La Tendresse…


 
 

 

 
 

 

 

 

Un Ami tout Chagrin 

  Le Regard Loin…si Loin…

Un Geste 

Une Caresse…

Tendresse

 

Un Enfant tout Meurtri

Regard Vide de Vie…

Un Geste 

Une Caresse…

Tendresse

 

Un Visage Cherchant… 

Une Main qui se Tend…

Un Geste

Une Caresse…

Tendresse

 

Un Appel au Secours

Regard Vide d’Amour…

Un Geste

Une Caresse…

Tendresse

 

Un Regard Souriant…

Une Main en Passant…

Un Geste

Une Caresse…

Tendresse

Anik  

 

 

 

 

                                                                       Anik

 
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
2 réponses à “La Tendresse…

  1. bonjour ANIK
    je fait un passage rapide pour teremercier de ton elan de solidaritéj’ai été tres touché a la vue de mes com.je suis sortie hier de la clinique
    l’opération c’est tres bien passévoici pour toi.je me repose et je reviendraie en pleine forme
    dés lundi,en attendant je te souhaite une bonne journéemais aussi un excellent week-endbisous**********************************Ninou**********************************************

    J'aime

  2. Bonsoir Anik ,désolée de ne pas être venue plus tôt pour te remercier de tes commentaires envoyés à Christine et sur mon blog .
    Ton espace est vraiment bien fait j’y puiserais volontier quelques textes si tu me le permets ,de plus la tendresse ,lamour ,l’amitié sont des thèmes de chansons qui me plaisent
    je reviendrai bien volontier te faire un petit coucou
    avec toute mon amitié

    J'aime

Laisser un commentaire

