Il est des mots…


Il Est des Mots…

 

Des Mots Rieurs

Des Mots qui Pleurent

Des Mots de Vie

Des Mots Soucis

 

Des Mots de Peur

Des Mots Charmeurs

Des Mots Malheur

Des Mots Senteur

 

Il Est des Mots… 

 

Des Mots Bleus

Des Mots  Voeux

Des Mots Bien Noirs

Des Mots Bavards

 

Des Mots Charmants

Des Mots Blessants

Des Mots Siffleurs

Des Mots du Coeur

 

Il Est des Mots…

 

Des Mots Couleur

Des Mots Douceur

Des Mots en Fleurs

Des Mots  Bonheur

 

Des Mots d’Envie

Des Mots d’En Vie

Des Mots de Vie

Des Mots LA VIE

 

 

Il Est des Mots…

 

Des Mots Caresse

Des Mots Tendresse

Des Mots Poèmes

Des Mots Je t’Aime

    

Il Est des Mots…

 

De Moi pour Toi…

De Moi  pour Vous…

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

10 réponses à “Il est des mots…

  1. Un souffle de petits mots tendresse et douceur sur l’espace d’une D’ame fleur ***
    Lumineuses pensées d’amour et de paix ***
    Belle fin de semaine d’ame de coeur ***
    Tendrement zenfée***

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Bonjour ma tite Maîtresse..
    pleins de bisous doux de ma chipie cherie,
    et de moi aussi.. tu sais que je t’aime , alors je le dis pas..
    bnonne journée ma tite maîtresse ..
    ton  tit élève jack

    J'aime

  3. ♥ღ♥ღ♥

     
    Merci infiniment ma Grande d’Âme…
    C’est émouvant de recevoir ainsi tes voeux.
    Je t’m si fort…. Tout plein de bisous très très doux.
    Merci, passe un bon dimanche….
    Ta MaElle
     

    J'aime

  4. ♥ღ♥ღ♥

     
    Bonsoir ma grande D’Âme
     
    Je passais te déposer tout plein de très doux bisous pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu’un excellent dimanche.
    J’pense tout fort à toi.
    Prends bien soin de toi ma Grande d’Âme.
    J’t’m
     
    Déa

    J'aime

  5.   Bonjour Ami(e)s des Blogs.
                   "PUB"
    Ouverture de la plus grande
    Discothèque de la Blogosphère.
         "THE BLUE NINGT"
    Voici ta carte de membre.

    Amitié et Convivialité.
              "BISOUS"
             DJ AMITIE

    J'aime

  6. Ma douce Anik,
     
    C tjs un rèel plaisir de lire tous tes gentils comms sur notre espace …. je t en remercie !!! Je te souhaite un agréable we entourer de tout ceux que tu aimes et bcq de plaisir auprès de ptit Tomas (ki je te le redis é vraiement trop craquant !!)
     
    P ns derière ligne droite … et oui jeudi ns aurons 10 ans de mariage et comme tu l as constater sur notre espace  c notre grand bonheur a ns deux ns avons réussit à vivre la vie que ns voulons av nos enfts et je pe le dire sans prétention "qu es ce que ns sommes heureux " ns étions et ns sommes vraiment fé l un p l autre …..
     
    merci, merci et encor merci p toutes tes gentilles marques d "affections ki me vt droit au coeur !!!
     
    gros gros bisous de ns 5 ma douce Anik
     
    Sandrine et lé siens
     
     

    J'aime

  7. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    Merci pour ton com, mais dis-moi c’est toi à co-écrit avec Phil une superbe chanson ?
    J’allais sur ton blog avant et puis j’ai fermé alors moins d’aller venues.
    Tu peux demander l’accès sur mon premier blog, je l’avais juste restreint mais beaucoup y étaient les bienvenus.
    Bon week end,
    Bisous
    Véro

    J'aime

  8. Tes mots sont des mots d’amour Toujours. Oui j’amène dans mes bagages notre Kathie, je la mettrai tout doucement dans mon sac à main, elle y voyagera à mes côtés. Elle a besoin de rêves, je vais lui offrir. Merci pour tes souhaits. Je vais profiter de ces vacances. Je t’embrasse fort fort. Véro

    J'aime

  9. marie christine

    cocuou ma gentille anik, la semaine est terminée, le bureau est fermé, oupss enfin un peu de repos , le mois de mai est unmois très difficile dans l’organisation du travail au bureau entre les jours fériés, les ponts et les RTT, et sans oublier les jeunes mamans qui prennent des jours parce que les crèches sont fermées , ont fait des heures impossible et là je commence à fatiguer.. mais bon .. ça va , il  grandit ton petit tomas , il est mignon comme tout mamaie gateau.. lol.. je te fais pleins de bibi ma douce et j’espère que tu va bien @ bientôt de te lire .. bibi tendre ton amie ptit coeur

    J'aime

  10. Bonjour ma douce Anik, je refais surface… je viens déjà répondre à mes coms et ensuite, je prendrai davantage de temps pour me poser et lire les derniers billets que je n’ai pas encore vus sur mes espaces amis depuis le début de la semaine.
    Journées merveilleuses, pleines de joie, de rire, de soleil (dans notre coeur, car dehors…hum…la pluie nous a accompagné une partie de notre sortie à Walibi).
    Maintenant la vie reprend son cours, jusqu’au mois de juillet ou Aout (la date n’est pas complètement fixée), à ce moment là, mon tour viendra, d’aller faire un petit séjour en France auprès de ma petite famille.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    A très vite mon amie
    Je t’embrasse avec toute mon affection.
    Christine
     

    J'aime

Laisser un commentaire

