Quelques Pensées… Khalil Gibran


 

"Je Vécus une Seconde Naissance

Lorsque Mon Ame et Mon Corps

S’Aimèrent et Se Marièrent."

 

"Je Suis un Voyageur et un Navigateur.

Chaque Jour Je Découvre

Une Nouvelle Région de Mon Ame."

 

   "La Générosité

Est de Donner Plus que Tu ne Peux

Et la Fierté

 Est de Prendre Moins qu’Il ne te Faut."

 

"Si tu Aimes Ecrire,

Et Seuls les Saints Savent Pourquoi,

Il te faudra Absolument Maîtriser

Connaissance, Art et Magie:

La Connaissane de la Mélodie des Mots,

L’Art d’Etre Sans Artifice,

Et la Magie d’Aimer Ceux Qui te Liront." 


 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 réponses à “Quelques Pensées… Khalil Gibran

  1. bonjour,
    je te remercie sincerement de ta visite et du com que tu as laissé… cela m’a fait vraiement plaisir. C’est avec une grande joie que j’attendrai "chez moi" pour venir me découvrir un peu plus.
    Tes textes sont vraiment tres beau, j’ai moi aussi fait un billet sur les masques peut etre le decouvriras tu plus tard.
    Je te souhaite un tres bon we
    tendresse amicale
    Frane

  2. merci d’avoir pris des nouvelles et ce malgré le silence pesant de Momo
    Deux semaines tellement dures pour lui qu’il a préféré fermer son pc, idem pour la maison et le tél…
    je ne te dis pas la galère quand j’ai su….
    j’ai du prendre moi meme le tel
    pour ce qui est du pc moins facile et Momo fait tjs grève
    je crois qu’il en a pour un tps à digérer !!!
    a part cela tout va bien
    tu as la primeurs des nouvelles fraiches!!!
    Tout le monde dit la meme chose "je n"ai pas la tête d’une opérée….
    je me sens bien et je dois faire de gros efforts pour respecter les consignes post op
    la seule petite différence c’est mon besoin de repos
    quoi que je n’ai jamais refusé une tite sieste….
    en fait la seule preuve vivante est la cicatrice mise à prix 5 sous 🙂
    j’espère que tout va bien pour toi
    amitié nad.

  3. Je suis là ma Grande D’Âme, il n’y a pas de pb…
    T’inquiète.
    Pour Fany, je ne sais rien…
    T’fais de gros bisous d’amour…
    Bisous à Tomas….
     
    Ta déa

  4. Capt'ain Jack

    Ma tite maîtresse, je suis comme toi pour Déa et fany, terminé plus d’accès, et je viens d’apprendre que fany avait fermé son blog, parcontre je n’ai pas de nouvelles de Déa..J’attends reponse à mon mail..
    Bisous ma tite Anick
     
     

  5. Coucou ^_^
     
    Oui je me suis fait tatouer aussi une lettre chinoise dans le creu du coup, à côté de l’oreille gauche, elle signifie la lettre B comme mon nom de famille et elle me plaisais bien.
    Mais pas de photo encore car on arrive pas tro à le prendre :O(
     
    Bonne journée, doux bisous
     

Laisser un commentaire

