Fleurs d’Amitié…


 

 

 

  

Un Simple Regard Posé sur Une Fleur

Et Voilà une Journée Remplie de Bonheur.

Céline Blondeau

 

Il y A des Fleurs Partout

Pour qui Sait Bien les Voir.

Matisse

 http://flash.picturetrail.com/pflicks/m_pendant3d_r.swf

Cool Slideshows

 

 Au Jardin de Mon Coeur 

Pour Vous tou(te)s mes Ami(e)s

Quelques Fleurs j’ai Cueillies

Pour un Lundi Bonheur

Une Journée Douceur

 

Je Vous Aime

Anik

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

 

 

2 réponses à “Fleurs d’Amitié…

  1. Coucou Anik!
    TOujours aussiii jolis tes mots…toujours rremplis de tendresse et douceur pour les autres..Venir ici est u veritable havre de paix..Jespere que tu vas bien …Je te fais de gros smackk de tendresse…A bientot!!CATHy

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Pas besoin d’une fleur pour te dire je t’aime,
    Juste un léger sourire qui m’emporte vers toi…
    Voilà ma tite maîtresse ce que j’ecris pour toi,
    Je le crie haut et fort et sans aucun problème…
     
    JE T’AIME…..
     
    ma chipie te fais aussi de gros bisous doux..
    jack et mélodie
     

    J'aime

Laisser un commentaire

