C’est le Printemps… Re-naissance…


 

 

C’est un Rayon d’Soleil

Le Matin au Réveil…

Le Chant d’un P’tit Oiseau

Sur l’Herbe au Bord de l’Eau.

   

C’est une Fleur des Champs

Embaumant le Printemps…

Une Balade à Deux

Pour le Plaisir des Yeux.

 

C’est un Coin de Ciel Bleu

Qui s’Ouvre quand Plus ne Pleut

Un’Perle de Rosée

Sur la Toile d’Araignée.  

 

 

 

 

 

C’est la Main d’un Enfant

Qu’on Tient, qui Devient Grand…

Le Regard d’un Mari

Qu’on Aime à l’Infini.

 

C’est le Coeur d’une Amie

Qui un Jour Vous a Pris…

Plein de Petits Bonheurs

Au Milieu des Malheurs.

 

C’est un Mot… un Sourire …

Un Regard… Quelques Rires…

Partager P’tits Bonheurs 

En un Doux Coeur à Coeur.

Anik 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 Anik

2 réponses à “C’est le Printemps… Re-naissance…

  1. Capt'ain Jack

    coucou ma maitresse, je vois que tu as un gentil baladin, c’est bien d’avoir des amis…. je venais te faire un gros bisous comme d’had et t’apporter un tit message de mélodie, elle m’a denamder de te dire…mais lis plutôt, je le livre brut de brut..
    "
    Mon amour demain dans ta tournée j’aimerais que tu dises bien à tout(e)s nos ami(e)s qu’ils(elles) me manquent terriblement et que je les remercie infiniment de leurs messages, soit sur mon blog soit sur le tien … tou(te)s sont vraiment adorables …"
    Voilà ma maîtresse et en plus de gros bisous je t’aime..
    jack

    J'aime

  2. ******BONJOUR TOI******
                  ********
        J’ai horreur des copiers
          collés…Car je trouve
       celà impersonnel…C’est
           un peu comme une
      publicité dans une boite
                 à lettres…
       Ceux qui me connaîsse
    save que j’essaie toujours
            de faire des coms
    humoristiques et personnalisés.
       Celà fait 2 ans aujourd’hui
    que je suis sur la blogosphère
      j’ai eu 3 blogs "Pousser la
     porte de l’amitié" "La plage"
    qui on disparu à cause de MSN
    et leurs changements et je suis
          à chaque fois revenu
     aujourd’hui avec "L’île de la
         tendresse".J’ai totalisé
    sur l’ensemble de ces 3 blogs
        plus de 2OO.000 visites.
      Si…Si…parole de plagiste…
                 …Sourire…
     Je tenais simplement ce jour
         à te remercier pour…
               Ta Gentillesse
                 Ta Fidélité
                 Ton Amitié
            Avec ce petit Clip:
    http://www.musicselection.net//ss/amiuntresor.exe
         Voilà tous simplement.
            *BISOUS – AMITIE*
                *Jean-Pierre*
          Le Baladin des blogs.

    J'aime

Laisser un commentaire

