Une Amie….Mon Amie…


 

 

Une Amie…

C’est Celle qui Devine

Quand on a Besoin d’ElLe.

Jules Renard

 

Vivre pour Les Autres

N’Est pas Vivre à Demi

Mais Vivre Deux Fois.

Gilbert Cesbron

 

Savoir qu’On peut Tout Se Dire

L’Une à l’Autre

Nous Suffit

Même si cela ne Résoud Rien.

Mathilde Forestier

 

L’Amitié…

Un Baume Chéri

Un Sourire dans les Sombres Préoccupations

Une Lumière Aimée

Une Solitude

Un Refuge

Un Délice.

Shelley 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 Anik

 
 
9 réponses à “Une Amie….Mon Amie…

  1.           *****Kikou Anick*****
                          ********
       Ma Sirène passera surement chez
       toi pour te remercier de tes mots.
       Mais comme j’ai vu ton com qui me
       va droit au coeur je ne pouvais
       m’empêcher de venir te faire des
       Gros Bisous Tendresse.J’espère que
       ça va bien pour toi…J’ai disparu du
       net pour les raisons que tu C mais
       celà me manque beaucoup.Toute cette
       amitié c’est formidable…Et toi tu es
       Formidouble…Si…Si…Je ne t’oublie pas
       et viendrai quand même de temps en temps.
                        …Sourire.
          Je te souhaite un Super Week-end et
      un très bon 1 Mai…Kiss…Kiss…Kiss…
                     *Jean-Pierre* 

    J'aime

  2. mes mains ne sont pas fatiguées , mon coeur non plus , (pas fatigué d’aimer ) mais je ne sais pas faire et mettre de beaux fonds de billets comme toi ! un jour peut-être j’aurai le temps , et je suis sûre que ton côté:"excellente pédagogue "saura me faire avancer dans la réalisation .
    bonne fin de journée , bon 1er mai ; (et oui , en avance , faut pas se priver !)
    bisous , colyne …

    J'aime

  3. Bonjour ma douce Anik, j’ai crée un second espace msn, pour séparer mes billets, de façon a essayer que mes espaces soient peut etre moins difficiles à ouvrir pour les amis. Je t’envoie une invitation pour te mettre dans ma liste d’amis. Gelso n’est pas un pseudo, mais mon surnom pour mes amis.Bisous et bonne journée
    Christine
     

    J'aime

  4. coucou ma chère et tendre nanikou !
    mille merci pour tes jolis cadeaux ca m’a fait plaisir !!!
    je suis absente en ce moment car j’ai du travail et malheureusement l’ordi chez moi est mort !
    sniiiif !!!
    alors je n’ai que le temps du travail pour venir …..
    pas facile de venir voir tout le monde !!!!
    je te fais d’énooooormes bisous ma belle nanikou prends soin de toi

    J'aime

  5. bonjour
    je passe te faire un p’tit coucoupour te souhaiter une tres bonne journée,
    mais aussi pour te dire,que je part sur Parisdemain matin ,voir mes soeur doudoudu974 et papillon,
    je serais donc absente quelques jours,mais je ne vous oubliepas,et je penserais bien a vous tous ,et puis,je pourrais me connecter
    de la-bas,pour voir vos commentaires!!en attendant,je te souhaite bien a l’avance un tres bon week-end,et te dis:
    a tres bientot….***************************Nadège qui pense bien a toi************************************

    J'aime

  6. Un ptit kikoooo de moiiii!!!!cela fait un tit bout de temps que je netais point venu visiter, et me  laisser charmer par tes mots si doux  et tendres…..Hummmm…
    Une amie!!!!QUel joli mot en soi…précieux est ce mot ….précieux…vital…
    Merciii d’être là pour moii qui suis moins présente sur la blogosphère..Je soigne mes maux…au corps et au coeur..cela prend du temps mais je reviendrai..
    Je t’embrasse en espérant que tu ailles bien…avec ce beau temps!!!
    Grooooooooooooooooosss kisssouuuuxxx ..CATHY

    J'aime

  7. marie christine

    je suis d’accord avec jesebel.. t’es une amie adorable tellement douce , si le monde n’était fait que de personnes comme toi , la paix règnerai sur terre . mais malhaureusement .. la terre est faite de tout bons et méchants, gentils et malveillant.. oupsss . je passe te faire en ce mercredi de repos un ti bisous pleins de douceur et de tendresse comme tu les aimes.. j’ai laissé un com sur le blog de Katinous … il y a quelques jours…….. je te souhaite une belle journée @ bientôt amitié ptit coeur

    J'aime

  8. Bonjour ma tite fleur de lotus l’amitié est un fabuleux trésors et je suis riche de ça, peu importe si le nombres de bijoux est grand, seule la qualité du joyaux compte et toi tu est une des pièces rare et précieuses de mon trésors je t’adore et suis hyper contente de pouvoir enfin de lacher un com je t’envois un bouquet de bisous parfumés et gorgé de soleil et de tendresse

    J'aime

  9. Ma gentille Anik si tu savais comme j’aimerais rencontrer toutes mes amies du net et tu en fais partie, on se demande parfois dans quelle monde on vit,et des personnes comme toi si je n’avais pas internet je ne les aurais jamais rencontrées,peut-être un jour serais-je assez reconnue pour organiser une grande fête de l’amitié où tu seras conviée…
    bisou JESEBEL

    J'aime

Laisser un commentaire

