Ti Brin Bonheur…


 

Ti Brin Douceur… 

Ti Brin Bonheur…

Offre Mon Coeur

A Votre Coeur!

 

Un Brin d’Amour…

Brin d’Amitié ..

Pour Chaque Jour…

Illimité…

 

Quelques Clochettes

Pour Vous Ami(e)s,

Venu(e)s du Net

Me Voir Ici!

Anik 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

 

24 réponses à “Ti Brin Bonheur…

  1. un petit tour vite fait sur ton blog toujours aussi jolie
    les examens sont la pour mes filles alors pas trop le temps de piquer l’ordi
    merci de ton passage
    et a bientot
    taty et deedee

  2. désolée, je fais des fautes de frappe, je disais hier pas d’accrobranches. Rebisous Véro

  3. Ma belle Anick, touchée par le compliment. Hier pas d’accrochanches mais on le fera un autre jour. J’ai passé deux jours merveilleux. Aujourd’hui il pleut, fait froid, c’est épouvantable. Quel 1er mai !! Bisous tout plein et douce fin de journée. Véro

  4. ²Christiane

    coucou Anick
    merci pour ton muguet douceur
    comme je ne sais pas comment faire
    pour envoyer des cadeaux avec mes com
    tu peux venir chez moi chercher
    ton brin de muguet bonheur
    qu’il t’apporte ,joie , bonheur et paix
    bizzzz Christine

  5. Capt'ain Jack

    Une douce fée qui offre ses clochettes ne peut être que la fée clochette, celle qui berça notre enfance avec notre ami peter Pan…
    merci ma tite maîtresse de ce cadeau, mélodie et moi t’adressons nous plus tendres baisers..
    jack et mélodie

  6. Bonsoir Anik,
    Je passais te déposer un brin de muguet pour tout plein de bonheur…
    Et je vois que tu as déja fais un billet.
    Merci Merci.
    Bisous

  7. kikou anik
     
    p’tit kadeau…………..clin d’oeil, je vois que mon épaulard est passé……..sourire
     

     
    big bisous
     
     

    ♥♥  Choup ♥♥
     

  8. Le bonheur a déjà fait son effet puisque je découvre ce soir ce site….
    Bisous (si tu permets)
    Patrice

  9.                            ***KIKOU ANIK***
                                      *******
               J’suis en exil mais ne peut m’empêcher de passer
                  chez toi en cette veille du 1 Mai…Merci pour
                              tes mots chez ma Sirène.
              http://www.hiboox.com/image.php?img=2kb4tfop.jpg
                                       *******
                                BISOUS TENDRESSE
                                 *La Fée Clochette*
                                        *Sourire*

  10. Anik,
     
    En ce 1er mai je viens te souhaiter une bonne fête ainsi qu a toute ta ptite famille, ici c les vacs qui touchent a leur fin jeudi retour a l école et je vé avoir un ptit peu plus de tps p moi et p venir + souvent te mettre un ptit mot doux !!!
     
    Ah marquise des anges moi aussi la rochelle me manque ma ville ma si belle ville mé ici g une vie remplie de bonheur et la rochelle est p moi la cerise sur le gateau !!!
     
    Tu connais la Rochelle Anik ?
     
    Gros bisous et encor bon 1er mai à trés vite
     
    Sandrine et lé siens

  11. merci ma douce Anik pour cette charmante attention ,je te souhaite un bon premier mai e beaucoup de brin de muguet

  12. Capt'ain Jack

    Un bon premier Mai pour ma tite maîtresse et son entourage..
    Pleins de bisous doux de ma mélodie..Moi je t’aime trés fort ma tite Anick..
    jack et mélodie

  13. Bonjour,
    Quelques brins de muguet
    en ce jour du 1er mai,
    en espérant qu’il apporte
    plein de joie et de bonheur
    dans ton coeur.
    Merci pour ton cadeau…
    Gros bisousss
    CATH.
    Désolée pour le copié collé …Beaucoup de livraisons pour tous mes ami(es)..

  14. un petit coucou a la plus merveilleuse des fleurs merçi pour ce magnifique  petit brin de muguet(si particulier pour moi c’est un peu mon emblême car je suis née a quelques jours pret non pas le 1er mais le 5 mai lol) ton billet est plein de douceur ,d’amour ,de partage et de générosité tout ce qui fait partis de toi ma tite fleur de lotus que j’adore.
    Passes un très bon début de semaine je t’offre un immense bouquet de bisous aux couleurs de l’amitié

  15. Merci pour ce brin de Bonheur rempli de douceur …
    BiZou étoilé du Coeur de Lotus * * * * * * * * * * *

  16. ♥ღ♥ღ♥

    Ma Grande D’Âme…
     
    Plein de bonheur…
    Je t’mmmm
    Ici pour plein de bonheur

  17. Bonjour  Anik,
    ‘Merci beaucoup pour le beau muguet, je viens à mon tour t’offrir ces petites clochettes de bonheur.
     
    Pour toi  ICI
    Bisous, Flo-Ray

  18. marie christine

    coucou ma douce , je viens te souhaiter un bon week end pleins de douceur, mais je sais que tu en reçois .. lol que du bonheur pour toi.. un gros bisous de ton amie ptit coeur et une pensée pour bébé tomas..@ bientôt ma belle

  19. Capt'ain Jack

    A ma fleur de LOtus, j’offre aussi un Brin de muguet en ce 1 mai qui arrive à grand pas..
    mille bisous de ma chipie d’amour..
    je t’aime jack

  20. Bonjour Anik,
    Tes belles petites clochettes de bonheur tintent avec plaisir sur les blogues
    pour semer le bonheur et la joie.
     
    Bon 1er Mai toi aussi.
    Bisous, Flo-Ray

  21. Bonsoir ma belle, je te remercie pour ta délicate attention. je t’envoie mille baisers et je te souhaite un beau dimanche. Bisous tout plein. Véro

  22. Bonjour ma douce Anik, je viens te souhaiter une bonne journée. J’ai mis un poème "de ma composition"…le premier! sur mon espace, c’est une surprise pour toi, si tu veux aller faire un petit tour dans mon jardin, tu le trouveras. A bientot
    Gros bisous
    ton amie
    Christine
     

  23. Que ces clochettes nous portent tous bonheur
    Bisous
     

  24. merci pour ces jolis brin de muguet (^_^)
    et merci pour ta visite sur mon espace qui m’a fait trés plaisir
    je suis sur un autre blog en ce moment sur 20six.fr
    voici le lien si le coeur te dis de le visiter (^_^)
    http://20six.fr/marquisedesanges41
    gros bisous parisien d’une charentaise à qui la rochelle manque beaucoup lol
     

Laisser un commentaire

