelles de ton amie?
    Je pars en principe en France une semaine mi juillet, mais d’ici là, j’aurai le temps de t’en reparler.
    Bonne et douce journée pour toi mon amie
    A bientot
    Christine
     

  4. ********************BONJOUR ANIK******************
     
                                            ____    __                               \~~~\   |**\                              \~~~\   | ** \                              \~~~\   |****—————————————–_<** http://blueningt.spaces.live.com/                         \_  \_/______|_|___________ ——_____|_|______)                                            /~~~/                                            /~~~/  
                                    Ici la Compagnie
                                     "Air line Blogs"
       Nous survolons actuellement les 2 blogs de l’homme
                            le plus déjanté du net…                                           __                              
                                            \~~~\   |**\                              \~~~\   | ** \                              \~~~\   |****—————————————–_<** http://pierrpajpierrpaj.spaces.live.com/                   \_  \_/______|_|___________ ——_____|_|______)                                            /~~~/                                            /~~~/
                                             / ~~ /                                         /__  /
             …Nous sommes a une altitude de 10.000 mètre
    nous sommes juste au dessus de l’île de la tendresse,
        A droite de celle-ci vous découvrez le "Blue Night"
                        la discothèque de l’île…
           …Nous allons atterrir dans 5 minutes…
         Nous vous souhaitons un agréable séjour.
     Les Bisous les Zamours et l’amitié sont les bienvenus
                   sur l’île et dans le dancing.
                               *KISS-KISS*
                             *Jean-Pierre*
                  Votre commandant de bord…
     Toute ma vie j’ai rêver d’être une Hotesse de l’air…
    …Toute ma vie j’ai rêver d’avoir les fesses à l’air…
                               …Mdrrrrrrrr…

  5. marie christine

    un ti passage pour te remercier de ton com gentil comme d’habitude.. je ne vais pas m’expliquer sur ce qui a fait que je sois tomber au bas de l’échelle , mais je vais essayer de remonter marche par marche et c’est ce que je suis entrain de faire .. j’espère que tu va bien … je te fais milles bisous autant que les oiseaux sur mon nouveau billet @mitié ma douce amie et as tu des nouvelles de Katinou??? je t’embrasse.. ptit coeur

Laisser un commentaire

