Amitié…Bonheur…


 

 

 

La Vie parfois C’est Dur,

On se Casse la Figure.

La Vie c’est Déroutant ,

On se cherche des R’montants… 

Un p’tit Coin de Ciel Bleu

Un Oiseau qui Gazouille

Un Roman près du Feu

Le Soleil qui Chatouille

 

Et Puis une Catastrophe

Se Transforme en Bonheur. 

L’Amie vous Apostrophe

Dans un p’tit Coin du Coeur

 

 

 

Sa Chaleur… Son Amour…

C’est Super! du Velours!

Un Baume sur les Malheurs,

Un Joyau pour le Coeur.

 

 

Une Telle Amitié

C’est Sûr ça Vaut de l’Or

Si Vous la Rencontrez

C’est Le Plus Grand Trésor.

Anik 

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

7 réponses à “Amitié…Bonheur…

  1. Bonjour ,
    toujours un véritable plaisir de découvrir tes nouveaux billet…Toute cette tendresse et beauté …
    J’espère que tu vas bien …
    je ne vois plus Anne laure …as-tu des nouvelles? …Son amie Lydie et moi nous inquiéttons un peu …
    Merci
    Mon espace est en privé …je t’envois une invitation…
    Gros  Bisouss
    CATH

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse…Suis pas avance ce matin, impossible d’avoir une connection correcte…Mais bisous mélod’yeux de ma chipie, et bonne journée..
    Je t’aime… Jack

    J'aime

  3. que de beauté dans les mots , la musique , le pastel des couleurs !
    si un petit coin du monde est est si doux à visiter , pourquoi ne pas espérer le voir s’étaler comme une tache d’huile , de crème à l’amande douce pour croire que demain la haine va s’enfuir ?
    bisous , colyne …

    J'aime

  4. un bonsoir et un au revoir
    j’arrête là mon blog ne te pose pas de questions
    il m’est impossible d’y répondre
    l’amitié c’est vrai à été une vertu et j’en garde tous les souvenirs
    voilà ici nos routes sont maintenant différentes
    sache que je ne t’oublierai pas
    porte toi bien et profite de Tomas c’est un don du ciel
    bisous Fany

    J'aime

  5. Comme c’est essentiel d’aimer
    L’amitié, quelle belle histoire***
    Bisous*****

    J'aime

  6. ********************************
              ****Coucou Anik****
    Quel texte Merveilleux …et si Vrai !!..
    Merci pour tes Mots si Doux qui apaisent
    mon Coeur ..oui oui c’est du Bonheur !!!…
    L’Amitié est un Magnifique Trésor …
    Alors je t’offre cette Fleur en Témoignage !!..
    Je te Souhaite une agréable Semaine ,
    avec tout plein de Soleil …
    _____________@@@@@@ __________@@@____@@@ ________@@@________@@_____@@@@@@@ ________@@___________@@__@@@______@@ ________@@____________@@@__________@@ __________@@________________________@@ ____@@@@@@______@@@@@___________@@ __@@@@@@@@@__@@@@@@@_________@@ __@@____________@@@@@@@@@_______@@ _@@____________@@@@@@@@@@_____@@ _@@____________@@@@@@@@@___@@@ _@@@___________@@@@@@@______@@ __@@@@__________@@@@@________@@ ____@@@@@@_______________________@@ _________@@_________________________@@ ________@@___________@@___________@@ ________@@@________@@@@@@@@@@@_________@@@_____@@@_@@@@@@@ __________@@@@@@@ ___________@@@@@_@ ____________________@ ____________________@ _____________________@ ______________________@ ______________________@____@@@ ______________@@@@__@__@_____@ _____________@_______@@@___@@ _______________@@@@___@__@@ ______________________@Douces Amitiés____________________-@ ____________________@Tendres Bisous *D*Joce*Mélodie***

    J'aime

  7. tu es …. tout simplment un TRESOR !
    ce site est de plus en plus merveilleux !!!!
    comment arrives tu à faire le déroulant ???
    wouaaaaawww !!!
    c la grande classe ici !!!!
    mille bisous tendresse pour ma joulie nanikou !!!
    mouaaaaaaahhhhh !!!
    ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

