Câlins…


 

 
Désactiver Windows Media Player
en faisant  "Echap"
pour éviter le mélange des musiques
 – Faire "F5" pour reprendre –
 
Merci Pierre pour l’astuce!
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
3 réponses à “Câlins…

  1. merci d’avoir pensé à ma fête ,c’est gentil de ta part (^_^) ,j’ai toujours mal au dos,je suis restée pratiquement coincée pendant plus d’une semaine,je ne peux pas beaucoup marcher c’est trés pénible pour les tâches ménagères et les courses mais je sert les dents et j’arrive à faire ce qu’il y a à faire(^_^)
    tes derniers textes sont merveilleux de douceur et de tendresse
    et la video est formidable ,douce journée et gros bisoussssssssssssssssssssssssss
    >>>>>>>>>>>>>CADEAU<<<<<<<<<<<<<
     
    Marquise des anges

    J'aime

  2.            te dit Ayu Annick SALUT
     
     Ah oui…lol..C’est plus pratique tout de même !!!
     Je t’envoie plein de notre beau soleil mais tu en
     as peut-être déjà…
     Belles et bonnes journées.Bises du SUD.
     @€
     Plp

    J'aime

  3. J’ai adoré cette pub!!!!
    Elle est magnifique!!!
    Humaine et tellement vrai…
     
    Merci ma Grande D’Âme…
    Plein de mes doux bisous pour toi, toute ma tendresse…
    Passe un excellent w-end et calons à Tomas…
     
    J’t’m ma Douce.
     
    Ta déa

    J'aime

Laisser un commentaire

