Pour vous Mamies…


 Une Recette Trouvée Sur le Net

Une recette Super Chouette…

 

"Prenez une Cuiller de Tendresse

Et un Verre de Câlins

Ajoutez de Belles Histoires

Mélangez le Tout

Et Nappez Généreusement d’Amour

Vous Obtenez ainsi

Une Douce Mamie…"

 

Une douce Pensée toute Particulière

A Vous Mamies

Connues  Ou Inconnues

Accompagnée de Gros Doux Bisous

Petit Tomas

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

8 réponses à “Pour vous Mamies…

  1. Pffffff, je suis nulle ma Grande D’Âme…
    C’est vrai, c’est la première fois que je peux te souhaiter une bonne fête M’Amie…
    P’tit Tomas a de la chance…
    Alors bonne fête ma douce m’Amie…
    Je t’m…
     
    Déa

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Suis pas en avance ce matin M’amie, mais gros problèmes sur les blogs, …bloqué 17 fois.. faut le faire mais le facteur ne laisse jamais tomber sa tournée de bisous recommandés par sa Mélodie..
    Bonne journée ma tite maîtresswe..
    jack et gros bisous de moi

    J'aime

  3. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour ma douce amie avant tout merci pour toutes les mamie pour ta jolie recette..
    Tu ais une mamie adorable , et ton petit fils et mignon ,superbe il a de la chance d’avoir une mamie comme toi..
    moi je vous fait pleins de gros bisous

    J'aime

  4. Merci pour ton passage,heureuse de vous retrouver
    petit Tomas=grande merveille!!!
    ta jolie carte m’a fait du bien au coeur età l’âme
    passe une bonne semaine je reviendrais vite
    ici ou régne la Paix et la Sérénité
    gros,énormes bisous
    M E R C I……….. Fany 

    J'aime

  5. Capt'ain Jack

    Merci ma tite maîtresse pour ta carte, elle est superbe, et moi je viens en ce lundi t’apporter des baisers mélod’yeux du facteur en tournée pour sa mélodie…
    Et en plus je te donne les miens..
    Bisous ma maîtresse..
    Jack

    J'aime

  6. Bonjour anik
    Un ptit coucou en ce dimanche pour te remercier de tes ptits passages tendresse chez moi!!C’est toujours aussi agreable de te lire ,et ca rechauffe le coeur, merci!!et puis aujourd’hui c’est la fête de toutes les mamies et comme tu as pris ce merveilleux grade il y a peu j’en profite pour te souhaite une belle et douce fête et de bien profiter de ce ptit bout d’amour…Comme tu l’ecris plus haut il faut profiter de ces moments essentiels de notre vie….Ils passent si vite!!Fais lui de groooos poutox tendres de ma part et moi je t’envoie de gros bisous d’amitie…A bientot…CATHY

    J'aime

  7. coucou  je te remercie pour julien,nous avons passé une superbe soirée julien a été tres gater,la soirée c’est terminer tard,avec une cavalcade a la……..chantilly lol mdrje mettraie les photos dans l apres-midi dans mon albums soirée etanniversaire qui sera innoubliable!!!je t’embrasse bien fort et te souhaite un tres bon dimancheici le soleil est avec nous….et egalement une tres bonne féte..a tres bientot,juju te fait un bisous********************************************Ninou*************************************************

    J'aime

  8. Capt'ain Jack

    Merci petit Tomas pour toutes me Mamies, tu sais moi je suis Papy et même arrière Papy, et oui c’est surprenant mais c’est vrai j’etais arrière Papy à 59 ans..
    Alors vous avez tous les bisous du" facteur aux bisous mélod’yeux" c’est un nouveau surnom qui m’a été attribué..
    Alors bisous encore..
    Le facteur jack

    J'aime

Laisser un commentaire

