Mon Fiston Chéri… Fabrice…


Il y A  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitans…

Fabrice…

 

Nous Etions Deux

Oui depuis peu

Et puis un Jour 

Fruit de l’Amour

Un Ventre Rond

Un p’tit Poupon!

 

Petite Fille

Aux Yeux qui Brillent?

Petit Garçon

Un Rien Fripon?

Et ce fut TOI,

Là, devant Moi .

Un Doux Délice!

Petit Fabrice!

 

Tu me fis Mère…

C’était Hier.

Et Aujourd’hui,

Tu Vis ta Vie

Avec Maguy…

Enfants Chéris.

 

Lors reste toi

Et soyez Vous,

Tout est pour moi

Tout doux… Si doux…

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Bon Anniversaire

Mon Fiston Chéri!

Je t’aime

Je vous aime

 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

 

3 réponses à “Mon Fiston Chéri… Fabrice…

  1. ²Christiane

    coucou Anik
    souhaite un heureux anniversaire à ton fils de ma part
    et fait lui un gros bisou….je lui souhaite que c rêves les plus chers ce réalisent .
    tu lui a fait un très beau billet ,c sur nos enfants compte beaucoups pour nous
    je pente que vous allez^bien fêter c 30 ans
    vous souhaite une très bonne soirée
    à très bientôt amitiés Christine

    J'aime

  2. Véro Breizh

    Bonsoir Anik,
    Je souhaite un très bon anniversaire à ton fils, le temps passe si vite ! Je suis encore dans les trente ans mdr, mais j’approche de 40 ans, aie aie ! c’est surtout quand on voit nos enfants si grands, çà fait pas mal de souvenirs et un temps qui est passé vite.
    Sinon, donc confusion sur la parolière. En fait dès le début j’avais un doute, je pensais que tu pouvais être Anik LEBLANC, une parolière, et Phil c’est le papa de caroline, l’association Caroline. Anik a écrit une chanson avec lui !
    Je ne sais si tu arrives à me suivre mais ANIK c’est assez rare, voilà un peu la confusion car elle aussi avait un blog, peut être qu’elle la toujours d’ailleurs, je vais faire des recherches.
    Allez sur ce, bonne fin de dimanche,
    Je t’embrasse
    Véro

    J'aime

  3. marie christine

    que de jolies déclarations ton blog est toujours aussi doux , il est à ton image … jre passais te faire un kikou et voir si tu allais bien.. je te souhaite un doux dimanche ensoleillé et plein de bonne choses…. @mitié et @ bientôt ton amie ptit coeur

    J'aime

Laisser un commentaire

