Douce Mélodie…


 

Sur les touches de mon clavier

Quelques notes j’ai déposé…

Des notes fortes hautes en couleur,

Instant serein…Instant bonheur…

 

Des notes fraîches toute fleuries

Qui fleurent bon moments de vie.

 

Des notes gaies qui font chanter,

Sourires et rires à partager. 

 

Des notes claires et parfumées,

Câlines et tendres comme un baiser.

 

Des notes douces qui vous caressent

Et vous font fondre de tendresse.

 

Des notes douces comme du velours

Qui vous enveloppent d’amour

Sur les touches de mon clavier

Ces quelques notes j’ai posé…

Pour déposer… là …dans vos coeurs

Un doux moment… Moment bonheur…

Anik 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

6 réponses à “Douce Mélodie…

  1. j’aime ces moments bonheur !!!!
    ca fait tant du bien à nos ti coeurs !!!!!
     

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    La musique de mon coeur, c’est toi ma tite maîtresse… merci de tes doux coms qui nous rechauffent le coeurs, mélodie te fais de gros bisous et moi je t’aime encore plus..
    Ton jack

    J'aime

  3. Capt'ain Jack

    alors ma tit maitresse, ma chipie est venue chez toi hier mais pas moyen pour elle de deposer un com, elle em etait malade.. alors je te fais fe gros bisous pour elle,
    moi aussi je t’aime ..Jack
     
     

    J'aime

  4. bonjourje passe prendre de tes nouvellesavoir si tout va bien,pour moi;tout est rentré dans l’ordreje vais bien mieux,completement rétablie,et je reprend mon boulot demain matin,en attendant,je te souhaite un tres    bon dimancheet te fait un bisous,a tres bientot.****************************************Ninou********************************************

    J'aime

  5. Bon weekend à toi aussi douce Anik

    J'aime

  6. Touchée par cette douce mélodie de ton coeur, plein d’amour et de tendresse. Je t’embrasse fort ma belle. Véro

    J'aime

Laisser un commentaire

