Douce journée…


 

 

Un P’tit Bateau

Voguant sur l’Eau…

Un Arbre en Fleurs…

Deux…Trois Prom’neurs.

 

Un P’tit Brin d’Herbe

Entre Deux Fleurs…

Un Air Superbe

En La Mineur.

 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

Des Marguerites…

Des Boutons d’Or…

Et au Zénith

Un Soleil d’Or.

 

Quel Doux Lundi!

Bonheur Ici

Nous Envahit!

C’est Beau la Vie!

 

Anik 

 

 

 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
 
 
 
 

 

 

 

 

10 réponses à “Douce journée…

  1. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse..
    mélodie et moi venons te souhaiter un bon wek-end avec de l’amour et du soleil..
    on t’aime
    jack et mélodie

    J'aime

  2. Bonjour Anik
    de mon jardin je viens t’offrir un bouquet de tendresse et  te souhaiter une agréable fin de semaine ..
    Un plaisir de venir chez toi c’est si reposant …
    Gros bisousss
    CATH.

    J'aime

  3. Bonjour ma douce Anik, je passe rapidement ce midi, je reviendrai ce soir ou demain t’écrire plus longuement. Grand merci pour tes voeux, et cartes, cela fait vraiment chaud au coeur de sentir toute cette amitié. Nous avons passé une très bonne soirée avec Jesebel et Marc.Gros bisous avec toute mon amitié et mon affection
    Bonne journée à toi
    Christine
     

    J'aime

  4. Capt'ain Jack

    suis impardonnable de me tromper de la sorte, mais tu sais aussi que je vous aime si fort vous les tites fées de méllodie, alors je te dis aussi que je t’aime trés fort ma tite maîtresse..
    gros bisous je jack et mélodie

    J'aime

  5. Capt'ain Jack

    Une jolie femme
    donnant son âme.
    pour toute la vie,
    c’est ma kathie…
    mille baisers de jack et mélodie

    J'aime

  6. Namaste Anick*
    Toujours plein de tendresse ton espace !fraicheur en nos coeurs!***
    Mais la réalité c’est que nous sommes de moins en moins nombreux !s’installent les doutes en l’homme ?…
    Juste un souffle de tendresse qu’il fasse le tour de la terre ***tendrement ananda***

    J'aime

  7.  bonsoir anik
     
         je suis vraiment contente de te lire cela faisait un bout de temps, je suis contente de tu sois mamie que c’est doux d’etre mamie quel bonheur de voir ces petits bouts là. j’ai eu une autre petite fille au mois de janvier aussi elle se prénomme Ninon.
       je te remercie pour ta comm, ton espace perso il est superbe
                                           bisous
                                                                chriss

    J'aime

  8. Bonsoir anik,
    Il est vrai que la journée était douce,
    Tes mots sont aussi doux à lire.
    Biosus et bonne semaine
    Gilles

    J'aime

  9. Bonjour Anik,
     
    Merci beaucoup de ta belle visite chez-moi.
    Ce qui me donne l’heureuse occasion de venir découvrir ton blogue que je trouve merveilleux.
     
    Je pars donc à la découverte de ton espace rempli de douceur et de tendresse.
     
    @ bientôt,  Flo-Ray

    J'aime

  10. Qu’elle est belle ta douce journée. Et que c’est beau aussi de dire :
    hier est de l’histoire ancienne… demain est un mystère…aujourd’hui est un cadeau, c’est pour ça qu’on l’appelle présent!
    Je t’embrasse fort. Véro

    J'aime

Laisser un commentaire

