Ma Douce Amie…


 

 

Un ami, un vrai
On ne le perd jamais
Même si pendant quelque temps de lui on est éloigné
Quand on le revoit c’est comme si hier, on s’était parlé
Entre nous il n’y a aucun secret
Tout ce que l’on vit, l’autre le sait
Quand l’amour dans la vie d’un est entré
L’autre se fait discret, pour ne pas le déranger
Mais si la maladie chez l’un est installée
Tout en souffrant pour lui, l’autre sera là pour l’encourager
On a tous besoin d’un ami sincère
C’est le plus beau cadeau, que l’on peut avoir sur la terre.

Copyright © Sophie, chezmaya.com

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Je tm très fort

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

12 réponses à “Ma Douce Amie…

  1. Capt'ain Jack

    Alors là suis peiné ma tite maîtresse, je viens de m’appercevoir quie je n’ai pas une seule photo de toi pour mettre en fond d’ecran sur msn..
    bon samedi et gros bisous de nous deux
    jack et mélodie
     

  2. Capt'ain Jack

    Et ma tite Maîtresse, ce texte "mes mots" ce n’est pas de moi, c’est envoyé par une amie et moi je l’ai fais suivre à mes amies, mais je ne suis pas responsable du texte qui cependant et bien beau…mais rendons à <cézarre ce qui lui appartient, et malheureusement ce texte n’est pas à moi….
    Bisous ma tite Anick je t’aime ..jack

  3. ♥ღ♥ღ♥

     
    L’amitié sincère ne peut se fanée…
    Même parfois dans nos silences, nos coeurs à l’unisson sont reliés par un firmament invisible, mais que seul nous ressentons au font de nous.
    C’est très beau ma Grande D’Âme, comme toujours, tellement de douceur ici…
    Je te souhaite un excellent w-end, plein de bonnes choses et tout ma tendresse ici déposée avec une tonne de bisous à partager avec Tomas (sourire).
     
    T’m ma Grande D’Âme…
     
    ♥ღ♥ SentimentElle ♥ღ♥
     

  4. Bonjour,
     
    Ce soir Mes Mots Je les veux Doux et Tendres Comme un Cadeau Pour mieux vous Surprendre D’Amour ils seront Imprégnés De Tendresse et d’Amitié. Nous parlerons Doucement Pour ne pas Vous nuire Vraiment De Moi ils seront Imprégnés Pour à présent Vous Embaumer J’Aimerais tellement vous Envoûter Par ces Paroles dont Je Voudrais Qu’elles atteignent Votre Coeur Pour Quelques Secondes de Bonheur Vous Dire enfin Ce que Je Ressens Lorsque Là devant Mon Ecran Je Vous Imagine Me Lisant C’est Doux, c’est Tendre, c’est Chavirant Ce soir Je me veux Doux et Tendre Pour m’Offrir à Vous en Cadeau Pour que Vous Puissiez Me Surprendre A Votre tour, avec "Vos Mots"!… bonne soirée,amitié,bisouENVOI LE A TES AMI(ES)AINSI A CELUI QUI TE L A ENVOYE(E)
     
    ceci est un copier coller qui vaut la peine d etre envoyer a tous
     
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Agréable fin de semaine
    CATH.
     

  5. Capt'ain Jack

    Moi aussi je t’aime ma tite mâitresse,
    je viens de souhaiter un bon week-end et t’apporter les bisous doux de ma chipie d’amour..
    bisous au tit tomas, je t’aime jack

  6. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse..
    Ce soir Mes Mots Je les veux Doux et Tendres Comme un Cadeau Pour mieux vous Surprendre D’Amour ils seront Imprégnés De Tendresse et d’Amitié. Nous parlerons Doucement Pour ne pas Vous nuire Vraiment De Moi ils seront Imprégnés Pour à présent Vous Embaumer J’Aimerais tellement vous Envoûter Par ces Paroles dont Je Voudrais Qu’elles atteignent Votre Coeur Pour Quelques Secondes de Bonheur Vous Dire enfin Ce que Je Ressens Lorsque Là devant Mon Ecran Je Vous Imagine Me Lisant C’est Doux, c’est Tendre, c’est Chavirant Ce soir Je me veux Doux et Tendre Pour m’Offrir à Vous en Cadeau Pour que Vous Puissiez Me Surprendre A Votre tour, avec "Vos Mots"!… bonne soirée,amitié,bisousENVOI LE A TES AMI(ES)AINSI A CELUI QUI TE L A ENVOYE(E)
    gros bisous Jack

  7. Capt'ain Jack

    Wahouuuuuuuu je refais surface ma tite maîtresse, mais c’est dur dur de quitter son amour…Bientôt . cette fois ^’est fait nous serons definitivement ensemble, suis le plus heureux..
    je t’aime ma tite maîtresse, et je t’envoie les baisers de ma chipie..
    Bonne journée à toi bisous au tit tomas..
    Jack

  8. coucou
     
    je fait un petit passagepour prendre de tes nouvelle cado
    te souhaiter une bonne journéé ensoleillé j’espere!
    mais aussi une excellente fin de semaine
    je te dis a tres bientot et te fait un bisous
    ***************************************Nadège*********************************************

  9. Je n’ai même plus l’énergie pour trouver les mots !
    Simplement merci ma douce et tendre Amie
    Je t’aime fort
    Kathie
     

  10. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour je souhaite que vous avez passés une bonne féte de Pâques .oui c’est vrais que tu amie ou ami et la pour te tendre la main ,comme toi d’allieur pour moi et ainsi que pour J.J. tu ais notre amie de COEUR nous pensons souvent a toi ,tes écrits sont superbes ,il y a de la tendresse  et de l’amour…
    nous te faisons de trés gros bisous et passe une bonne fin de semaine

  11. En espérant que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques, je passe rapidement faire un petit coucou à tous mes amis pour m’excuser de mon retard pour répondre aux commentaires.
    J’ai été très prise cette dernière semaine et surtout pendant le dernier week-end.
    Je ne vous oublie pas et je reprendrai très vite je l’espère, plus régulièrement le chemin de vos espaces. Gros bisous avec toute mon amitié
    Christine
     

  12. Je viens te souhaiter une joyeuse paques avec un peu de retard, car on était pas là, on est parti tout les 2, sur une ile de reve, l’île de porquerolles…
    vient voir les photos, elles vont te plaire
    je t’envoy aussi plein de doux bisous, j’adore fort
    à bientot
     
     

Laisser un commentaire

