Maman…


 

"Une Maman

C’est une Montagne de Compréhension."

 

   "Une Maman

Est Semblable à Une Rose qui Ne Se Fane Jamais."

 

    "Une Maman

C’est Comme du Coton

Elle est Douce à l’Intérieur Comme à l’Extérieur

Et Nettoie Tous les Maux."

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

   "Le Véritable Amour d’une Mère

C’est d’Aider l’Enfant à Couper le Cordon Ombilical."

            

    "On peut Grandir, Et Même Vieillir,

Mais pour sa Maman, On est Toujours un Petit Enfant."

 

(Citations de Jean Gastaldi) 

 

     "Rien ne Vaut une Douce Maman."

Tolstoï

 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

"Les Grands Mamans

C’Est des Mamans à la Retraite."

Parole d’Enfant 

 

    Une Maman Formidable

Donne Toujours une Grand-Mère Exceptionnelle."

Jean Gastaldi

 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  Pour Toi, Ma Maman que j’Aime

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

17 réponses à “Maman…

  1. Capt'ain Jack

    A ma tite Maîtresse..
    Bon samedi tite Anick et gros bisous de nous deux pour vous tous..
    jack

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Il etait une fois un beau bateau, la tite Anick sur lequel je revais de partir en croisière……Chutttttt ..faut pas le dire..
    allez ma tite maîtresse je te taquine, mais j’aime bien
     
    bisous de nous deux..
    jack et mélodie

    J'aime

  3. Capt'ain Jack

    A ma tite maîtresse que j’aime. gros bisous..

    Un tit message de ma mélodie…
    "je suis toute émue de lire les messages de nos amies, cela me manque de ne pas aller les trouver .. Demain dis leur bien que je les adore et que je les embrasse bien fort "
    voila c’est dit alors gros bisous..
    jack

    J'aime

  4. Coulez dans ma mémoireCouleurs du temps passéAfin que j’y puisse voirMa Maman adorée.Elle était blanche et douceCa mon coeur me l’a ditEt le son de sa boucheM’arrive jusqu’ici.Une ombre aus pieds d’argileQui me suit pas à pasUne ombre si fragileQue je frôle ses doigts.Pour demain c’est l’espoirDe la revoir enfinDu fond de ma mémoireJe la sens qui revient.
    Merci pour tes mots toujours,et encore en douceur bisous Fany
     

    J'aime

  5. ♥ღ♥ღ♥

     
    Bisous ma Grande D’Âme….
    Je te remercie pour tes mots qui font du bien au coeur… Que du bonheur…
    Que de beaux textes depuis la dernière fois que je suis passée.
    Oui ma Anik, protège bien tes mains… Je sais combien tu en souffres.
    Superbe aussi ton marin… Il est ton ancre.
    J’espère que tu vas bien ma Grande D’Âme chérie.
    Ici, c’est très dur, pas sûre de tenir.
    Mais lorsque je te lis, mon coeur s’apaise… Moi la mauvaise maman…
    Bisous très doux… J’t’m.
    A tout vite ma Grande D’Âme, prends soin de toi, calins à tit Tomas.
     
    Ta maElle
     

    J'aime

  6. Bonjour ,
    ptit coucou en ce  lundi
    une bonne semaine
    Très joli texte …Une maman un rôle si important …Des joies , des pleurs , des inquiétudes …Beaucoup de questions …Mais c’est si fort …Et c’est pour la vie …

    le soleil est toujours là donc profitons-en!!!!
    J’espère que tu vas bien …
    gros bisous CATH.

    J'aime

  7. Nanat Adrénaline22 avril 21:59
    Tendresse du soir, bisous fleuris
    Merci pour ton gentil comnanatamie

    J'aime

  8. Namaste Anick*
    Merci pour ton gentil com !
    je te souhaite une semaine douce et lumineuse **
    Tendrement *la romano ananda***

    J'aime

  9. bonjour
    un petit coucou pour savoirsi tu as passer un bon week-end
    moi super,samedi j’ai fait les magasins(tout depenser hi hi )et hier journée au zoo,avec en prime un superbe soleil,
    que demander de plus ?je te souhaite une agréable semaine et te dis a tres bientot
    bisous
    ***************************************Nadège***********************************************************

    J'aime

  10. je te remercie pour Alexandre et pour Maxime. J’ai mis les images sur mon blog. Et pour ton soutien dans la peine que je vis. Je t’ai répondu directement sur mon blog en com. Bisous fort Véro

    J'aime

  11. Bonjour Anik,
     
    Je crois que j’ai réalisé vraiment ce qu’était une maman lorsque je suis devenue mère moi-même.
     
    C’est là qu’on réalise le grand dévouement, jour et nuit, qu’une mère porte à son enfant.
     
    C’est très beau ce que tu as écrit.
     
    Bon Dimanche Soir… Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  12. ²Christiane

    coucou Anick
    très belles paroles pour les mamans
    une maman et toujours là pour ces enfants
    j’ai la chance d’avoir encore la mienne elle va avoir 78 ans
    le 1 juillet
    te fais un gros bisous
    amitié Christine

    J'aime

  13. Re moi, une question sans rapport avec ton billet : comment fais-tu pour mettre sur chaque billet un copyscpape ? Tu as un code à mettre avant ? Merci de ton aide. Re tout plein de bisous. Véro

    J'aime

  14. Ma douce Anick, c’est beau une maman , la mienne me manque depuis maintenant 12 ans. Mais je sais qu’elle veille sur moi ainsi que ma grand mère. Mes deux mamans à moi. Aimée et élévée par deux femmes, c’est ça ma vie, merveilleuse vie. Lundi, traitement donc semaine à venir, pas trop cool…….Passe un bon dimanche. Bisous je tm ma belle. Véro

    J'aime

  15. marie christine

    que ces mots me troublent et tu sais pourquoi….. la mienne me manque tant depuis que j’avais 12 ans .. cela fait 38 ans que son sourire me poursuit.. et ces ti mots doux , je les entends encore tous les soirs …. bisous ma tite et douce anik … ptit coeur

    J'aime

  16. BOUHH!!parti trop vite!
    Une maman ce devrait être la gardienne du précieux de la vie !elle en connaît le prix!
    Elle devrait être souffle constant de tendresse indéfectible dans les bons comme les mauvais moments!
    Tendrement une Maman***ananda***

    J'aime

  17. Namaste Anick

    J'aime

Laisser un commentaire

