Ecrire…


 

 

 

 

 

  

Là dans ma Tête y’a Plein d’Pensées

Qui m’Donnent Envie de Composer

Envie d’Parler

Ou d’Raconter

Envie d’Rimer 

D’Poétiser.

 

Dans ces Pensées, y’A les Idées

Qu’il Faut alors Faire Progresser

Les Avancer

Les Clarifier

Les Enoncer

Et les Coucher.

 

Commencent alors Histoires Mêlées

Qu’il Faut Doucement Elaborer

Mettre sur Pied

Bien Agencer

Retravailler

Finaliser. 

 

Puis sur Papier les Mots Poser

Et Un à un les Aligner

Les Déplacer

Ou les Changer

Les Accorder

Les Faire Rimer.

 

Histoire Ici peut Reposer

Qu’il Faut alors Enjoliver

Un Beau Papier

Décor Feutré

Fleurs Parsemées

Parfum Discret.

 

Et quand tout C’la est Terminé

D’un Point Final j’ Peux Clôturer

C’Cadeau Donner

Par AMITIE 

Pour Vous Souhaiter

BELLE JOURNEE!

 

                                        Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit                                      

 

                                                                                 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape    

 

 

4 réponses à “Ecrire…

  1. Poussière D'étoile

    Bonsoir Anik
    Merci pour ton message , j’aime bien tes ecrits aussi
    la poésie est superbe , c’est un rassemblement de sentiments
    d’idees magnifiques , des mots qui flottent dans nos têtes
    J’aime beaucoup ce texte que tu as ecrit , il decrit tres bien
    la naissance d’un poeme
    Passe une belle fin de soiree et un beau debut de semaine
    A bientot
    bises Louise xx

  2. *Bonjour Toi…Toi…Mon Toi…*
    *************************
    Kikou ma douce Anik…Merci de ton
      pasage sur mon île…C’est super…
     Bon j’ai ouvert une boite de nuit sur
    mon île…Mdrrr…J’avais envie de me
          changer un peu les idées…
                …Sourire…
    Allez vient t’éclater avec moi…

    Rire…J’ouvre le "Blue Ningt"
    pour le week-end de Pentecôte…
    Mdrrr…Soirée retrouvaille…
    Et puis faut-il toujours ce remettre
    en question?…Pfff…Allez installe
    toi a côté de moi et dit moi…Sourire.

     *BISOUS Et SUPER WEEK-END A*
                         *TOI*
               *DJ-JP-TENDRESSE*
                * Naïce Bij Night*

  3. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    Quels beaux mots déposés sur un joli papier,
    Beau partage de ta plume à nous lecteurs,
    Ecrire , j’admire ! Vous êtes beaucoup à avoir ce talent,
    Bon dimanche
    Bisous
    Véro

  4. Bonjour Anik,
    la fin de la semaine est arrivée
    je te souhaite un agréable week-end même si le ciel est bien gris
    pas besoin d’arroser les fleurs …
    Il sent très bon ton billet ..tous ces jolis mots …
    Je travaille tout le week-end même lundi sans recup …les nuits au travail et le reste à récupérer …
    Pas besoin de réfléchir à comment occuper ses journées …
    Gros bisousss
    CATH.

Laisser un commentaire

