Un peu de moi…


 

Ca fait Cinq Ans qu’on se Côtoie

Qu’on vit Ensemble Toi et Moi.

Cinq ans c’est Long! et c’est si Court!

Et puis Arrive ce Fameux Jour…

 

Où l’on se Quitte oui Sans Détour,

Où Tu t’en Vas là sans Retour!

Alors Adieu Monsieur Tamo!

Mais bien Merci pour ce Cadeau!

 

Oui Grâce à Toi j’n’ai pas Revu

C’maudit Cancer un jour Venu!

Oui Grâce à Toi Suis là, Debout,

A Vivre oui! Humm! que c’est Doux!

 

Oh oui! Adieu Monsieur Tamo!

N’fut pas Toujours très Rigolo!

Et Maintenant j’vais Rencontrer

Les Anti-A… C’est Décidé!

 

Un seul Espoir… Une seule Envie…

Que m’laissent en Paix Toutes ces Douleurs

Que vous Am’nez Parfois! Mais Oui!

Et Provoquez…tout en Douceur!

 

Douleurs j’connais! Blocages aussi!

N’ai pas Besoin de Plus Ici!

Alors Ensemble, on Va Partir,

Tout en Douceur vers l’Avenir…

 

Avec Chaleur, Bonheur, Douceur…

Douce Amitié en Coeur à Coeur…

Moments de Vie… Moments d’En-Vie…

Et de l’Amour à l’Infini!

Anik

 

Pour toi

Pour Vous Mes Chères Amies

Qui vous battez avec

Force

  Amour

     Courage

 Espoir

Je suis avec Vous

Près de Vous

Main dans la Main

 

Je t’aime

Je Vous Aime

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Anik

11 réponses à “Un peu de moi…

  1. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse,
    quel croisement hier, route encombrée, bouchon, chassé croisé, la totale quoi, mais juste le temps de se faire un tit bisous, c’est pas si mal…
    T’apporte les bidous mélod’yeux de ma chipie..
    Moi je t’aime toujours..
    jack

  2.  
    C’est très beau ma Grande d’Âme, enfin une bataille que tu as vaincu!!!!
    Je suis fière, très fière de toi.
    Je t’adore ma Grande D’Âme, et je te souhaite une très bonne semaine, toute ma tendresse, mon amitié t’accompagne ici et dans mon coeur.
    Main dans la main…
    Bisous très doux ma Grande D’Âme….
     
    Ta déa
     

  3. Capt'ain Jack

    Voilà comme promis ma tite maîtresse, je t’apporte les bisous de ma mélodie…
    Ton texte est superbe, et c’est vrai nous sommes tous avec les amis(e) qui souffrent et se battent…
    Tu es une femme merveilleuse ma tite anick et je t’aime ..
    jeack

  4. Bonsoir Anik…me voici enfin sur ton espace qui je dois dire est de plus en plus beau et haut en couleurs!!!Les jolis mots , la tendresse et lamour  etaient déjà là…tu les as enrobés d’un habillage féérique!!!j’aime beaucoup!!!De plus ce texte me touche encore davantage quil y a quelques mois….
    Te donner de mes nouvelles, comment dire..Lopération s’est bien passée en soi oui, le résultat a été ce que lon m’avait pressenti…Je le savais meme si… …La thyroide est partie , le traitement la remplaçant a commencer, pas evident à regler!!!et il reste a "nettoyer" ce qui l’accompagnée bien quils aient enlevé..on appelle ca chambre d’irradiation…C’est ainsi!!!!!Je ne suis pas la seule et je ne suis pas là pour me plaindre!!Je venais simplement te faire un ptit coucou , te déposer de groooos kissouuuxx d’amitié et te remercier pour tes ptits passages toujours aussi charmants…..A bientot!!! CAthy

  5. Capt'ain Jack

    coucou ma tite Anick, suis de retour avec ma chipie qui à été merveilleuse comme toujours..
    alors à demain et gros bisous je t’aime jacck
     

  6. chez toi l’univers est l’émotion ,de tes mots on se sent touché ,ton petit nid tendresse amour parfois traversé de bleus est une source intarissable où il est bon de s’arrêter quelques instants…pour s’y ressourcer ,faire le point ,ou en mettre un …
    Je suis émue par tant d’émotions …si par la chanson  et l’intèrprètation je parviens à émouvoir le public  toi par tes paroles tu m’as conquise

  7. Merci à toi ma chère Anik pour ton petit coucou !!
    De plus en plus joli chez toi, un vrai bonheur, rien que des textes remplis d’amour !! ça te ressemble ma douce Anik
    Bien à toi, amicalement,
    Mélusine…

  8. Bisou du samedi, jolies couleurs dans tes mots,
    A bientôt,
    Je t’embrasse
    nanatadrénaline

  9. MERCI DU PASAGE ET TRES BONNE
    JOURNEE KISSS DE PAPILLON

  10. Je voyage parfois de blog en blog et je découvre le tien avec beaucoup d’émotion.
    Ma tradition est d’offrir une rose rouge en gage de mon amitié. Je suis un gentlemen mais pas un cambrioleur …
    Accepte cette rose virtuelle que je t’offre et prends grand soin de toi.
    Bon week-end
    Amitiés et bises d’Arsène Lupin

  11. Merci pour ce billet espoir
    Merci et un coucou du soir
    Pas facile de trouver mes mots
    Quand toi tu parles si bien des maux
    Mais c’est avec tendresse que je viens
    Te dire bonsoir et que je reviens
    Attirer ici par la douceur?et que
    pour toi je laisse parler mon coeur
    Amitié et bisous Fany 

Laisser un commentaire

