Petit Tomas…Douceur


m

 

 
Rien
N’est plus Précieux
Que Ce Jour.
J W Von Goethe
 
Profitez des Moindres Petites Choses 
Car un Jour en y Repensant
Vous Pourriez Découvrir
Qu’Elles Etaient Essentielles.
Auteur inconnu
 
Et Quoi Que Vous Fassiez
Faites-le Avec le Coeur
Colossiens
 
 

Rien ne Vaut une Douce Caresse de mon Papou
Vous ne croyez pas?
Je vous fais plein de Doux Bisous
Tout Tendres.
Petit Tomas

 

  
 

 

 

 


Hébergement gratuit avec Mezimages.com 
 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
11 réponses à “Petit Tomas…Douceur

  1. coucou ^_^
    Jolie haommage a ton tit fils ke tu lui fait là
    Bon week end
    Doux bisous
     
     

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Vous êtes tous des merveilles, et je vous aime ainsi que Mélodie qui vous fait de gros bisous à tous..
    moi je t’aime ma tite maîtresse..
    Ton tit élève jack et sa Mélodie

    J'aime

  3.  
    Qu’il est beau P’tit Tomas, son sourire est merveille, rien de plus merveilleux que cela!!!
    C’est trop craquant, je fond litéralement!!!
    Non Non je ne referais plus de bébé!!!!
    Mais lorsque je vois Tomas, j’avoue que ahhhhhhhhh non…
    Passe un très bon w-end ma Grande D’Âme, je te serre fort contre mon coeur et calins à Tomas…
    Et ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller…
    J’T’M Mon Anik…
     
    Ta Déa de toi.
     

    J'aime

  4. Bonjour chère Anick
    je te remercie de ton passage, ainsi que de ton gentil commentaire,
    Je suis trés heureux que mes 4 blogs te plaisent, soit la bienvenue chez moi …
    Félicitations pour ce billets, de bien doux écrits et superbe photo
    Je te souhaite un trés agréable week-end…
    A bientôt….Prend soin de toi..je t’embrasse ….
    …Michel…

    J'aime

  5. Bonsoir Anik,
    Très mignon le petit Tomas,
    Plein de bisous tendre à lui et à toi 
    Amitié aux parents
    Bon week end
    Gilles

    J'aime

  6. Qu’il est beau ce petit ange!!!!oui quoi que l’on fasse il faut le faire avec le coeur chose que tu fais a merveille!!!!! gros poutoux a ton petit Thomas et a sa supermamy lotus

    J'aime

  7. Bonsoir Annick,
    Avoue que j’ai l’OEIL et le bon :)) il est super craquant ton petit bonhomme……………..et ton grand homme a une très belle main reconnaissable. Des bisous tout tendres à Tomas et des bisous pour toi et Michel.Merci d’être là.
    Cathy
     
     
     

    J'aime

  8. Bienvenue dans mon "Ailleurs" Super Mamie !
    Heureuse de t’y compter parmi mes Ami(e)s
     
    Un gros calin à Tomas
    Et de gros biyous à toi
    LachtiteKa

    J'aime

  9. Capt'ain Jack

    super le tit Tomas, c’est un futur poète..Mais avec une m’Amie d’enfer comme il a rien de surprenant..Bisous à vous deux…je t’aime ma tite m’aitresse..Mélodie vient aussi vous caliner un peu..
    Bisous doux jack et Mélodie

    J'aime

  10. coucou du matin
    je rentre du boulot….
    mon lit m’appelle mdr….
    bonne journée
    gros bisous
    kiss mag

    J'aime

  11. Bonsoir, Belle Amie,
     
    J’ai envoyé mes papiers au diable… Quel comble pour un Archange 😉
     
    Quel bonheur, cette photo…. Quand à ces textes qui l’accompagnent, comme d’habitude, c’est toujours un plaisir de te lire…
     
    Prend soin de toi, bisous ailés sur ta douce joue…
     
    Archange

    J'aime

Laisser un commentaire

