Petit Tomas…


 

 

 Dans son Berceau

Comme un Cadeau

Petit Tomas

Repose Là

 

Sur son Nuage

En Enfant Sage

Une Belle Image

Pas un Mirage

 
 

   

 

 

Doux Petit Ange

Sourit Heureux

Moi je Te Mange

Du Bout des Yeux

 

Un doux Festin

Fait Tant de Bien

Là dans Ma Vie

De Douce Mamie

Anik

 

 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

22 réponses à “Petit Tomas…

  1. Capt'ain Jack

    Bonjour ma tite maîtresse que j’aime..
    J’ai  pas encore retrouvé la vitesse de croisière, suis pas en avance  ce matin mais les bisous sont presents..
    Bonne journée  et bisous aussi de mélodie..
    jack

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Re ma tite maîtresse je sais plus si je suis venue te faire la bise ce matin, encore un peu de perturbation….en tout cas super we ou ma chipie etait la reine..
    je t’aime ma tite maitresse 
    jack

    J'aime

  3. Je pense à toi aussi. J’ai tout mangé les chocolats que tu m’as si gentiment envoyés. Merci tout plein. Très beau poème pour le petit Tomas. J’espère que tu vas bien, aussi bien que possible. Le soleil est de retour et ça fait du bien au moral, même si j’ai parfois le coeur gros. J’ai ta main dans la mienne alors je vais de suite mieux. Merci d’être mon amie toujours là. Je t’embrasse fort. Véro

    J'aime

  4. Déjà des poèmes pour Thomas….quelle beauté d’héritage…..Bisous tendresse mamie Anik.

    J'aime

  5. Bonjour ma tendre Anik, toujours un bonheur de te lire… A toi aussi je souhaite de bonnes fêtes de Pâques (même s’il ne reste plus que le lundi : mais hier pétition toute la journée pour le RESF à Romainville, pour éviter l’expulsion de Fania, jeune haïtienne qui vient d’avoir 18 ans, et qui au lieu de bachoter tranquillement a un délai d’un mois pour retourner dans son pays qu’elle ne connait pas, et quand on a un peu entendu parler de Haïti, on sait quel cauchemar serait le sien, si nous n’arrivions pas à la garder ici en France. Pauvre gamine.) Alors Pâques, nous l’avons passé au second plan, les enfants (même devenus grands ont eu leurs chocolats, on ne déroge pas à la règle!) et pour ce qui est du religieux en tant que partage, bien que je me sentes pas trop concernée perso parce je suis athée, et bien avec mes amis du Resf (qui eux ne sont pas forcément comme moi…) , nous pensons avoir agi pour le mieux : la défense de la petite Fania, je pense que Jésus aurait apprécié ! 
    Voilà en tout cas merci à toi, douce Anik d’être venue jusqu’à moi, j’apprécie crois-moi, ta gentillesse et ta générosité, du fond du coeur.
    ton billet sur ti Tomas, est un vrai régal. Profite bien, jolie mamie !!!
    Gros bisous doux, ma Anik; et encore bonne fête de Pâques à toi et toute ta tite famille.
    Martine(ette) qui ne t’oublie pas !
     

    J'aime

  6. Un p’tit coucou en passant, pour te souhaiter encore joyeuses Pâques parmi les tiens ma Douce et je constate qu’il n’y a que des artistes qui viennent te voir, Bravo à eux pour leur talent !!
    Je t’embrasse tendrement,
    Mélusine…

    J'aime

  7. marie christine

    Un petit coucou du matin, sous ce beau soleil.. et je suis heureuse de le partager avec tous mes ami(e)s du nord, de l’est ou de l’ouest sans oublier ceux du sud… je te souhaite une bonne journée et te fais un tas de gros bisous …….@ bientôt ton amie .. ptit cœur

    J'aime

  8. Bonsoir Anik,
    Après mon absence suite à un déplacement professionnel
    Je passe te faire un petit coucou.
    Sinon je vais bien ainsi que tout mes animaux.
    Bisous et bon lundi de Pâques.
    Gilles

    J'aime

  9. Petit Thomas oeuvrons pour toi dans nos coeurs *nos âmes et nos actes ***
    Redonnons ce que nous leur avons prie *L’amour !cessons l’égoïsme ***
    Que pâques soit le jour de plus d’ouverture des consciences ***le 17 juillet grande méditation sur toute la planète je vous en reparlerai!…
    Doux week-end a toi et les tiens *tendresse infinie d’une illuminée de la précieuse vie *ananda***

    J'aime

  10. ♥ღ♥ღ♥

     
    Ma Grande D’Âme
     
    Encore et toujours du bonheur en te lisant et regardant Tomas dormir comme un ange.
    C’est fort, touchant, émouvant… Très beau Tomas…
    Je te souhaite un très bon w-end de Pâques, plein de bonheur, de douceur, d’amour, de paix…
    Je t’m ma Grande D’Âme…. Calins au beau Tomas.
     

     
    Ta MaElle
     

    J'aime

  11. ²Christiane

    coucou Annik
    je passe te souhaitée
    de joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille
    j’éspère que tu vas bien
    gros bisous d’Alsace Christine

    J'aime

  12.           te dit Ayu AniK Salut
      Passe de trés Joyeuses Pâques.
         __             /^\    .’  \           / :.\          /     \         | :: \        /   /.  \       / ::: |       |    |::. \     / :::’/        |   / \::. |   / :::’/ `–`  \’ ~~~ ‘:’/`         /           (                  /   0 _ 0   \               \/     \_/     \/           -== ‘.’   |   ‘.’ ==-               /\    ‘-^-‘    /\               \   _   _   /                    .-`-((\o/))-`-.     _   /     //^\\     \   _     ."o".(    , .:::. ,    )."o".     |o  o\\    \:::::/    //o  o|   \    \\    |:::::|   //    /        \    \\__/:::::\__//    /        \ .:.\   `’:::’`  /.:. /           \’:: |_       _| ::’/         `—` `"""""` `—`
          http://www.hiboox.com/image.php?img=178c1af.gif
     
     Il a encore le temps ce bout de choux pour croquer le chocolat !
    De belles et bonnes journées à toute ta tribu.
    Plein de bisous lavandés.
    @€
     Plp

    J'aime

  13. *****************************************
               *****Coucou Ma Douce Mamie*****
    Merveilleux Petit Tomas ..qui dort Tout en Douceur !!..
    Merci pour ton si Doux Présent …
    Je te Souhaite également de *Joyeuses Fêtes de Pâques*
    avec ce Magnifique Week-end ensoleillé !!..
    Tout Doux Bisousssssssss ….Plein de Tendresse….
    _**_** __**___** _**___**_________**** _**___**_______**___**** _**__**_______*___**___** __**__*______*__**__***__** ___**__*____*__**_____**__* ____**_**__**_**_D*Joce_** ____**___**__** ___*___________* __*_____________* _*____0_____0____* _*___/___@___\___* _*___\__/*\__/___* ___*_____W_____* _____**_____** _______*****_____Affectueusement …

    ღღ *D*Joce*Mélodie***´¨)*´¨)¸.·´¸.·*´¨) ღ ¸.·*¨)¸.·´¸.·*´¨) ღ (¸.·*ღღ (¸.·`**ღღ(¸.·´*ღღ**(¸.·`*¨) ღ

    J'aime

  14.                                            ********BONJOUR ANIK*******
                                                    *Félicitation pour le p’tit Tom*
                                                
    §§§§§§§§________________________________________________________§§§§§§§§§§___________ __§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§___________ __§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§___________ ___§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ _____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ __________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ _____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ __________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§____________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ __________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________ _____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________§§§§§§§§         §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________§§§§§§§§§            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _______________§§§§§§§§§§§            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________§§§§§§§§§§§§§         §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________ _______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________
           ******Un P’tit Lapin qui passe dans ton jardin pour te souhaiter de bonne Fête de Pâques*******
                                                                  *BISOUS TENDRESSE*
                                                                        *Jean-Pierre*

    J'aime

  15.  
    *********************************
    *****Bonjour *****
    Du jardin de l’Amitié
    Je te souhaite de très **Joyeuses Fêtes de **Pâques**
    avec un Beau Week-end ensoleillé !!..
    Tendres Bisous ………………….Cath.***
    _**_** •_**___** _**___**_________**** _**___**_______**___**** _**__**_______*___**___** __**__*______*__**__***__** ___**__*____*__**_____**__* ____**_**__**_**________** ____**___**__** ___*___________* __*_____________* _*____0_____0____* _*___/___@___\___* _*___\__/*\__/___* ___*_____BON_____* _____**WEEK-END** _______******_____Joyeuses Pâques !..
    Désolé pour le copié collé …Beaucoup de livraison …

    J'aime

  16. Que ton Week-end soit doux entourée de tous les tiens et particulièrement de cet ange au regard tendre…
    Des milliers d’étoiles d’amour pour vous, pour Tomas que j’enveloppe de mes ailes de tendresse
    Je t’aime ma douce Amie de la vie
    LachtiteKa

    J'aime

  17. Bonsoir ,
    En cette belle saison,Le soleil fait danserSes doux rayonsEt le vent aime chanterUne tendre chanson…
    C’est le grand réveilMiraculeux de la nature,Qui émerveille par la beautéDe sa verdure,La pureté d’un ciel d’azur,Et qui est un appelÀ une vie nouvelle!
    Joyeuses Pâques!
    GROS BISOUSSS
    Bon week-end
    CATH.

    J'aime

  18. coucou Anikje fait un petit passagepour te souhaiter un tresbon week-end de paques,ne mange pastrop de chocolat lol sinon gare a la crise de foie…..je te dis a tres bientot,bisous
     
    *************************************Nadège**********************************************

    J'aime

  19. les bébés sont de bien jolis rayons de soleil !
    avec ces quelques jours de beau temps ,la nature change sous nos yeux , les fleurs , les oiseaux … ce n’est pas "porteur" et bien tant pis , je vais aller avec mes loupiots faire un bout de chemin au devant des cimes !
    et je porte dans mon coeur ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir marcher , apprécier l’air pur autrement que devant leur fenêtre .
    bises , colyne … 

    J'aime

  20. La pensée c’est l’invisible chaîneQui malgré la distance est toujours dans les airsVous relie cependant à ceux qui vous sont chers.La pensée c’est un courant d’amourQui s’échappant d’un coeur s’envolera toujoursVers le coeur qui attend loin de vous dans la peine.La pensée c’est une onde secrèteQui éclaire vos yeux et vous traverse touteQuand vous rêvez le soir en songeant à nous.
    Car l’invisible envol qui suit votre âme en fêteVous permet d’exprimer ce bel acte de foi :Quand je songeais à vous, vous pensiez à moi !
     
    Une petite poésie pour te souhaiter de belles fêtes de Pâques
    Douce Mamie plein de calins pour petit Tomas
    Pour ma part je prends un peu de repos, je serais
    de retour mardi mais en pensée je suis très près…
    Amitié et bisous Fany

    J'aime

  21.  coucou  je vien souhaité  une  bonne fin de semaine  et  une  bonne   fête de pâques  gros  bisous   amicalement  Marie     http://img413.imageshack.us/img413/8148/animation7gy6.gif http://img413.imageshack.us/img413/7861/28gy0.gif

    J'aime

  22. Merci ma chère Anik pour tes mots !! et félicitations à mamie Anik et bienvenue au Petit Tom !!! j’aimerais aussi être mamie, mais mes fils n’ont pas encore trouvé l’âme soeur, il serait temps à 28 et 24 ans !!
    Joyeuses Fêtes de Pâques à toi et à tes proches ma Douce Anik et à très bientôt !!
    Pleins de bisous doux,
    Mélusine…

    J'aime

Laisser un commentaire

