Ma Mamou…


 

Un Ti Clin d’Oeil à Ma Mamou d’Amour…

Plein de Gros Doux Tendres Bisous

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

  

Une Grand-Maman

C’est une Femme qui n’A pas d’Enfant à Elle

C’est pour ça qu’Elle Aime les Enfants des Autres

 

Elle n’a Rien à Faire, Elle n’A qu’à Etre Là

Quand Elle Nous Amène en Promenade

Elle Marche Lentement et ne Dit Jamais

"Avance Plus Vite! Dépêche-Toi!"

 

En Général Elle est Grosse mais Pas Trop

Pour Pouvoir Attacher Nos Souliers.

 

Elle Sait Toujours quand On a Besoin

D’un Deuxième Morceau de Gâteau ou d’Un Plus Gros.

 

Elle Porte des Lunettes

Et Parfois Elle Peut même Enlever Ses Dents .

 

  

 

 Anik

  

 

 

  

Elle Sait Etre Sourde Quand il Le Faut

Pour Ne pas Nous Gêner quand Nous Sommes Maladroits

Et une Vraie Grand-Maman

Se Met en Colère En Riant .

 

Quand Elle Nous Lit des Histoires

Elle ne Saute Jamais de Bout

Et Elle n’A Rien Contre

Si on Réclame la Même Histoire Plusieurs Fois.

 

La Grand-Maman Est la Seule Adulte qui A du Temps

Elle Sait Faire le Geste qui Fait du Bien

Quand on A Mal.

 

Tout le Monde Devrait Essayer

D’Avoir une Grand-Maman

Surtout Ceux qui n’Ont pas de Nintendo!  

(Chez Maya 

 

 Anik

 

15 réponses à “Ma Mamou…

  1. Bonsoir Annik
    tu as raison c’est tout ça une grand maman ..Il n’y a pas d’âge pour adorer sa mamie …On est si bien dans ses bras protecteurs …
    Ton espace est très reposant …On si sent bien
    Je te souhaite un agréable week-end avec ou sans soleil…
    Gros bisousss
    Cath.

    J'aime

  2. Qu’il a changé ce beau ti Tomas ! qu’il est mignon et combien il a raison, rien ne remplace une grand mère aimante surtout celle qu’il a la chance d’avoir. Je tm ma belle et t’embrasse fort. Véro

    J'aime

  3. ♥ღ♥ღ♥

    Plein de bisous tendresse pour ma Grande d¨^Ame, toutes mes plus douces pensée.
    Un très bon w-ed ma douce.
    TM
     
    Déa

    J'aime

  4. Coucou……. Je suis là!
    Tu ne t’attendais pas à me voir rebondir mais me voilà…
    Qu’as-tu sur ton ordi … hein?
    Que fais-tu?

    Ha! ha! tu vérifiais si tu avais reçu des petits mots doux?
    Des petits mots de « bonsoir » ?
    Tu vérifies des dossiers que tu caches ?
     
    Bien non, t’en fais pas, je ne venais surtout pas t’espionner ,
    je venais juste comme ça pour te faire un petit coucou
     
    Je voulais simplement  te dire que je pense à toi.
    Alors, voilà un petit mot de moi!
    Bisous, câlins tout plein pour toi!

     
    Merci d’être là!********************************************Nadège*******************************************

    J'aime

  5.  coucou  j’ésperre que tout vas bien  pour toi    bonne  fin de semainne et un  tres  bon  wend-kend  que le soleile  brie dans ton coeur  gros  bisous  amicalement      Marie  ps: un petit poemme  pour toi pour la fête des mére
      Pour ta fête maman, je te souhaite plein de sourires de mots doux et de câlins.
     En cette belle journée  qui t’es toute dédiée, je veux prendre le temps de te dire comment tu es précieuse pour moi et me combles de joie. Je t’aime et t’apprécie et te dis un gros merci.  Maman, merci d’être là  http://img96.imageshack.us/img96/9921/713826rosespq9.jpg

    J'aime

  6. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    J’ai bien reçu ta demande que j’ai acceptée.
    Super beau et frais  ton blog,
    Je prendrais le temps de le lire,
    Bon après midi
    Véro

    J'aime

  7. Capt'ain Jack

    Trop belle cette photo de la m’amie et  ti tomas…
    Aujourd’hui ma tite maîtresse je ne me trompe pas de tableau..
    j’ai essuyé mes lunettes.. hahahah
    bisous de nous deux ma maîtresse que j’aime..
    jack et sa mélodie

    J'aime

  8. Bien le bonjour à toi Anik, je vois que tu ne chômes pas avec ce beau Tomas, qui de surcroît a déjà bien grandi. Je suis sûre que tu es une mamie gâteau !!! pas vrai !!! tu as bien raison, profites-en et savoures tous les moments de bonheur que vous partagez ensemble.
    Plein de bisous doux à vous 2,
    Mélusine…

    J'aime

  9. que vous êtes mimi tout les deux, c’est beau un enfant, ca vous apporte toujours un rayon de soleil dans la journée..
    Merci ma chère Anik pour ton commentaire, et tu vois je te réponds de suite car je me connais…c’est pas que j’oublie,…et puis tu es quelqu’un de formidable…
    je t’embrasse très fort
    JESEBEL

    J'aime

  10. Capt'ain Jack

    Super ma tite Maîtresse avec le tit tomas,,, pardonne moi pour le com sous l’horloge, je crois que je n’ai pas fait trés attention, de plus avec le retard que j’avais …
    Ok j’accepte la punition… dis moi ..ma tite maîtresse ce qui te ferais plaisir..
    bisous à vous deux .. de nous deux jack et mélodie

    J'aime

  11. Bonsoir Anik,
    De retour de mon Championnat avec Bruce,
    Je passe chez toi et je vois de jolie Billets.
    Ainsi que la beauté de Tomas.
    Gros bisous a vous
    Gilles

    J'aime

  12. Waouhhhhhh !!! Comme il a changé ti Tomas !!!
    PDR……. tu perds tes dents toi ???? ah bon !!!!
     
    Gros calins à ti Tom et gros doux bisous à sa mamou
    Tendresse infinie
     

    J'aime

  13. ♥ღ♥ღ♥

     
    Bonjour ma Grande D’Âme à moua…
     
    Tomas est de plus en plus beau et ce texte est merveilleux… Il te ressemble mais tu es encore plus belle que tout cela.
    Merci pour tes mots, pardon pour mes silences, mais saches qu’en moi, tu vis…
    Je t’m ma Grande d’Âme… Une amitié si douce ,si belle qui me fait tant de bien….
    Je te fais tout plein de bisous et des calins à tit Tomas…
    A tout vite….
    Et n’oublie jamais….
     
    Ta MaElle de toi

    J'aime

  14. Cap’tain Jack:
    Trés belle pendule ma ma’itresse et en plus elle donne l’heure….hahahah

    Toutes les excuses du facteur, pour être en retard, mais aujourd’hui, journée sans…même les connections avaient du mal…enfin je suis là gros bisous, mais je t’aime et ma chipie aussi ..
    jack et mélodie9 mai 17:06(http://persojack2.spaces.live.com/)

    J'aime

  15. Ma chère Anik,
     
    Qu es ce qu il é bo ce ptit Tomas !!!! vs etes vraiment trop chou tous les deux sur cette foto …. merci bcq p tes si gentils passages par chez ns et tes tendres messages ki me ft tjs aussi cho au coeur !!!!
     
    Je vé de ce pas chercher mes gds au Judo et je t embrasse tendrement en te souhaitant une bonne fin de soirée ma Anik.
     
    gros gros bisous de ns
     
    Sandrine et lé siens

    J'aime

Laisser un commentaire

