Pas à Pas…


 
Il y a 6 ans…
Je Commençais un Long Parcours,
Un Parcours DiFficile…
DéStabilisant…
CaHotique…

DeStructeur…
 

 
Et … 
 
 

 

 

 

Pas à Pas…

Les Journées Passent

Les Maux s’Effacent

Le Corps se Lasse

De Voir en Face

Ce qui Dépasse

Et qu’on Efface 

A la Surface

 

A Petits Pas

Tout Doucement

A Petits Pas

Harmonieusement

Le Corps Construit

Ou Reconstruit

C’qu’Etait Détruit

Ou Amoindri

 

DeDans DeHors

DesSous DesSus

Une Voie en Or

Un Beau Tissu

Pour Transformer

Un Chemin d’Croix

En Grande Allée

En Belle Voie

 

Et Pour la Vie 

C’est Reparti

Moins de Soucis

Et Harmonie…

A l’Infini

Tu as Envie

De Voir la Vie

Te Donner Vie

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

Anik

  

Certains Maux s’Effacent…
Mais leur Empreinte est Gravée
A Vie
Au plus Profond de Soi…
 
Anik
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
…Pensée Particulière…
 
…Pensées Spéciales…
 

 

J’ai Transféré ce Courriel…

Je le Fais Suivre aussi par Blog interposé…

 

Poursuivre sa route, nous ne savons pas qui de nous va être la prochaine.  Marchons ensemble.         

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

   LOVE !
NE L’ARRÊTEZ PAS

Cette femme marche autour du monde pour le Cancer du sein. Permettez-lui d’atteindre sa destination. Dites une prière pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie. Elle marche le monde – par courriel!! Faites-la suivre afin qu’elle y parvienne!

"Il n’est pas montagne infranchissable !!!

Il n’est pas d’Horizon inaccessible !!!

Il n’est pas d’étoile

insaissisable !!! "

         Poussière D’étoile

 

Plein  Tout Plein de Doux Bisous 

Anik

  
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

12 réponses à “Pas à Pas…

  1. Poussière D'étoile

    Bonjour Anik
     
    Je te remercie pour la gentillesse de ton message
    Tres beau ce que tu fais sur ton blog , je suis vraiement impressionnée
    c’est magnifique …..je t’ajoute dans ma liste d’amis car je ne peux voir
    tes mises a jour sinon ….et j’oublie en ne voyant pas ton logo
    Je te souhaite un beau Weekend continue le beau travail que tu fais
    Bisous et calins
    Louise xxx
    Ps. merci d’avoir ajouté le message pour le cancer du sein dans un billet
     

    J'aime

  2. …Il faut du temps et beaucoup de volonté pour effacer ses maux comme tu le dis si bien maus il est vrai  qu’avec des mains qui vous accompagnent; vous entrainent plus loin c’est plus facile…
    Magnifique poéme…Kissouuuxxx tendresse
    Cathy

    J'aime

  3. Bonsoir ma douce Anik, je viens sur la pointe des pieds te déposer une pluie d’étoiles pour illuminer ton sommeil, j’ai eu une journée bien chargée aujourd’hui, et encore demain après midi. Si pendant l’hiver, j’ai une légère tendance à rester près du feu, dès que les beaux jours arrivent, j’ai un peu de mal à rester en place…
    Je te souhaite une douce nuit et un bon jeudi, je reviendrai très vite te voir promis.
    Gros bisous avec toute mon affection et mon amitié
    Christine
     

    J'aime

  4. Bonsoir Anik,
    Je viens de remettre le module amis sur mon premier blog, car je n’ai pas ton adresse perso sinon j’aurais fait avec.
    J’espère que là tu pourras y arriver,
    Bisous
    Véro

    J'aime

  5. ♥ღ♥ღ♥

     
    Ma Grande D’Âme….
     
    Très très émouvant ton texte, les frissons me parcourent le coprs…
    Oui, dur combât que le cancer!!!
    Je sais où vont tes pensées….
    Quel courage qu’ont ces hommes et ces femmes… que de douleurs, de chagrins, de peurs, un parcours long et difficile.
    Je suis de tout coeur avec vous…
     
    J’espère néanmoins que tu vas bien ma grande D’Âme….
    Je te serre fort contre mon coeur… Plein de bisous très doux. T’M….
     
    Ta MaElle
     

    J'aime

  6. Bonjour ma douce amie, je viens en coup de vent, te faire un petit coucou, en ce moment, c’est la course, il faut un peu passer entre les gouttes, mais pas de problème, la pluie est aussi mon amie, comme le soleil, le vent, tous les éléments de la nature. Ce matin, pour une fois, je me suis réveillée de bonne heure.
    Un petit tour au marché, et de longs moments à contempler et respirer mon jardin.
    Tous les matins, quelque soit le temps, je fais le tour de chacune de mes plantes…il y en a un certain nombre. Hier 3 nouvelles plantes sont revues rejoindre leurs "soeurs". j’ai pris des photos, mais pour le moment je n’ai pas le temps, de les enregistrer sur mon pc, je le ferai tranquillement ce soir.
    Et toi? comment vas tu ma tendre amie? Je reviendrai très vite te voir et dès que j’ai un peu de temps, je te fais un petit coucou en direct.
    Jesebel, n’est pas en forme du tout, santé et moral…dur, dur.
    Elle ne peut pas rester longtemps pour le moment sur le net.
    Je vais essayer de lui faire un billet pour que les amis puissent aller lui rendre visite, cela lui fera plaisir et du bien, même si pour le moment elle n’a pas le temps de répondre.
    Gros bisous à toi mon amie.A très vite. Prends soin de toi, et que l’amour soit toujours ton bouclier.
    Christine
     

    J'aime

  7. Véro Breizh

    bonjour Anik,
    Je viens d’avoir ta demande, je ne comprend pas que des fois çà passe et d’autres non !
    Pour le module amis j’espère que tu y arriveras sinon n’hésites pas à m’écrire.
    Beau texte que tu as écrit, beaucoup de courage et l’envie, le besoin d’exister,
    bisous
    Véro

    J'aime

  8. ho oui !
    j’ai fais suivre aussi !
    je te fais d’énormes bisous d’amitié !
    les souvenirs reste toujours … Mais tu en es devenue encore plus forte
    alors énorme pensée à notre kathie …
    je t’embrasse très fort ma nanikou !

    J'aime

  9. Bonjour Mon amie
    Merci pour ton com et tu sais tu es la bienvenue

    Quand je serai un enfant aux cheveux gris, je voudrais que le printemps, l’aurore et le crépuscule me rajeunissent chaque jour un peu davantage, jusqu’à ce que je sente venir la fin et que j’aille m’asseoir dehors pour m’en aller vers la jeunesse éternelle.
    Gros bisous et merci pour cette lecture douce de tes textes.
    SERGIO

    J'aime

  10. Bonjour Anik,
    Très joli texte ..Pas à pas tout doucement …savoir sécouter …Pour mieux avancer …
    Avoir des amis, c’est partager de très beaux moments,
    c’est garder l’esprit d’aventure, c’est être heureux près d’eux…
    Rejoins moi pour un voyage imaginaire …
    Je te souhaite une agréable journée ensoleillée …
    Gros bisousss
    CATH.

    J'aime

  11. *******************************************
    Un Tendre Coucou dans la Douceur
    de ton Joli Jardin …Plein D’amour !!..
    Je Te Dépose de Douces Pensées pour te Souhaiter
    Une Bonne Continuation "Je Fais une Tite Pause "
    Avec Les Beaux Jours ,beaucoup plus d’occupations !!..
    Plein de Bonheur à Toi ..à Vous !!..
    Doux Bisous Plein de Tendresse ………………………D*Joce*Mélodie***

    J'aime

  12. Bonjour un petit oucou d’amitié
    Voire,si tout roule comme tu veut
    J’ai fais un nouveau billet, à toi de juger
    Bisous
    Sergio

    J'aime

Laisser un commentaire

