Mon Cher et Tendre Voileux que j’Aime…


 

 

Matelotage…

 

 

 

 

Un Vent bien Sage…

Sur l’Eau Mirage..

Pas d’Abordage!

Du Mat’lotage!

 

 

 

 

 

 

Une Epissure…

Une Surliure…

Quelques Piqûres…

Du… Sur Mesure!

 

 

 

 

 

Une Pie Piéton…

Quelques Pinsons…

Douce Chanson… !

Hum… Que c’Est Bon!

 

Anik 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

5 réponses à “Mon Cher et Tendre Voileux que j’Aime…

  1. Capt'ain Jack

    Et oui ma tite maîtresse, tout ça c’est si bon…..
    alors comme le capt’ain, bon vent matelos, et souquer ferme..ahahahahah… c’est pas le titanic, c’est sur…
    bonne journée  m’amie, et gros bisous de nous..
    jack et mélodie
     

  2. marie christine

    coucou ma belle, et oui me voilà au pays de mon amie anik.. j’espère que tu va mieux.. ton blog est toujours aussi beau est revèle tellemnt de sensibilité que j’en reste bouche bée.. je te souhaiote un beau week-end ensoleillé et pleins de beaux sourire de ton petit tomas.. excuses si je l’ai mal écrit.. je te fais pleins de bisous doux et remplie de tendresse et d’amitié.. j’aimerai avoir des nouvelles de katinous .. stp bisous amitié marie ou ptit coeur

  3. Coucou Ma Anik merci pour ton beau cadeau de pâques ,oui c’est vrai je ne suis pas venue depuis longtemps mais pour raison de santé ,tu sais que je pense fort à toi et ton beau voilier m’emmène voyager doux bisousssss ,
    Anne-Laure

  4. La tendresse comme une caresse devient enchanteresselorsque le coeur la tient par la main.Elle est merveilleuse pour adoucir les peineset au centre d’un partage chaud comme la laineElle n’a pas d’âge ni de frontières,Elle se verse comme d’une théière,Nos en avons besoin, c’est un pain quotidien.Pour ceux qui en sont privésLa recherche peut s’éterniserMais un jour sans y penser,Elle viendra vous trouverEt ce jour merveilleux saura vous combler.
    Merci moi cette tendresse vient des personnes
    Que je croise de ma famille de mes ami(e)s
    Alors je peux te dire MERCI pour ta tendresse
    Bon week-end, bisous à bientôt tendresse Fany

  5. très jouli encore et toujours ma belle !
    j’espère que tes menottes vont mieux
    je te fais d’enormes bisous ensoleillés !

Laisser un commentaire

