…Papa…


Papa…
 

Tu me Tenais les Mains quand J’Etais Effrayée,

Quand j’Etais Malade, Fatiguée,

Hissée sur Ton dos, J’ai Vu le Monde.

Je l’ai Regardé, Ancrée sur cette Prise Ferme.

J’ai Vu Tes Mains à l’Oeuvre.

Je Me suis Emerveillée de leur Habileté.

Tu M’as Laissée m’Aventurer.

Tu M’as aussi Laissée Partir.

Mais Tu m’As Epaulée quand J’Avais Besoin

De Réconfort et d’Assurance.

Même si Ces Mains ont Changé avec les Années,

Elles sont Toujours les Mains de Mon Père

Qui m’Etreignent Avec Amour.

(Les Mains de Mon Père…  Chez Maya )

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

…Je t’Aime… 

Et Bonne Fëte à Vous Papas Amis

Que je Connais…

A Vous Papas Inconnus

Qui Passerez par Ici… 

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

4 réponses à “…Papa…

  1. ♥ღ♥ღ♥

     
    Bonjour ma Grande D’Âme…
     
    J’ai mis le même texte que toi pour mon Papou… C’est drôle…
    J’espère que tu vas bien ainsi que les tiens…
    Je te dépose un poison (lol) ..
    Non, un petit test sympa. J’y suis obligée… Bisous ma Anik d’amour…
     

    Je me suis laissée prendre à un petit jeu qui sort de l’ordinaire sur les blogs…
    Que m’a envoyé Ma tout Douce :

    ♥ Sylvie ♥ 
    Les tagués doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog,
    Ainsi que ce règlement : tu dois taguer 7 personnes, et les nommer sur ton espace.
     Sauf moi!
    Je te laisse ce com. et va sur mon blog tu comprendras.
     
    Bisous et très bonne soirée….

    J'aime

  2. Bonjour,belle musique douce
    Je fais un copié collé car je suis un peu absent de mon blog.
    Je suis malade et je passe une série d’examens
    Je te souhaite un bon dimanche 
    Bisous de Sergio.

    J'aime

  3. ♥ღ♥ღ♥

     
    Bonsoir ma Grande D’Âme…
     
    J’ai parcouru tes derniers billets, que de bonheur, d’amour, de tendresse, très émouvants…
    Oui, 2 beaux garçons, 2 filles et ton Petitou de bonheur… Tomas.
    Et puis ce dernier billet dédié à ton Papa…
    Tu m’en donnes des frissons tellement c’est beau.
     
    Merci de tes passages ma Grande D’Âme, ne m’oublie pas, mais si je me fais silence, c’est juste que parfois au lieu de vous même des coms tristes, je préfère me faire muette…
    Mais je ne t’oublie pas, JAMAIS… Tu es dans mon coeur et c’est bien ça ma vérité dont je suis sûre en ce moment de ma vie.
     
    Je te fais plein de poutoux très très doux… Bonne fête à ton Papa…
     
    J’t’m ma Grande D’Âme….
     
     

    J'aime

  4. ²Christiane

    coucou Annick
    tu as fait un très beau billet
    pour tous les papas
    le mien me manque beaucoups
    sa fait déja 19 ans qu’il nous à quitter
    mais quand je pense très fort à lui
    c’est comme s’il était à coté de moi
    te souhaite un doux week -end
    bisous ton amie Christine

    J'aime

Laisser un commentaire

