Pour Toi ma Douce Amie…


 

Ma Douce Amie…

 
Un Jour sur mon Chemin
J’ai Croisé une Fleur
Belle dans son Ecrin
Elle n’était que Douceur
 
J’ai Humé son Parfum
Entendu ses Douleurs
Et sur le Chemin
Lui ai Ouvert mon Coeur
 
Lui ai donné la Main
Offert mon Amitié
Pour que chaque Matin
Soit ti peu mieux Aimé
 
Miracle de la Vie
Chaque Jour est pour Moi
Un Bonheur Infini
De l’Avoir près de Moi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous sommes Toutes et Tous avec ToI

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

15 réponses à “Pour Toi ma Douce Amie…

  1. Bonjour ma chère Anik,
     
    Merci pour ton message, je viens te faire un petit coucou tout de suite, car en fin d’après midi, nous allons souper chez les cousins de Robert. C’est de bon coeur que j’ai déposé un petit mot à ton amie, c’est important de se sentir soutenus dans ces périodes difficiles à vivre. Je pensais lui envoyer une carte en vrai en passant par ton intermédiaire, que peut etre tu pourras lui faire suivre, tu me diras ce que tu en penses.
    Je vais maintenant, aller faire un peu de ménage, car demain, je vais voir une de mes amies qui habite dans le même village que moi, et samedi, en principe je sors avec notre amie Jesebel.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais plein de gros bisous avec toute mon affection.
    Ton amie
    Christine
     

  2. coucou ^_^
     
    Comment va tu?
    Nous ça va surtout ke tout ces biens passer pour kathie, on va alé la voir dimanche aprem pour lui feter la fete des meres ^_^
     
    Je te laisse avec plein de gros bisous, à bientot
     
     

  3. Namaste tendre Anick*
    Jolis et doux mots pour notre Kathinou***
    Mille pensées de tendresse s’envolent vers tous ceux qui coeur a coeur traversent le désert ou le creuset de la douleur ***
    "mano a mano " dans la grande plaine de la vie ***que la lumière continue de grandir dans les coeurs et les consciences ***
    Soyons toujours solidaire de notre petite soeur de coeur ***je sais que sur toi on peut compter merci de ta générosité de ta fidélité qui réchauffe nos coeurs parfois quand il y fait trop froid !
    je t’envoie de doux bisous tendresse infinie belle amie de la vie ***tendrement ananda*** 

  4. De gros bisous
    Je pense a toi
    A bientot
    Gillou

  5.      *************Bonjour Ma p’tite Anik**********
     
                          "Allez on chante"
              …Tou…Tou…You…Tou…Tou…Tou…
           Je m’appelle  Jordy  j’ai 4 ans et j’suis petit…
                     Noooon…J’me suis trompé
                             .        ..Mdrrrrrrrr…
         Je m’appelle *JP*  j’ai … ans et j’suis *DJ*
                       …Mdrrrrrrrr…
                      je n’ai qu’une seule
                ambition faire de toi un canon…
                    …Mais tu l’est déjà…
                …Alors entretenons tous ça…
                    …Et dance avec moi…
          "Tou…Tou…Tou…You…Tou…Tou…Tou"
                  La super forme en dansant
            en deux temps et trois mouv’ments.
              Allez côté…côté…pointez le pied
                     Swinguez…Swinguez
                          YES YES
                       …Balancer…
      On nage…Tu nage avec moi dans l’euphorie
                     Bouge en chantant
                    chante en bougeant…
                         YES YES
                  La suite au "Blue ningt"
                                 …Mdrrrrr…
                  *KISS TENDRESSE*
                          *DJ*
                     *Jean-Pierre*
                 Les émotions partagées.

  6. Ma Anik,
     
    C tellement bo ce que tu écris p elle, notre Kathie, elle en as de la chance d avoir une si douce amie !! as tu des nouvelles ?
    Et toi es ce que tu vas bien ? j espère que tu ne te fé pa trop de soucis ?
    Je suis là si tu as besoin de parler ….
     
    Merci de tous tes si gentils message sur notre espace c tjs un vrai bonheur que de te lire  … de toute caresse a Tomas en espèrant qu il soit en pleine santé …
     
    a tres vite et tendresse infinie ma Anik,
     
    Sandrine é les siens

  7. coucou
    ses un magnifique billet écrit pour ton amie
    bonne journée
    bisous

  8. très doux message d’amitié ….
    embrasse là bien fort de ma part ….
    j’ose pas lui faire allo …
    gros bisous à toi ma nanikou
    reste toiujours amour ….

  9. Bisous tendres, joliécrit.
    En pensée, milliers de roses à Katinou.
    As tu des nouvelles ?
    Nanat***

  10. Bonsoir ma chère Anik,
     
    Je ne suis pas beaucoup venue sur le net ces derniers jours et maintenant, je suis en retard pour répondre à mes coms, excuse moi, ma douce amie.
    J’ai remis mes blogs à jour hier soir, et aujourd’hui, j’ai commencé à répondre aux mails et coms, qui étaient en attente sur mon PC. Je suis loin d’avoir terminé, je continuerai après soupé.
    J’ai lu le billet que tu as mis pour ton amie, je suis allée lui déposer un petit message, je retournerai lui écrire, c’est important le soutien des amis, dans les périodes difficiles à vivre.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, je reviendrai très vite te voir, en attendant, je te fais de gros bisous avec toute mon affection.
    Ton amie
    Christine
     

  11. ♥ღ♥ღ♥

    Mes plus tendres pensées pour toi , pour Kathie…
    Bisous tout doux….

  12. Bonjour Anik,
    Qu’il est frais ton blog, j’aime beaucoup et ton billet aussi.
    Je ne connais pas ton amie mais tu y es très attachée, c’est beau, on a toujours besoin de quelqu’un et d’aimer, d’aider l’autre, la vie c’est cela.
    Bisous tout plein
    Passe une bonne journée
    Véro

  13. Coucou Ma Anik je pense fort à toi et à Kathie , je te souhaite une douce journée , Bisous tout doux , Anne-Laure

  14. Bonjour Anik,
    Beaucoup de tendresse et de douceur dans ce beau poème.
     
    J’espère que la semaine sera belle, c’est ce que je te souhaite.
    Bisous, Flo-Ray

  15. coucou Anik
    très beau billet que tu as fais
    pour notre amies  …et oui nous pensons tous à elle
    ne t’inqiète pas pour mon courier ,fait le quand tu as le temps
    je voudrais encore te demander ….comment tu fais pour écrire sur une image
    ou photo … si tu n’arrive pas à me l’écrire se n’est pas grave
    et toi comment va-tu ?
    te souhaite une agréable semaine
    gros bisous amitiés d’Alsace Christine
     

Laisser un commentaire

