Vivre…Aimer…


 

Ne Voir que l’Essentiel

Et Fuir l’Artificiel

Ne Prendre que Besoin

Sans le Chercher au Loin

 

Parler de Coeur à Coeur

Avec Mots de Douceur

Et Vivre en Harmonie

Pour une Douce Vie

 

Profiter du Moment

Et Vivre Chaque Instant

Cueillir Petits Bonheurs

Pour Réchauffer le Coeur

 

Attraper Chaque Main

Pour Aller Vers Demain

Réchauffer de Ses Mots

Qui Soulagent les Maux

 

Donner un Beau Sourire

Pour Adoucir le Pire

Une Douce Caresse

Pour Calmer la Détresse

 

Donner une Présence

Juste Là, en Silence

Et Quelques Doux Bisous

Pour que Le Jour Soit Doux 

 Anik

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 
10 réponses à “Vivre…Aimer…

  1.  
    Hum, que de mots douceurs pour apaiser nos coeurs…
    Merci ma Grande D’Âme, pour te mots, ton sms, ta tendresse…
    Je n’allais pas bien, mais demain…. Un autre jour n’est-ce pas ma douce…
    Merci d’être là… Pour nous, pour moi… Pour eux…
    Je t’m tu le sais?…
    Bisous très très doux déposés ici pour toi Ma Grande d’Âme d’Amour…
    Ta Déa de toi
     

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Peut pas passer devant chez toi sans venir te faire un gros bisous avec ma Mélodie, tite maîtresse, tu sais elle ne me quitte jamais ma chipie..Bon dimanche m’Amie..
    je t’aime
    Jack and Mélodie
     

    J'aime

  3. Samedi se termine, j’espère que tu as passé une bonne journée. Je passe faire un petit tour chez toi, et par la même occasion te souhaiter un bon dimanche.
    A bientot
    bisous avec toute mon amitié
    Christine

    J'aime

  4. Coucou
    Je vient enfin te répondre à tout tes message ainsi ke tes mail ki me font très plaisir ^_^
    le texte à été arranger par Marine car je c’est pas tro formuler mes phrases donc une tite aide ;o)
    Je t’envoy plein de bisous ainsi que Marine
    A très bientot
    Bon week-end
     

    J'aime

  5. coucou
    merci de votre visite je vous souhaite un super week-end de gros bisous à vous
    bizz @ + vivi

    J'aime

  6. Capt'ain Jack

    Et moi je resiste pas au plaisir de te dire que je t’aime ma tite maîtresse..Suis heureux de t’avoir en privé, car suis le seul tit élève..
    Ma mélodie t’embrasse aussi..
    On t’aime très fort
    jack and Mélodie

    J'aime

  7. Namaste Anick*
    Oui a "l’essence-ciel" ***
    "Mano à mano"***
    Coeur à coeur ***que d’amour sur ton bel espace !***
    Que de générosité pour les plus petits ceux qui sont les oubliés de notre monde égoïste !les  plus souffrants !
    Comme il faut avoir été durement éprouvé dans le creuset pour comprendre l’autre et l’aimer vraiment sans faux -semblants
    pour ce qu’il est tout simplement!***
    merci petite soeur de coeur d’être et de distribuer tant d’éclats de tendresse ***
    Doux wee-end Anick que la lumière de l’amour et l’esprit de paix soit toujours sur toi tendrement la romano tzigano ananda***

    J'aime

  8. Merci pour tes gentils mails / cadeaux et que ton week end soit emprunt de joie et d’amour !
    Bisous,
    Nanath

    J'aime

  9. Anik,
     
    Merci bcq p te spassages par chez ns cela me fait tjs plaisir !! Je ne suis pa trop dispo en ce moment et g du retourner chez le dr ce soir p Baptiste, Magda et moi conclusion rhino et coqueluche p baptiste et magda et aggravation de ma rhino ….. alors on soigne on soigne !!!
     
    je t embrasse et te souhaite une douce nuit a tre vite ma chère Anik
     
    Tes textes st tjs aussi jolis qu es ce que c Booooooo
     
    Milles bisous de ns tous
     
    Sandrine et lé siens

    J'aime

  10. bonsoirje passe te faire un petit coucoupour te souhaiter une bonne soirée
    et egalement un tres bon week-enda tres bientot biz
    **************************************************Ninou**********************************************

    J'aime

Laisser un commentaire

